FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bravo Ankama !

Par UltrasV - ABONNÉ - 25 Janvier 2017 - 13:15:22

Après avoir détruit le Zobal (qui aujourd'hui est très peu joué), apres avoir nerf le iop (dommage coco, sorts feu), après avoir nerf l'Enu (Corrup), maintenant c'est au tour de l'Eni, reste plus qu'a supprimer Karcham et Chamrack sur le Panda et vous aurez nerf toutes les classes piliers du PVM, j'applaudis smile

0 -1
Réactions 16
Score : 2049

un lien du topic je le trouve pas mdrr

0 0
Score : 1608
Tigre-des-tenebre|2017-01-25 13:23:08
Nerf Osa -> Cliquez ici

Nerf Eni -> Cliquez ici
0 0
Score : 6151
UltrasV|2017-01-25 13:15:22
Après avoir détruit le Zobal (qui aujourd'hui est très peu joué), apres avoir nerf le iop (dommage coco, sorts feu), après avoir nerf l'Enu (Corrup), maintenant c'est au tour de l'Eni, reste plus qu'a supprimer Karcham et Chamrack sur le Panda et vous aurez nerf toutes les classes piliers du PVM, j'applaudis smile
Ils ont pas compris encore qu'il faut faire 2 modes sur chaques perso. Un mode PvP et un mode PvM.. Ça leur douterais quoi de faire ça?
OK, c'est cool ils nerf les classes y'en à besoin, mais ENCORE une fois, ça pénalise les joueurs qui n'ont rien fait de mal :/
0 0
StifiPanda|2017-01-25 13:25:42
Tigre-des-tenebre|2017-01-25 13:23:08
Nerf Osa -> Cliquez ici

Nerf Eni -> Cliquez ici
Merci beaucoup happy 
0 0
Score : 1390

il faut de vrai nerf, avec l'osa vous y aller avec le dos de la cuillère, ce qu'il faut c'est: -retirer le contrôle des invoc systématique en cas de fusion, sa ralenti énormément le jeu pour pas grand chose. En contre partie, mettre une symbiose sans ligne de vue 2 fois par tour pour 0 pa -rendre le souffle du dragon déclenchable qu'une seule fois, en contre partie un up dragonite ainsi que up du soin -remplacer le sort de soin des dragonnet par un sort de débuff (je dirai débuff de 4 tour relançable tout les 3 tours) en contre partie supprimer le débuff du dragonnet rouge et augmenter le soin du noir -évidemment à coté de sa garder le nerf crapaud Pour l'eni: Mettre la portée du débuff non modifiable à 3 po évidemment garder le nerf stimu, up sélectif et réduire les dommages en général, pour les sort eau et air: Soignent autant qu'ils tapent Pour l'énu: Lancer la corrup en ligne et augmenter la po maximale du sort Pour l'élio: Soit le sort camouflet n'attire plus soit adapté les maps pour éviter la coop T1 Pour le féca: gravita diminué d'un tour, l'érosion passe au dessus de bastion et barricade Pour le sadi: Augmenter d'un tour le délai de relance de don nat et up, gros up le soin de ce sort, y a marqué soin sur la page sadi pas tank Pour le sacri: La transpo met en état lourd le sacri, à l'image de l'ancien sacri on ne doit pas pouvoir transo et repartir en mode izi, que le malus convalescence touche tout les sorts Pour le xel: Les téléfrags donnent qu'un seul pa, la téléportation est le seul sort qui affecte le déplacement du xelor, exit paradoxe en symétrie ou roolback, le rambobinage à une portée mini de 1 Pour l'hupper: Le drain est obtenable niveau 80 et ne vole plus de caract Pour le panda: Pouvoir lancer son cac en état soul, adapter les map pour éviter de ramener T1 en abyssal Pour le roublard: mettre 10% de résistance sur les bombes Et essayer de faire une adaptation continue des classes pas toutes les semaines mais au moins tout les mois Avec ces modif on pourra parler de combat vivant, en 4v4 ou 3v3 La communication en ce moment est magnifique, merci. ps:dsl pour les fautes et la mise en page, je suis sur téléphone

1 0
Score : 4008

Pour mon VDD , t es modifications sont trop violentes ! Rien qu' en empêchant le spam dragosoin, en réduisant les dommages du dragonne et surtout avec le nerf fossile, l osa ne sera plus une terreur en koli même si il restera très bon !

0 0
Score : 590

Pour osa un nerf ne suffit pas, une suppression totale de cette classe cancer serait plus appropriée.

0 0
Krew-Lerox|2017-01-25 14:09:08
Pour osa un nerf ne suffit pas, une suppression totale de cette classe cancer serait plus appropriée.
Sa existe encore des personnes comme toi ? huh 
0 0
Score : 3201

Lol le nerf énu, la corrup c'était un Up énorme.

0 0
Score : 5717
Krew-Lerox|2017-01-25 14:09:08
Pour un écaflip, tu n'es pas très joueur huh 
0 0
Score : 750
FooDestinity7|2017-01-25 15:44:12
Lol le nerf énu, la corrup c'était un Up énorme.
Pas du tout en PVM.
0 0
Score : 700

Mdrrrr... Arrêtez de vous plaindre, vous dites que Ankama ruinent les Enis, mais srx même moi je trouvais ça abusé de mettre du 1500x2 à travers les portails...
Alors ok pour le soin c'est ptetre un peu violent, mais on verra bien.

0 0
carrrrefour|2017-01-25 15:55:57
Mdrrrr... Arrêtez de vous plaindre, vous dites que Ankama ruinent les Enis, mais srx même moi je trouvais ça abusé de mettre du 1500x2 à travers les portails...
Alors ok pour le soin c'est ptetre un peu violent, mais on verra bien.
"A travers les portails" donc le problème ne vient pas de l'Eni.
0 0
Score : 8585

Désolé de te l'apprendre monsieur l'auteur, mais Karchamrak est déjà supprimé, vu tous les mobs qui ne peuvent pas être portés (sans état lourd affiché qui plus est, du coup tu perds bêtement 1 PA à essayer).

1 0
terrancetphilipe|2017-01-25 16:53:07
Désolé de te l'apprendre monsieur l'auteur, mais Karchamrak est déjà supprimé, vu tous les mobs qui ne peuvent pas être portés (sans état lourd affiché qui plus est, du coup tu perds bêtement 1 PA à essayer).
Le pire c'est que c'est vrai :')
0 0
Score : 108866

Les kikoos vaincront !

3 0
Réagir à ce sujet