FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Les enclos

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 21 Février 2017 - 08:27:40
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 4
Super les remises en ventes qui bug , demain boulot , encore 1 mois sans obtention d'un enclos à un prix dérisoire , et encore les écolier ou les chômeur quoi vont profiter !! Bravo ankama et les mises à jours qui bug ...
Score : 579
Sur Danathor on n'arrive pas à acheter les enclos remis en vente aujourd'hui suite à la maintenance.
Par contre le nom de la guilde à qui il appartenait apparaît toujours sur l'instance de vente. Et l'enclos est bien affiché à la vente à l'hotel des métiers.
Est-ce que vous n'auriez pas oublié une partie de la procédure qui consiste à virer les objets et DD de l'enclos dans la banque du meneur de l'ancienne guilde et à mettre l'enclos sans propriétaire ?

Aomamé
Danathor un jour et Danathor pas toujours...
Score : 836
Hyrkul de même, les cordonner vous pouvez les voir dans HDV métier!
Score : 397
Idem sur Brumaire. Du coup faut attendre le correctif de demain ?
Score : 19
Bonjour,

J'ai le même souci que plus haut sur le serveur Silvosse, prix à 2M mais le prix du vendeur s'affiche également et le choix s'impose. Au moment de payer, je n'ai que le prix du vendeur... Alors que le prix de base aurait dû fonctionner.

Je vois qu'il est encore achetable donc j'y vais avec une mule qui a toutes les conditions, mais ça ne marche pas. Toutefois, j'ai payé 11M5 moi et pas 2M. Est-il possible que j'obtienne les 9M causé par le beugg? smile Comment cela va-t-il se passer ?

L'autre screen je n'arrive pas à le mettre ici mais le voici :

Cliquez ici 
Score : 117
Je confirme le bug des enclos pour cette remise en vente. De même que les maisons qui apparaissent "A vendre" quelques minutes avant leur apparition à l'Hôtel des métiers. Les enclos ont encore une guilde attitrée ainsi que leurs objets d'élevage, ce qui n'est pas le cas habituellement
Désolée du doublon, mais voici l'autre screen. Apparemment, souci en vue des instance :

J'ai acheté l'enclos au prix du vendeur à 11M5 (alors que je devais le payer 2M vu qu'il a été remis en vente). Malgré mon achat, celui-ci est toujours achetable mais rien ne se fait quand on veut l'acheter à nouveau.

(pour précision, ma mule est meneuse d'une autre guilde et remplit toutes les conditions pour pouvoir acheter un enclos).

Score : 44
Pareil , j'ai acheter un enclos à 1m4 normalement et ils m'ont fait payer les 6M5 de l'ancienne guilde. Pourquoi? y'a t'il moyen d’être rembourser?
Et en plus, il est toujours en vente au pris de base alors que je l'ai acheter et je n'arrive pas à annuler la vente. Svp je ne veux que quelqu'un achète l'enclos que je viens d'acheter et trop chère en plus.
Je suis sur Silouate

J'ai testé avec une mule et il n'a pas achetable si tu l'as acheté avant... smile 
Score : 6
bonsoir sur raval ces pareils enclot 4 et 15 place qui beug pas moyen les achetés malgrés quil sont en vente a quand le reglage du beug svp
Score : 2267
Stupfyy|2017-04-04 16:39:30
enutroiup|2017-04-04 16:27:20
je suis devant un enclos qui vien de se mettre en vente mais je ne peut pas l'acheter je suis meneur et jai une dd sur moi et j'ai de la place dans ma guilde mais quand je clic sur Acheter rien ne se passe ^^
Nom du serveur et coordonnées de la map s'il te plaît ?
Agride [-3,-56] 
Score : 8
salut sur brumaire aussi Enclos [-29,31] 9place
Pour le problème de remise en vente des enclos, je vous invite à consulter ce tweet et ses réponses. Cliquez ici 
Score : 8
Suite a ce bug y en a qui ont reste 24h devant leur ecran pour qu'a la fin l'enclos n'as pas etait remis en vente biggrin 
Score : 12
possible de savoir à quoi s'attendre concernant la mise en vente ?
Score : 214
ELIO-LEGEND-OTH|2017-04-05 11:28:45
Suite a ce bug y en a qui ont reste 24h devant leur ecran pour qu'a la fin l'enclos n'as pas etait remis en vente biggrin
Je suis content de pas avoir campé 24 h et d'avoir abandonné a minuit wub 
Score : 2
Plus aucuns enclos en vente sur Maimane... Je perd mon temps sad 
Score : 836
c'est pour quand la remise en vente des enclos svp ANKAMA ?
Score : 3
Je pense que els enclos ne seront pas remis en vente tout simplement parce que ankara ne veut pas de superposition d'enclos après les fusions donc prévenir c'est guérir. Ceci n'est qu'une supposition.
Score : 6
Bonjour,

On veut une réponse par rapport à la remise en vente des enclos, car depuis hier j’attends une réponse mais personne ne communique aucune information.
C'est quoi la solution? vous étés occupés avec le bug de koli 1V1 et cette histoire est oublié (au moins essayer de planifier vos mise à jour loin de la date des remises ventes des maisons/enclos) le désordre partout ça devient n'importe quoi !.

Merci

Réagir à ce sujet