FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour les mono comptes ?

Par -KatyNini- - ABONNÉ - 01 Février 2017 - 20:48:15

Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur mono compte et j'aimerais avoir vos avis sur quelles classes peuvent être le mieux à jouer en mono compte.
Vous me direz "toutes selon le contenu que tu vise" aussi je vais donner quelques détails.

Pour moi jouer en mono compte c'est être capable de soloter (ou avec un compagnon) le plus de donjon possible, c'est réussir le plus de succès en solo (pas forcément tous en même temps pour les donjons c'est pas grave) et qui soit tout de même fun à jouer.
Je ne cherche pas à faire du PvP donc pas besoin d'une classe spécifique au PvP (après vous pouvez toujours proposez pour nos amis pvpistes et mono comptistes).

Je suis actuellement Osamodas car je trouvais sa capacité de gestion du terrain intéressante mais maintenant que sa branche de soin a été méchamment nerf je commence à me demander s'il n'y aurait pas mieux pour mon cas ou si je dois complètement baissé les bras.

Si vous avez donc des idées à me soumettre je suis vraiment preneur ^^
Merci à ceux qui m'aideront.

0 0
Réactions 16
Score : 761

Toute les classes peuvent être mono

0 0
Score : 1166
ecadyn|2017-02-01 20:49:57
Toute les classes peuvent être mono
Oui c'est clair , par contre cette question que les gens posent depuis 2005 sérieux mec , découvre les classes je comprend pas ces gens qui veulent qu'ont leurs disent tout ce qu'ils doivent faire...

Bah fait un sacri , appelle le "sakri-kikoo " gros stuff vita , tu joue full douleur pupu , spam convalescence , pour la guilde je te dirais en jeu laquelle rejoindre les couleurs je t'envoie un screen.
0 0
Score : 3925

Heuu ... J'ai joué presque toutes les classes juste que je ne suis pas un expert. Stop me prendre de haut.
Et non toutes les classes ne peuvent pas mono compte je suis désolé.
Il faut un minimum de dégâts, du regen, de quoi faire Blitz et/ou Mains Propres (ou prendre des compagnons pour), etc.
Il y a un tas de condition à remplir si tu veux jouer mono dans demander à tous les donjons d'autres joueurs avec toi.

Après je ne vous demande pas votre mépris, je vous demande votre aide, c'est si dur à obtenir ?

0 0
Score : 26320

Ouginaks. Tu as les dégats, le tanking, les boucliers et le soin. Tu peux même rall pm et pesanteur
Tu le mets avec une malle o kranh et c'est génial

0 0
Score : 344

En monocompte, grosso modo il y a le sram qui est sans doute le maître. Ensuite, les classes qui peuvent DPS tout en ayant une bonne regen, je dirais les eca, les steamers, les enis principalement.

Les Ouginaks qui arrivent ont l'air vraiment à l'aise aussi en solo.

0 0
antonio1102|2017-02-01 21:14:06
Ouginaks. Tu as les dégats, le tanking, les boucliers et le soin. Tu peux même rall pm et pesanteur
Tu le mets avec une malle o kranh et c'est génial
cette classe vien à peine de sortir en beta , cest évident qu'il va être nerf voir totalement changé.
0 0
cette classe vien à peine de sortir en beta , cest évident qu'il va être nerf voir totalement changé.
Ca c'est sur mais j'avoue que dans ses skills elle fait presque tout.
Heal, PB, attirance, recul, réduc dégâts, puissance, vol de vie, mobilité, booste dommage, vol PM ...
0 0
-KatyNini-|2017-02-01 21:44:57
Ca c'est sur mais j'avoue que dans ses skills elle fait presque tout.
Heal, PB, attirance, recul, réduc dégâts, puissance, vol de vie, mobilité, booste dommage, vol PM ...
justement , les plaintes vont exploser je vois pas en quel honneur une classe sous pretexte qu'elle est attendue et nouvelles devraient se payer des bouclier du roxx du soin du rall , c'est n'importe quoi.
0 0
justement , les plaintes vont exploser je vois pas en quel honneur une classe sous pretexte qu'elle est attendue et nouvelles devraient se payer des bouclier du roxx du soin du rall , c'est n'importe quoi.
Au moins tout ceux qui ralaient sur les Osas vont me mordre les doigts :p

@Hupperbombebaby Peux-tu m'en dire plus sur l'Eca et le Steamer.
J'ai déjà joué l'Eni donc je vois très bien de quoi tu veux parler.
Pour l'Eca le changement entre Roue de la Fortune et Trèfle n'est pas trop contraignant ? L'impossibilité de changé quand tu veux me rebute un peu.
Et pour le Steamer j'imagine que tu joue avec la Gardienne. C'est réellement efficace Steamer en PvM solo ?
0 0
Score : 219

Ankama devrait surtout fournir de base le contrôle de plusieurs personnage (3 ou 4 par exemple) pour un seul compte quitte a démarrer avec un et a xp pour les débloquer les autre afin que se soit progressifs. Arriver a un moment tu vas stagner en monocompte tout simplement. En gros t'a l'obligation d'un free to play qui est de farmer comme un porc pour avoir une grosse team et t'équiper mais avec celui d'un abonnement qui devrait t'éviter ça en partie du moins. Si je prends un abonnement de base, c'est pour avoir accès a un maximum de donjon et pas uniquement a ceux de base et en solo c'est pas possible.

0 0
Ankama devrait surtout fournir de base le contrôle de plusieurs personnage (3 ou 4 par exemple) pour un seul compte quitte a démarrer avec un et a xp pour les débloquer les autre afin que se soit progressifs
C'est un système qui existe déjà sur Wakfu donc j'espère qu'ils l'implanteront sur Dofus un jour.
0 0
Score : 219
-KatyNini-|2017-02-02 16:57:07
C'est un système qui existe déjà sur Wakfu donc j'espère qu'ils l'implanteront sur Dofus un jour.
A je savais pas, c'est en effet une très bonne idée. Vue le nivaux des donjons, c'est devenu le minimum.
0 0
Score : 300

Ouginak sans hésitation wink 

0 0
Score : 669

J'pense que le sram est très bon, en général ses combats de quêtes solo se font sans aucun soucis !
Il est plutôt efficace pour duoter aussi (même si j'trouve le iop meilleur)

Sinon moi en vrai j'aime bien le roublard :x avec son DPT monstrueux ! Mais j'sais pas si c'est la meilleure classe quoi

0 0
Score : -2519
Hupperbombebaby|2017-02-01 21:36:13
En monocompte, grosso modo il y a le sram qui est sans doute le maître. Ensuite, les classes qui peuvent DPS tout en ayant une bonne regen, je dirais les eca, les steamers, les enis principalement.

Les Ouginaks qui arrivent ont l'air vraiment à l'aise aussi en solo.
J'aime beaucoup la bouille de ton perso !
0 0
Score : 344

Ouah, c'est la première fois qu'on me dit ça ohmy

Merci beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet