FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IA des mobs en père-ver

Par kiwi-st5a - ANCIEN ABONNÉ - 16 Février 2017 - 17:53:38

Bonsoir.

Après plus de 100 tentas je vient ouin ouin ici , je duo le père ver , en élio-iop , jusque la rien d'extraordinaire
Iop multi avec 400 puiss 900 force 500 intl , la base quoi , avec 34% resi all
Elio feu ( j'ai test air également) 1300 intel ethyp 25% all

si je place mon portail 10 fois sur une même case , le premier tour ce passe 10 fois pareil , le morse a 3PO du portail , toujours même endroit , si je place portail pour permettre le roxx T1 du morse qui campe...il change de place , et fini , quoi que je fasse , par m'éxploser mon élio par du moins 800 x2 + 500 en zone , suivi du boss qui m'envoi 400 et le vol de vie a 400 , donc T2 quoi que je tente , mon élio perd 3xxx PV , limite inévitable .
Après tant de tentas j'ai TOUT essayer , sa devient chiant , je passe les 13 400 succès , une team a 12 000,j'ai réalisé proto , tout f3 avec certains succes , merka/nidas et j'en passe
J'ai même duo ombre sans prob en 5 tentas .
Et la un dj lvl 170 me démolis
Je ne dit pas non a 50/60 try , mais la, pas une seul fois , pas une , je me suis sentis pres du but , je n'ai jamais pu tuer plus de 2 mobs , je pense qu'il faudrais revoir soit l'IA des mob , bien lourde a changer et ne laisser aucune chance
soit retirer les dégats horrible , de partout " bonjour le roxx brut + le vol de vie + la frappe sans LDV + le poison pm .
Ou alors retirer moi cette état lourd bien horrible .
Je ne tient pas a changer de classes , je vise CE duotage , mais bon , la sa tien de l'impossible , ce n'est pas normale a ce niveau ....
Quand bien même je tue le morse , donc réussit un T1 et 2 sans prendre 1 seul degats sauf les 300x2 du boss , au tour 3 je perd un perso avec le pikté qui tape 600 + 400 + 200, le boss a 300/400 , le squale a 800 +600 en zone + poison 400 (sans parler du renvoi degats pikté)

Ce n'est pas un dj 200 !
Mais un simple 170 ( xlii/korri/tengu/phorreur etc...)

0 0
Réagir à ce sujet