FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Les enclos

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 21 Février 2017 - 08:27:40
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 13362
Je viens de tout tester:

Effectivement de mon côté tout est revenu à la normale ( Feconde, Agress etc ... )

Merci beaucoup !
Score : 55
Petit up du sujet pour savoir si le mot "turc" pouvait être retiré des mots interdits STP [Stupfyy]?
Ce n'est toujours pas le cas actuellement et j'aimerai renommer mes Turquoises Caméléones wink 
Score : 241
C'est complètement n'importe quoi. laissez nous faire ce qu'on veut bon sang Vous avez cru qu'on parle comment irl. Oh saperlipopettes!
Score : 8
Bonjour,

le fait de ne pas pouvoir nommer sa monture "PEDE" est normal ?
J'utilise un nommage de monture selon leur l'arbre, "PEDE" correspond par exemple à : pourpre, ébène, dorée, ébène.

Ce mot me pose donc des problèmes dans mon nommage ;(

Ouze
mimilinm3|2017-05-10 12:10:11
Petit up du sujet pour savoir si le mot "turc" pouvait être retiré des mots interdits STP [Stupfyy]?
Ce n'est toujours pas le cas actuellement et j'aimerai renommer mes Turquoises Caméléones wink
Les mots sont ajoutés dans l'outil de censure, au singulier, car cela permet de correspondre au même mot au pluriel dans bien des cas (avec le deeplooking). En l'occurrence, je me demandais s'il serait envisageable de revoir cet aspect de ta nomenclature, y aurait-il autre chose que tu puisses utiliser pour les classer, par exemple tuca ou turqc, qui eux devraient passer ?

le-joli-sadi|2017-05-12 18:44:25
J'utilise un nommage de monture selon leur l'arbre, "PEDE" correspond par exemple à : pourpre, ébène, dorée, ébène.

Ouze
Je pense que c'est une orthographe qui dérive de PD, tu les nommes uniquement PEDE ou tu ajoutes quelque chose avant ou après ?
Score : 1017
Stupfyy|2017-05-13 08:09:03

le-joli-sadi|2017-05-12 18:44:25

Ouze
Je pense que c'est une orthographe qui dérive de PD, tu les nommes uniquement PEDE ou tu ajoutes quelque chose avant ou après ?
J'ai eu le même problème pour les muldos, c'est quand il y a PEDE ou PEDO quelque part dans le nom, n'importe où. Pour l'instant j'inverse le "de" et "pe". :3
Oui, "PEDE" seul ou avec pré/sufixe ou les deux, n'est visiblement pas autorisé.
Et le fait d'inverser n'est pas vraiment une solution qui m'enchante :p
Score : 2990
Bonjour ce matin en me connectant sur Maimane et avec le compte sous lequel j'écris ici j'ai reçu le message suivant:

"[07:44] Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce qu'il a libéré la monture dénommée « roussetrois » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange. "

Kesako?

D'autant que j'ai eu le droit à ce message 7 fois avec un nom différent pour la DD. (rousseun, roussedeux, roussetrois, roussequatre, deux fois avec "?" et un septième nom que je n'ai pas retenu)

J'ai peut être perdu la mémoire mais j'ai pas souvenir d'avoir jamais eu 7 DD en pension dans une étable(sachant que je n'ai jamais fait d'élevage) et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais mis en vente jusqu'à 7 DD (ca m'est arrivé une ou deux fois mais jamais 7)
Où alors j'ai peut être la mémoire qui flanche depuis le temps que je joue à Dofus et que cela date d'il y a très très longtemps mais tout cela m'intrique

Que faut il en penser?
Est ce du éventuellement à un bug lié à la futur fusion?
Score : 3459
hoochie-koo|2017-05-15 11:43:54
Bonjour ce matin en me connectant sur Maimane et avec le compte sous lequel j'écris ici j'ai reçu le message suivant:

"[07:44] Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce qu'il a libéré la monture dénommée « roussetrois » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange. "

Kesako?

D'autant que j'ai eu le droit à ce message 7 fois avec un nom différent pour la DD. (rousseun, roussedeux, roussetrois, roussequatre, deux fois avec "?" et un septième nom que je n'ai pas retenu)

J'ai peut être perdu la mémoire mais j'ai pas souvenir d'avoir jamais eu 7 DD en pension dans une étable(sachant que je n'ai jamais fait d'élevage) et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais mis en vente jusqu'à 7 DD (ca m'est arrivé une ou deux fois mais jamais 7)
Où alors j'ai peut être la mémoire qui flanche depuis le temps que je joue à Dofus et que cela date d'il y a très très longtemps mais tout cela m'intrique

Que faut il en penser?
Dans mes souvenirs ces messages apparaissent quand les certificats qu'on échange au Garde Montay expirent. C'est un joli bug qui date, je n'ai pas vu de modifications indiquant sa résolution récemment. As-tu échangé des dindes à ce pnj un jour?
Reglar|2017-05-15 11:51:59
hoochie-koo|2017-05-15 11:43:54

Kesako?

Que faut il en penser?
Dans mes souvenirs ces messages apparaissent quand les certificats qu'on échange au Garde Montay expirent. C'est un joli bug qui date, je n'ai pas vu de modifications indiquant sa résolution récemment. As-tu échangé des dindes à ce pnj un jour?
Je pense l'avoir fait une fois mais il n'est pas certain que ce soit sur Maimane.
Mais si tel fut le cas cela n'explique pas le nombre de 7
Maintenant je ne me sens lésé de rien mais cela m'intrigue
Score : 16
Bonjour,
sur Djaul, j'ai eu moi aussi ce message plusieurs fois. ( Après vérification de ses registres ....)
J'ai pensé à un bug, car toutes mes montures sont nommées ( et ces derniers temps c'était rodéo, mais merci Ankama de nous avoir entendu.)
Or dans ce message les montures libérés étaient souvent dénommées "?".
La réponse de Reglar maintenant me semble pertinente, car j'ai parchoté 2 perso et c'était à cette période.
Et les DD juste nées que j'allais échanger avec le garde montay je ne me donnai pas la peine de leur donner un nom.
J'espère avoir fait avancer le schmilblik.
Score : 55
Stupfyy|2017-05-13 08:09:03
mimilinm3|2017-05-10 12:10:11
Les mots sont ajoutés dans l'outil de censure, au singulier, car cela permet de correspondre au même mot au pluriel dans bien des cas (avec le deeplooking). En l'occurrence, je me demandais s'il serait envisageable de revoir cet aspect de ta nomenclature, y aurait-il autre chose que tu puisses utiliser pour les classer, par exemple tuca ou turqc, qui eux devraient passer ?

Bonjour [Stupfyy]

Oui je peux bien sûr toujours changer le nomenclature de mes dd, même si vous aviez laissé tous les mots censurés depuis le début, sans problème! smile
Et je ne serais pas venue réclamer qu'on lève la censure sur les mots "con" ou "encul*" par exemple, comprenant très bien le souci.

Mais en fait je me demande pourquoi garder "turc" (ou même "turcs" puisque tu fais référence à un pluriel problématique) dans les mots interdits???
Je ne crois pas que "turc" soit une insulte ou alors j'ai loupé quelque chose wink

Du coup si tu me confirmes que vous gardez "turc" en deeplooking, je changerai ma nomenclature... Mais serait-il possible plutôt de retirer ce mot de la censure?
Bonjour,

Est il possible par la même occasion d'autoriser le mot "PEDE" ? "PD" est autorisé mais pas "PEDE" ?
J'ai un autre soucis avec "PIPI" (pourpre indigo pourpre indido).
le-joli-sadi|2017-05-17 20:04:48
Bonjour,

Est il possible par la même occasion d'autoriser le mot "PEDE" ? "PD" est autorisé mais pas "PEDE" ?
J'ai un autre soucis avec "PIPI" (pourpre indigo pourpre indido).
Franchement tu n'as rien d'autre à faire qu'à venir exposer le cas de tes pseudo stupides et grotesques?
Score : 4
Bonsoir ,

voici le message que je reçois en me connectant :

"Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce qu'il a libéré la monture dénommée « HEbenIndigoFem » que vous lui aviez confié. Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange."
Au regard des problèmes récurrents avec les enclos puis le nommage les montures j'ai mis en stand by tout mon système d'élevage et de parchotage pour ne pas venir grossir le lot des râleurs (qui le font avec raison et avec souvent beaucoup d'humour) donc :
Je suis CERTAIN de n'avoir échangé aucune monture avec le garde montay depuis au moins 3 mois.
Je suis CERTAIN de n'avoir mis aucune monture en vente depuis au moins 3 mois.....

Alors j'aimerai bien que les montures sagement rangées à l'étable .. le restent !!!!

Je ne peux pas savoir si réellement il m'en manque une. Tous les joueurs qui font de l’élevage me comprendrons.

Alors [Stupfyy] je te remercie de t'avoir le courage de répondre à une horde de geeks et ne particulier à ma petite personne.
daRkmAxxxxxx|2017-04-22 01:29:51
Case morte dans mon enclos hdv faconneur Bonta -> [-27,-51]
Bonjour,
pouvez-vous me donner plus de précisions sur la case morte de votre enclos hdv façonneur à Bonta?
Score : 27
Bonjour, je profite de la maintenance pour afficher, comme mes collègues éleveurs, un part de mon mécontentement concernant l'élevage :
Depuis la maj sidimote (2.42 je crois), les dragodindes de l'ensemble de mes enclos subissent un problème quand elles modifient leurs stats : je m'explique, avant dans un enclos publique, un dragodinde génération 9 mettaient environ 3 jours pour avoir son énergie en partant de 0 au max, maintenant, c'est limite 1 semaine qu'il faut attendre pour espérer avoir 5000/6000 d'énergie en plus, alors oui je sais les poissons augmentent l'énergie, mais j'ai BEAUCOUP de dragodindes, qui plus est, ce problème, je ne le rencontre pas uniquement dans l'enclos pour monter l'énergies, mais aussi dans ceux qui modifient son amour/endurance/sérénité.
Je précise que je fais de l'élevage uniquement en clos PUBLIC.

Merci
Score : 1005
Pareille pour moi en ce qui concerne mon VDD et c'est très désagréable !

Est ce que ce bug à était corrigé durant cette maj ? (Je sais que ce soir je serais fixé, mais si je peux avoir une réponse officiel .. xD.)

Et si non, quand le seras t'il ? :c
Score : 307
Cherchez pas ils répondent pas, je pensais qu'ils voulaient mieux communiquer avec nous mais enfait ils n'en ont pas le respect.
Score : 47
ou peut etre juste qu'ils ont répondu sur un autre sujet et que c'est à toi de chercher ?
Réagir à ce sujet