FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo idole score 300 Frigost III

Par AngeLoveDeath#7595 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2017 - 12:40:02

Bonjour, Bonsoir à tous,

J'ai décidé de me lancer un nouvel objectif avec ma team de 5, faire Frigost III en score 300. J'aimerais :

• Vos conseils pour les donjons
  • Vos conseils pour les compo d'idoles score 300 !
Sachant que j'ai déjà passer tout les donjons en "normal".

Ma composition de team :

• Panda 12/6 terre/eau + botte classe
  • Enutrof 11/6 ret PM
  • Elio 11/6 full air + ceinture classe
  • Eniripsa 11/6 eau/feu (arc nécrotique)
  • Iop multi 12/6 (pas de Dofus nébuleux)
Sur chaque perso j'ai dofus emeraude mais je joue pas avec, n'hésitez pas me conseiller de le mettre sur tel ou tel dj, sur tel ou tel perso

J'attends avec impatience votre avis !
0 0
Réactions 8
Score : 3333

Jles ai pas fait moi même, mais avec un ami on commence à réfléchir sur comment les faire.
L'idée c'est de tuer le boss t2 ou t3 maximum et de faire les mobs un par un.
Pour ça le mieux c'est sûrement une compo à base de Yoche, Butor, Leukide. Les mobs ne taperaient fort (os ?) qu'au càc donc on les tient éloignés et on les bourre un par un après le boss.
J'ai pas regardé exactement les compos d'idoles pouvant faire 300 mais ça a l'air assez libre.

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose, bon courage

0 0
Score : 2259

Yo' ! Bah disons que tu as THE team auto win xD

En Missiz tu peux partir sur un kill boss t2 avec une compo d'idoles en Muta Ougah Aroumb Ultram Dagob (ou Yoche, ou Butor mineure). A toi de voir pour le dernier franchement c'est kiffe kiffe. Personnellement je préfère le Butor mineure mais ça m'arrive de changer selon le donjon.

Pour Sylargh tu peux partir sur la même composition d'idoles. C'est assez simple de ne pas se faire toucher et avec cette compo le chall intouchable n'est pas obligatoire comme dans les idoles pour PL. Tu peux te faire toucher 2-3 fois de temps en temps c'est pas dramatique.

Pour Klime, je conseillerais en base Pého en mode full bourrin. Encore une fois t'as la team parfaite pour ça (à part l'énu en Klime je suis pas fan mais c'est pas non plus dérangeant).

Pour Nileza, j'ai pas trop d'idée ça fait des lustres que je l'ai pas fait en idoles. Peut-être une base Kyoub magistral avec des idoles du style Yoche et Leukide pour faire seulement du One Turn. Il doit y avoir mieux à faire mais personnellement je me prendrais pas trop la tête.

En Comte, pareil. Si je me souviens bien j'avais fait en Kyoub magistrale, Leukide, Nékinéko, Yoche magistrale, Butor mineure, Ultram. Avec un kill comte tour 2. Après tu te démerdes pour pas te faire choper et one turn un mob à chaque tour. Certes le Kyoub magistrale peut faire peur sachant qu'il y a un nocturlabe dans le combat mais crois moi une coco/destin via portail bien boost lui mettra un petit 3000 sans sourciller.

Bon voilà comment moi je ferais à première vue, je sais qu'il y a pleins d'autres choses possibles. Notamment les idoles full dommage en Sylargh pour que les mobs et le boss se kill eux-mêmes avec les explosions mais à toi de voir comment tu préfères jouer.

0 0
Score : 235

Salut salut, j'ai passé tout frigost III en score 300 avec la compo (oui classique) Iop - Eni - Panda - Sram

Je vais te filer les compo que j'ai utilisé smile

Nileza : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Kyoub Magistrale - Pého Magistrale - Dagob Mineur
- Boss classique, il suffit juste de blitz les mobs à tout prix (Leukide+Néki oblige :x). Le Nileza peut se tuer au tour 3 ou 6, au choix!

Klime : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Ultram - Pého Magistrale - Dagob Mineur
- Pareil que pour le Nileza, blitz obligé, si ce n'est qu'il faut faire attention à l'ultram lors du tour final! Rip la coco+destin et le klime qui fini son tour dans un glyphe invu.. j'ai du réattendre 4 tours!

Sylargh : Muta - Ougah - Proxima - Aroumb - Ultram
- Là j'ai rajouté un enu dans la compo, le sram suffisait pas pour repousser tout le monde! Un score 300 plus simple que les autres, faire attention aux dégats des mobs, et c'est tout. Le combo Muta/Ougah est traitre, il faut faire attention à ses % hp en permanence (sous peine d'être OS mais je pense que tu connais un minimum les donjons :p)

Comte : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Kyoub Magistrale - Pého Majeure - Butor Mineur
- Ce boss ci est mon préféré de tout frigost III, mis à part blitz les mobs, aucune difficulté par rapport à un Comte classique. Faire attention au pého qui peut te ramener dans la glyphe du boss qui OS, sinon rien d'insurmontable. J'avais commencé par celui ci, réalisé en trois tentatives! Pour te dire à quel point il est simple si tu maîtrise les confusions smile

Missiz : Butor Magistrale - Butor Majeure - Muta - Ougah - Proxima - Aroumb
- La Missiz est un peu particulière, en effet une technique eliotrope permet de soloter le donjon, même avec cette compo d'idole! Voilà comment j'ai passé la Missiz en score 300, grâce à un ami eliotrope qui m'a bien dépanné. Mais je pense qu'une compo similaire aux précédentes passe largement aussi ! smile

En espérant t'avoir aidé smile

Vanille, le zoukeur de Comte

0 0
Score : -19632

>google
>youtube
> klime score 300
>nileza score 300
>missiz score 300
>sylargh score 300

Et si t'es chaud, tu rajoutes "autowin".
Franchement, il n'y a que comme ça qu'on peut choper des techniques potables de nos jours.

1 -3
Score : 45
G44436|2017-02-20 13:49:09
>google
>youtube
> klime score 300
>nileza score 300
>missiz score 300
>sylargh score 300

Et si t'es chaud, tu rajoutes "autowin".
Franchement, il n'y a que comme ça qu'on peut choper des techniques potables de nos jour

0 -1
Score : 719

Il se font tous avec une composition basé sur le Kyoub Magistral, l'idole qui réduit de 80% les dégât distant, sauf sysy avec une compo full dommage, et le but étant de ne pas se faire toucher. Avec ta composition d'équipe et un peu d'optimisation, si tu connais bien le contenu sa passe assez vite.

0 0
Score : 3605
Zatoy|2017-02-20 13:32:03
Yo' ! Bah disons que tu as THE team auto win xD

En Missiz tu peux partir sur un kill boss t2 avec une compo d'idoles en Muta Ougah Aroumb Ultram Dagob (ou Yoche, ou Butor mineure). A toi de voir pour le dernier franchement c'est kiffe kiffe. Personnellement je préfère le Butor mineure mais ça m'arrive de changer selon le donjon.

Pour Sylargh tu peux partir sur la même composition d'idoles. C'est assez simple de ne pas se faire toucher et avec cette compo le chall intouchable n'est pas obligatoire comme dans les idoles pour PL. Tu peux te faire toucher 2-3 fois de temps en temps c'est pas dramatique.

Pour Klime, je conseillerais en base Pého en mode full bourrin. Encore une fois t'as la team parfaite pour ça (à part l'énu en Klime je suis pas fan mais c'est pas non plus dérangeant).

Pour Nileza, j'ai pas trop d'idée ça fait des lustres que je l'ai pas fait en idoles. Peut-être une base Kyoub magistral avec des idoles du style Yoche et Leukide pour faire seulement du One Turn. Il doit y avoir mieux à faire mais personnellement je me prendrais pas trop la tête.

En Comte, pareil. Si je me souviens bien j'avais fait en Kyoub magistrale, Leukide, Nékinéko, Yoche magistrale, Butor mineure, Ultram. Avec un kill comte tour 2. Après tu te démerdes pour pas te faire choper et one turn un mob à chaque tour. Certes le Kyoub magistrale peut faire peur sachant qu'il y a un nocturlabe dans le combat mais crois moi une coco/destin via portail bien boost lui mettra un petit 3000 sans sourciller.

Bon voilà comment moi je ferais à première vue, je sais qu'il y a pleins d'autres choses possibles. Notamment les idoles full dommage en Sylargh pour que les mobs et le boss se kill eux-mêmes avec les explosions mais à toi de voir comment tu préfères jouer.

Barbibu|2017-02-20 13:44:46
Salut salut, j'ai passé tout frigost III en score 300 avec la compo (oui classique) Iop - Eni - Panda - Sram

Je vais te filer les compo que j'ai utilisé smile

Nileza : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Kyoub Magistrale - Pého Magistrale - Dagob Mineur
- Boss classique, il suffit juste de blitz les mobs à tout prix (Leukide+Néki oblige :x). Le Nileza peut se tuer au tour 3 ou 6, au choix!

Klime : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Ultram - Pého Magistrale - Dagob Mineur
- Pareil que pour le Nileza, blitz obligé, si ce n'est qu'il faut faire attention à l'ultram lors du tour final! Rip la coco+destin et le klime qui fini son tour dans un glyphe invu.. j'ai du réattendre 4 tours!

Sylargh : Muta - Ougah - Proxima - Aroumb - Ultram
- Là j'ai rajouté un enu dans la compo, le sram suffisait pas pour repousser tout le monde! Un score 300 plus simple que les autres, faire attention aux dégats des mobs, et c'est tout. Le combo Muta/Ougah est traitre, il faut faire attention à ses % hp en permanence (sous peine d'être OS mais je pense que tu connais un minimum les donjons :p)

Comte : Leukide - Nékinéko - Yoche Magistrale - Kyoub Magistrale - Pého Majeure - Butor Mineur
- Ce boss ci est mon préféré de tout frigost III, mis à part blitz les mobs, aucune difficulté par rapport à un Comte classique. Faire attention au pého qui peut te ramener dans la glyphe du boss qui OS, sinon rien d'insurmontable. J'avais commencé par celui ci, réalisé en trois tentatives! Pour te dire à quel point il est simple si tu maîtrise les confusions smile

Missiz : Butor Magistrale - Butor Majeure - Muta - Ougah - Proxima - Aroumb
- La Missiz est un peu particulière, en effet une technique eliotrope permet de soloter le donjon, même avec cette compo d'idole! Voilà comment j'ai passé la Missiz en score 300, grâce à un ami eliotrope qui m'a bien dépanné. Mais je pense qu'une compo similaire aux précédentes passe largement aussi ! smile

En espérant t'avoir aidé smile

Vanille, le zoukeur de Comte

Super, merci beaucoup les gars
0 0
Score : 1

Bonjour à tous, 
j'arrive 3 ans après vos post et vous allez me prendre pour un fous ! 
je suis un passeur de dj et un client ma fais une demande alléchante avec ces passages donjons.
J'ai : un panda full tank/tacle/iop full terre/ eni feu/soin
jusqu'a présent j'ai geré sans difficulté les 4 petits donjons score 300 full dynamo/yoche.
mode bourrin quoi, mais pour le comte ( je connais très bien ce boss ) ça ne passe pas .. avez vous une compo adéquate à ma team svp ? 

0 0
Réagir à ce sujet