FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur les serveurs 1.29

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 26 Janvier 2017 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 230
Score : 2429

Vous ne cherchez pas des modérateurs par pur hasard ?

En tout cas, merci a vous, vraiment d'avoir fait ce retour plus qu'attendue par la communauté !

0 0
Score : -9

C'est très bien ca, la 1.29 mérite juste quelques améliorations d'interfaces genre mode tactique (sans qu'on ait à télécharger un "autre" Dofus pas officiel). Et comment on fait pour savoir quelle boutique est 1.29 ou pas?

0 0
Score : 638

Moi je propose pour ceux qui jouent toujours avec les anciennes classes donc osa,iop,cra,eca,sram,eni,panda,féca,enu,xélor,sadi,sacri..... De pouvoir donc remettre tout les serveurs sur la 1.29 avec les anciennes classes avec leur niveau respectif comme ça pas besoin de tout recommencé car c'est assez long d'xp dans l'ancienne version et puis aussi transférer les kamas qu'il y a sur l'inventaire et les anciennes items sauf celles de 2.0 je sais pas si c'est possible et si je me suis faite bien comprise... ^^'

0 0
Score : 919
Simsoft|2017-01-26 12:25:24
rastakouerre|2017-01-26 11:40:52
Nous sommes plusieurs à avoir peur d'une arrivée de la BAK, je sais que pour vous c'est un excellent moyen de tirer profit de votre jeu, mais qu'en est-il à ce sujet?

La 2.0 est riche en amélioration d'interfaces. (Exit la fenetre de message privé, l'invitation en groupe ne paralyse pas deux joueurs voulant se rejoindre, la téléportation de donjon qui s'avère très pratique, le fait de parler au maitre dopeul après chaque combat, les onglet d'équipement rapide, le mode tactique et j'en passe), Est-ce adaptable sur le client 1.29?

Je trouve la version 1.29 parfaite dans son gameplay actuel et maintenant que vous avez confirmé le caractère définitif de la 1.29 j'ai peur d'avoir des mise à jour sur mon personnage mais aussi sur le jeu en général (mise à jour des corps à corps, apparition de trophées...) Qu'en est-il de tout ça?

Il n'est pas prévu d'intégrer la BaK actuellement.
Nous ne prévoyons pas de modifier la version 1.29, que ce soit pour améliorer son ergonomie ou faire évoluer le contenu.
Rien de prévu non plus au niveau des abus de gameplay, et/ou d'un ladder dédié ?

Les plus gros abus selon moi :
- Agression neutre non limitée ==> des joueurs HL peuvent monopoliser des ressources
- Crocoburio non limité ==> même problème qu'au dessus
- Sacrifice du Sacrieur sur une Arakne Majeur ==> Désenvouter à tous les tours

Pour le reste du retour c'est très positif, un grand merci pour votre écoute smile

Starlight
0 0
Score : 2308

peut t'on esperer un nvx serveur 1;29 totalement neuf ou il n'y aura jms que ces 2 la a vie?

0 0
Score : 364

Merci ankama, j'ai hâte de voir quelle nouvelle cause va faire chuiner les kikoo a partir de maintenant ^^

0 0
Score : 18

M E R C I

0 0
Score : 1600

Le top du top ! Merci Ankama pour les infos ça fait vraiment plaisir !

0 0
Score : -12
Starlight68|2017-01-26 13:10:56
Rien de prévu non plus au niveau des abus de gameplay, et/ou d'un ladder dédié ?

- Agression neutre non limitée ==> des joueurs HL peuvent monopoliser des ressources

Pour le reste du retour c'est très positif, un grand merci pour votre écoute smile

Starlight
Si tu commences comme ça starlight, niveau pvp c'est tout le sacri qu'il faut nerf. Surtout la folie sanguinaire.

Je ne pense pas qu'il faut commencer a demander des nerfs, car si tu nerf une fois ça va créer d'autres désiquilibre. Les sacris sont fumés ? tant pis. Pareil pour l'aggro des neutres, ça c'est loin d'être chiant, le mec fait le kéké a aggro mais il viens se faire calmer par les sacris pvp cheat, tant pis pour lui smile. Le coup de pas pouvoir prendre de zapp et ouvrir la banque est bien chiant. Et enfin le croco est sympa, si un gars fait le kéké tu viens le péter et il a plus l'invocation et chiale comme un boloss.
0 0
Score : 60

Cette news fait plaisir à entendre, j'espère que la majorité des bots notamment sur Henual, va baisser et permettre aux joueurs de monter leur métier de minage ou bûcheron dans de meilleurs conditions, jusqu'à là, impossible.
J'attends de voir la boutique, mais dans l'idée ça sera sympa de pouvoir commander ses obji ou des boucliers tout ça.
Je pensais que ce serveur allait être laissé à l'abandon mais ça re-motive d'apprendre ça ! C'est également une bonne nouvelle qu'il y ai autant de joueur sur 2.0, et une arrivée massive sur 1.29. Pourvu que ça reste comme ça, ou mieux encore.

0 0
Score : 919
zZzZerox|2017-01-26 13:23:31
Starlight68|2017-01-26 13:10:56

Starlight
Si tu commences comme ça starlight, niveau pvp c'est tout le sacri qu'il faut nerf. Surtout la folie sanguinaire.

Je ne pense pas qu'il faut commencer a demander des nerfs, car si tu nerf une fois ça va créer d'autres désiquilibre. Les sacris sont fumés ? tant pis. Pareil pour l'aggro des neutres, ça c'est loin d'être chiant, le mec fait le kéké a aggro mais il viens se faire calmer par les sacris pvp cheat, tant pis pour lui smile. Le coup de pas pouvoir prendre de zapp et ouvrir la banque est bien chiant. Et enfin le croco est sympa, si un gars fait le kéké tu viens le péter et il a plus l'invocation et chiale comme un boloss.
Je parle de réguler tout ça un peu, faut pas que ces systèmes soient supprimés : c'est chiant pour les personnages plutôt BL ou ML.
Au sujet du "nerf", c'est vrai que c'est bien plus discutable.
0 0
Score : -285

Super nouvelle, juste ce qu'il me fallait pour reprendre la 1.29. Peut on donc contacter le support pour les demandes relative a la 1.29 du coup?

0 -1
Score : 4080

Hâte de voir cette boutique et ce qu'elle contient.

0 0
Score : 415
The-Unknow-of-death|2017-01-26 11:30:24
J'ai arrêté la 1.29 par manque de temps (pas par manque d'envie), alors que j'étais l'une des teams(fr) les plus avancées.

Néanmoins cette reconnaissance (qui ne m'est pas destiné donc) fait chaud au coeur. Par contre la mise en place d'une boutique me fait un peu peur car c'est un moyen direct d'injecter des euros contre des kamas,.. J'aurai préféré les voir en cadeaux d'abonnements comme dans le temps, ce qui aurait limité grandement les abus.

Mais bon, maintenant que vous allez avoir une boutique 1.29, il serait peut-être temps de retirer l'orbe de la boutique pour vous concentrer sur le systme de restat non? Vous cherchiez un substitut, vous l'avez.
Reviens nous en vie tene happy
Sympa d'avoir enfin ce retour, espérons que la boutique ne dénature pas cette version du jeu.
0 0
Score : 286

Merci d'avoir répondu aux joueurs 1.29 smile

0 0
Score : 1723

Salut, c'est super, vous communiquez de plus en plus, et en plus sur des sujets qui vous n"appréciez" pas vraiment avant !

Parcontre petite question, prévoyez-vous de faire un nouveau serveur francophone ?
Qui permettra :
1) Donner un peu de répit aux spanishophones & autres ( qui entre nous se font insulter de partout par les kikoo france
2) Qui permettra d'avoir une nouvelle économie et de revivre les débuts de serveur
3) Qui permettra aux recordman de faire des rush ( record temps, lvl , metier, dj 1er g10 ) etc
0 0
Score : 39

Ducoup on poura acheter des trucs de la boutique via les ogrines?

Il y aura une maintenance?

0 0
Score : 70

Un copié coller de mon message sur le sujet 1.29 : Cliquez ici

Ah pudding la bonne blague !!!

ANKAMA " On s'occupe pas de la 1.29 ouinouin"
Ankama : Oh pudding la 1.29 rapport un max, vite ont mais des modos etc... attend on s'occupe donc de la 1.29 ?
Ankama : MONEY et RETOURNE MA VESTE !!!

Non mais sérieux Ankama ne tient jamais parol rien quand j'avais vu sur leurs messages "on s'occupe pas de la 1.29 etc..." j'ai direct pigé la blague x')

Obligé de s'occupé de la 1.29 car ça rapporte du fric vu qu'il faut payer pour y jouer.
Si la 1.29 ils l'aurai passer full gratuit car "osef on sans occupe plus ils vont revenir sur la 2.0" bh bizarrement y'aurai jamais eux des news modérateurs ils aurais jamais régler au fur et à mesure les problèmes sur cette version etc...

Bref Ankama, votre veste à plein de trou non ? aussi ridicule que mon orthographe XD.

0 0
Score : 175

Merci pour cette news cela fait super plaisir! La boutique fera plaisir a tout le monde et les modérateur sont fort demandé au gelée certain bot sont la depuis 3 semaine 24/7 sans n'avoir était sanctionné, après y a aussi certaine map de récolte ou par l'exemple le minerai kobalte et très fort demandé ou on peux voir 2-3 bot par map uniquement pour ses minerai.

Se qui est dommage aussi pour les joueurs ses que lorsque vous avez ouvert les serveur 1.29, les hispanique avait déjà chopé tout les enclos du serveur restant ainsi seulement quelque enclos dépourvu de place pour nous français.

Après se qui manque ses l'ankama shield je ne sais pas si il est prévu de l'étendre sur la 1.29 cela serait intéressant.

0 0
Score : 52

La mise en place d'evenement In Game avec un recrutement d'animateur en amont serrait pas mal , car a contraria le peuple 1.29 est bien vivant ! et faire vivre ces serveurs est quelques choses de bien intense ! je me souviens de pas mal d'event ingame qui me font rever à l'heure actuel et encore merci Ankama pour cette réouverture

1 0
Score : 2

Je t'aime , ta femme, et ton petit marcassin... <3 are you with me.

0 0
Réagir à ce sujet