FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mort dans le serveur Ombre

Par Armagadon - ANCIEN ABONNÉ - 26 Janvier 2017 - 23:30:04

Que faire ?
Je me suis fait déconnecté par le réseau que j'utilise en pleine parti dans le serveur Ombre, j'ai tout perdu , et je n'ai pas pu me reconnecter, pourquoi je pourrais pas avoir une chance et rester en vie en ayant juste abandonné le combat plutôt que mourir à cause d'un problème de reconnexion.. Le jeu ne vaut pas la peine si je meurs comme ca..

0 0
Réactions 4
Score : 2308

cst pr ca que le serveur ombre est pourrit smile ce sont les risques du serveur, je comprendrai jms les gens qui vont dessus au risque de perdre 6 mois de jeu si ils tiennent jusque la mais bon chacun son truc xD go sur offi smile 

0 -2
Score : 563
iop-de-foret|2017-01-26 23:33:22
cst pr ca que le serveur ombre est pourrit smile ce sont les risques du serveur, je comprendrai jms les gens qui vont dessus au risque de perdre 6 mois de jeu si ils tiennent jusque la mais bon chacun son truc xD go sur offi smile
Dofus c'est pas la vie de chaque joueurs tu sais..

Et bon si tu recherches de l'adrénaline et tout c'est le serveur idéal , puis bon si tu meurs tu perds que ton stuff, si tu sais un minimum jouer , tu rentabilise énormément le stuff rolleyes 
0 0
Score : 2151
iop-de-foret|2017-01-26 23:33:22
La critique facile, on veut du challenge et on aime notre petite communauté. Jamais je retourne sur offi .
1 0
Score : 897

Bonsoir,

Quand vous avez fait votre personnage sur Ombre, vous saviez que vous alliez jouer sur un serveur avec des règles spéciales.

[Taleus]

0 0