FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Franchement

Par persoteamosa - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2017 - 16:34:56

Franchement Ankama vous pourriez offrir un changement de classe aux perso concerner (ici éni et osa) a la première connexion après la Maj ou ils subissent des nerf monstrueux au point de changer leur rôle genre la l'éni c'est devenu plus un tank qu'un soigneur et l'osa terre est devenue largement supérieur a l'osa feux du coup plus qu'a passer terre pour envisager un jour avoir le meilleur osa qui soi (en pvpm) or çà coûterai trop cher donc autant changé de classe.

0 0
Réactions 13
Score : 146

Ouin²²²²²²²

Je joue eni à thl, pour une team, et je ne pense pas le changer pour l'instant. A toi de t'adapter, ce n'est pas parce que ta classe se prend un nerf qu'elle n'es plus viable.

0 0
Score : 1660

Le Crâ aussi a été nerf, on n'a pas eu de Potion de Changement de Classe...

0 0
Score : 146
xFlasherx|2017-02-05 17:06:12
+1..
0 0
Score : 2563

Rage pas stp .

0 0
Score : 158

De toute façon offert ou non je changerait de classe mais quand-même gâché une semaine de farm koli pour ça alors que de base c'est déjà assez embêtent qu'il ai détruit la classe que j'aimais jouer, vraiment dégueulasse de leur part ce comportement.

0 0
Score : -2514

Moi je pense reroll mon Eni, déjà que je voulais le changer car c'est d'un ennui, maintenant que les autres soigneurs peuvent peut-être rivaliser je vais sûrement up un Osa feu même si ça restera inférieur.

0 0
Score : 2689
persoteamosa|2017-02-05 17:33:14
De toute façon offert ou non je changerait de classe mais quand-même gâché une semaine de farm koli pour ça alors que de base c'est déjà assez embêtent qu'il ai détruit la classe que j'aimais jouer, vraiment dégueulasse de leur part ce comportement.

Pauvre toi, tu as farmé le kolizéum avec une classe non équitable et ça te rend malheureux ? Va dans l'hôtel de vente des paysans dans les friandises, là tu pourras t'acheter un boobon de consolation ^^
0 0
Score : 590

Rooooh Ankama donnez un changement gratuit à lucas 12 ans qui a reroll uniquement parce que la classe était cheat sad 

0 0
Score : 1561
xXx-So-DoPe-xXx|2017-02-05 21:26:15
Rooooh Ankama donnez un changement gratuit à lucas 12 ans qui a reroll uniquement parce que la classe était cheat sad
On va pas spéculer sur son âge mais sur le fond je pense la même chose.

Il parle de kolizéum et dit qu'il doit changer osa ET eni? Clairement ça sens l'unique but de jouer l'abus du moment (je mets l'eni dans les abus uniquement pour les dégâts possibles en lotof, sinon c'était un personnage normal pour moi).
0 0
Score : 755
xFlasherx|2017-02-05 17:06:12
+2
0 0
Score : 158

Pourquoi tout ceux qui viennent me contredire le font en ragent? Vous avez des problèmes familiaux ou un truc du genre ? Je demande juste a ankama de faire preuve de générosité j'ai le droit seul eux sont apte a me répondre.

0 0
Score : 954
persoteamosa|2017-02-07 18:14:41
Pourquoi tout ceux qui viennent me contredire le font en ragent? Vous avez des problèmes familiaux ou un truc du genre ? Je demande juste a ankama de faire preuve de générosité j'ai le droit seul eux sont apte a me répondre.
Si tu veut une réponse d'Ankama le forum n'est pas le plus malin, vu que les autres joueurs vont répondre a ton sujet, c'est le principe de la liberté d'expression, tout comme tu as le droit de demander
0 0
Score : 66
persoteamosa|2017-02-07 18:14:41
Non il faut s'adapter, comme à chaque maj et pis les orbes reconstituante si tu faisais un minimum de Pvm t'en aurais à revendre (dj otomai) donc aucun intérêt d'en donner en sachant qu'ils les ont mis en boutique y'a pas si longtemps.

T'es sur un forum c'est pour recevoir l'avis de tout le monde, si tu voulais uniquement des réponses des membres d'Ankama il fallait leur envoyer un message directement et pas ici laugh 
0 0
Réagir à ce sujet