FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une brèche à Bonta, besoins d'aide

Par RoxxeurJaoh - ABONNÉ - 31 Janvier 2017 - 17:31:42

Bonjour ! :p

J'ai commencé les quêtes alignement bon et je suis un peu perdu, sur cette quête je trouve pas les bloc de pierre qu'il faut récupérer /:
J'ai un peu regardé sur les fofo tous ça mais c'est trop vieux depuis la MaJ des modif de Cania tout à changé donc impossible de les trouver nul part.. Si quelqu'un serais m'aider svp ! smile 

0 0
Réactions 15
Score : 8761

Salut, de mémoire c'est dans les Pics de Cania (la zone avec les Bworks). Je crois aussi qu'on te donne un item pour les récolter, n'oublie pas de t'en équiper.

0 0
Score : 50

Salut smile Oui ca je l'ai aucun soucis mais le truc c'est que j'arrive pas à trouver les bloc de pierre :/

0 0
Score : 8761

En voilà un pour que tu saches à quoi ça ressemble.

Allez fais un effort, je vais pas te donner les pos quand même. :unsure: 
0 0
Score : 9

C'était plus rapide de te promener sur la map pour les chercher et les trouver que de faire ce post. Maintiens Y sur chaque map si tu n'arrives pas à les voir.

0 0
Score : 50

Merci de vos réponse je suis en pleine recherche la ^^
Mais bon gavant de se promener partout pour 4 cailloux quoi..

Justin m'en manque que deux tu peux me donner les pos stp je sèche la D:

terrancetphilipe|2017-01-31 18:22:46
En voilà un pour que tu saches à quoi ça ressemble.

Allez fais un effort, je vais pas te donner les pos quand même. :unsure:
Tu pourrais me donner les pos ? :p Je vais me reco un peu chercher mes deux dernière mais un petit coup de main serais bien venu smile 
0 0
Score : 7102

les new/vrai pos, -15 -38////  -14 -43 /// -19-41////-20-40////-17-43

2 -1
Score : 70

-16 -40 aussi

0 -1
Score : 1

La pioche on la reçoit automatiquement ou faut la prendre quelque part? 

0 0
Score : -11

up
il faut la récupérer atelier mineur (dofusnoob)
par contre le repop des pierres est long je trouve c'est épuisé pour moi depuis 2h

bon bah repop 2 a 3 h lol

0 0
Score : 2

Up ça fait 1 semaine et à chaque fois ils sont épuisés, y a pas d'autres endroits ?

0 0
Score : -9

-16, -39 

0 -1
Score : -11

Bonjour à tous oui pareillement sa va faire plusieurs semaine que j'essais de les récolté mais tous épuisé y'a un soucis avec cette quète ou pas ?

0 -1
Score : 114

Il faut équiper la pioche, un ami a fait la même bêtise, ca apparait comme "épuisé" si tu as pas la,pioche dans les mains, le repop est super rapide 

1 -1
Score : 1418
0 -2
Score : 32

il faut équiper la pioche sinon ils s'affichent épuiser, ça m'a fait le même coup 

0 0
Réagir à ce sujet