FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer ? sur 1.29 ou 2

Par Krokodeale 26 Janvier 2017 - 19:03:19

Yo les dofusiens,

J'aimerais me remettre un peu à dofus en mode tranquillou mais je ne sais pas quelle version choisir. Je suis un joueur casu de la veille, j'ai connu 1.29 et autre, mais quand je vois le jeu maintenant avec les teams de plusieurs comptes, ça donne pas réellement envie de recommencer en monocompte..

Je sais pas même si le jeu est encore attractif pour du monocompte, casu, à partir de zéro ?

0 0
Réactions 12
Score : 1651

1.29 pour la Nostalgie (Malheureusement, Version Figée, pas de Mises À Jour), 2.0 pour une Version qui évolue

Bonne Soirée

0 0
Score : 2843

Je te conseille 2.0, la 1.29 c'est seulement pour la nostalgie.

C'est possible de recommencer à zéro, mais faut être un minimum motivé.

Assure toi de recommencer sur un serveur populaire. (Brumaire, Agride)

0 0
Score : 202

Si tu recommence sur la 2.0 maintenant tu vas être dégoûté à vie de dofus, fonce sur la 1.29 tout le monde reprend de 0, et tu vera au moment de la fusion pour faire un tour sur la 2.0.

c'est un conseil que j'applique moi même

0 0
Score : 12666

Ben recommence sur la version que tu préfères ? C'est fou ça huh 

0 0
Score : -2645

Tu demandes aux gens de choisir ta version préférée ?

0 -1
Score : 799

1.29 le futur de dofus

0 0
Score : 63

Les quelques pdv :

• 1.29 parce que c'est cool, c'est nostalgique et parce que "c'était mieux avant".
  • 2.0 parce que c'est nouveau, c'est génial, et parce que "c'est mieux maintenant".
En vérité, commencer sur la 1.29 est une mauvaise chose car certains services sont désactivés, comme le support par exemple. Les bugs sont toujours fréquents et il est préférable donc de continuer ou de commencer sur la 2.0 pour profiter des constances mises à jours. Par contre, tu peux jouer en 1.29 rapidement pour la nostalgie de la chose et te remémorer quelques petites épopées.
0 0
Score : 134

Nostalgie? c'est con de dire ça apres tout ce qui s'est passé et ce passera,perd pas ton temps et viens sur la 1.29 si tu veux te divertir.

0 0
Score : 7098

La 1.29 pour y être aller , xp est vraiment fastidieux , j'aime bien le drop parcontre

0 0
Score : 588
1.29 : Pas entretenue, vieille, beaucoup moins de contenu que sur 2.0, pas de mises à jour, sympa quand même si t'y as joué à l'époque pour se rappeler le bon temps et puis t'as les traques

2.0 : Kolizéum répétitif (à partir d'une certaine côte, tu rencontres toujours les même compos dégueulasses car les classes sont cheat), des joueurs qui l'ouvrent beaucoup en koli mais moins en cours, un système de contrôle des zones à vomir, mais quand même une plus grande difficulté à passer les gros boss sauf que c'est dur de les faire à plusieurs vu que 80% ou + des joueurs 2.0 sont multicompte et jouent solo donc chaud de trouver du monde en /r, un monde des douze beaucoup plus vaste, de jolis graphismes des MàJ régulières : une 18ème classe (probablement équilibrée par briss et son logiciel d'"""""équilibrage"""""" par contre) et un serveur saisonnier à venir.
0 0
Score : 1006

Le soucie de la 1.29 c'est que c'est farm par des team d'enu, botter y est monaie courante (coucou [Edit : délation]) et sans team ou sans y aller à plusieurs en même temps (une team d'amis quoi) tu n'avancera pas en jeu, tu seras tous le temps en rade de kamas et dire "oui mais tout se vend! biggrin" c'est bien jolie sauf que dans les fait c'est different, tout se vend, oui, mais tout ce qui est intéréssant à dropper à bas niveau est farm par des bots et les mettiers sont pourrit par les botteur (qui ne sont pas des bots de sites de kamas mais bien des joueurs qui revendent leurs kamas contre des €).

La 2.0 c'est pas vraiment mieux au final, sauf peut être sur agride ou l'experience de jeu est franchement sympa bien que très très très abusive au niveau de la BaK mais c'est à l'avantage des agridiens après tout.

0 0
Choix personnel. Poser ce type de sujet n'a pas de sens.

[Lothaorn]