FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher et migrations annulées, petit problème de compatibilité non?

Par mr-cactiiiiii - ABONNÉ - 25 Février 2017 - 11:07:40

Je me demande si Ankama réfléchit avant de lancer event in-game...
Je trouve pas ça cool et malin de mettre en place un défie Dungeon Rusher alors que vous avez annulé les migrations de cette semaine, en plus de nous avoir flingué une semaine, on rate l'un des rares événements in-game accessible à tous (pour les personnes qui dans mon cas attendait un stuff ou de rejoindre des amis.)

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de votre part de décaler l'événement Dungeon Rusher d'une semaine également, on se retrouve doublement pénalisé, pour vos bêtises :/...

1 0
Réactions 14
Score : 19593

Doublement pénalisés, mais ils vont donner 7 jours d'abonnement pour compenser. C'déjà ça smile 

0 0
Score : 5173

Y'a un Dungeon Rusher en cours là ?

0 0
Score : 20370

Yep : Cliquez ici
Y'a aussi une popup quand on se co.

0 -1
Score : 507
thebossmickey|2017-02-25 11:09:58
Doublement pénalisés, mais ils vont donner 7 jours d'abonnement pour compenser. C'déjà ça smile

En effet, pour une fois on a pas à se plaindre au niveau de la compensation qui est cette fois-ci à la hauteur du dommage causé.
Néanmoins je trouve vraiment que le timing a été mal choisit pour le Dungeon Rusher ^^
0 0
Score : 4717
mr-cactiiiiii|2017-02-25 12:39:23

En effet, pour une fois on a pas à se plaindre au niveau de la compensation qui est cette fois-ci à la hauteur du dommage causé.
Néanmoins je trouve vraiment que le timing a été mal choisit pour le Dungeon Rusher ^^
1 semaine d'abo vaut 800 000k à peu près et y en a qui perdent bien plus avec la migration décalé <_< 
0 0
Naruto9055|2017-02-25 12:41:21
mr-cactiiiiii|2017-02-25 12:39:23

1 semaine d'abo vaut 800 000k à peu près et y en a qui perdent bien plus avec la migration décalé <_<
Certes mais ça c'est pas leur problème, même si j'avais espéré une petite remise en Ogrines sur le transfert, une semaine d'abonnement pour compenser celle perdue ça me semble juste.
0 0

Dans ce cas-là des kamas pour rembourser les kamas perdus ça me semblerait juste aussi laugh Ankama ne donne jamais de "compensation à la hauteur des dommages causés" sad

0 0
Naruto9055|2017-02-25 13:14:31
Dans ce cas-là des kamas pour rembourser les kamas perdus ça me semblerait juste aussi laugh Ankama ne donne jamais de "compensation à la hauteur des dommages causés" sad
Les kamas perdus c'est pas de leur ressors, c'est comme si t'es business man, que ton avion est annulé et que tu demandes à la compagnie aérienne de payer pour toutes les ventes que tu vas potentiellement rater, faut savoir se préparer à ce genre d'imprévus
0 0
Score : 594
mr-cactiiiiii|2017-02-25 13:56:31
Les kamas perdus c'est pas de leur ressors, c'est comme si t'es business man, que ton avion est annulé et que tu demandes à la compagnie aérienne de payer pour toutes les ventes que tu vas potentiellement rater, faut savoir se préparer à ce genre d'imprévus
sauf que t'es pas sur dofus pour te faire de l'argent.

donc non c'est pas comme.
Puis tu peux encore jouer sur ton serveur et trouver des gens avec qui le tuer juste une fois

Et si tu me sors non parce que t'es pas stuff etc, moi je rétorquerai que c'est juste ta mule commerce interserveur donc je vois pas en quoi t'en a à péter de l'event.
0 0
StarWarsFan2|2017-02-25 14:04:48
sauf que t'es pas sur dofus pour te faire de l'argent.

donc non c'est pas comme.
Puis tu peux encore jouer sur ton serveur et trouver des gens avec qui le tuer juste une fois

Et si tu me sors non parce que t'es pas stuff etc, moi je rétorquerai que c'est juste ta mule commerce interserveur donc je vois pas en quoi t'en a à péter de l'event.
Bah, là il est question de se faire de l'argent virtuel donc mon exemple est plus ou moins valable.
De plus c'est facile de parler de "trouver des gens avec qui le tuer juste une fois" quand on joue sur Agride, vient faire un tour sur les autres serveurs histoire de voir le calvaire que c'est pour trouver un groupe.

Puis par pitié évite de ramener ta science si tu sais pas de quoi tu parles.
En effet le personnage que je souhaite jouer n'est pas stuff tout simplement parce que l'an dernier je me suis exilé sur un autre serveur avec un autre personnage.
Maintenant je souhaite rapatrier mon personnage (lvl 180) afin de pouvoir stuffer et jouer mon personnage 200.

Mais bon, je te pardonne tu dois sûrement faire parti des frustrés de Dofus qui se sentent obliger de venir la ramener sur chaque article pour faire du ouin ouin...
0 0
Score : 579

Le commence inter-serveurs étant interdit je ne vois pas pourquoi il te rembourserait des Kamas perdu illégalement ?

0 0
Score : 20370
Mizuiro62|2017-02-25 16:31:55
Le commence inter-serveurs étant interdit je ne vois pas pourquoi il te rembourserait des Kamas perdu illégalement ?
Ce qui est interdit c'est de vendre un item sur un serveur et prendre les kamas sur un autre par exemple. Soit tout ce qui est échange non sécurisé, interdit pour que les joueurs ne puissent pas venir se plaindre si ils se sont fait arnaquer (ou que si ils le font, y'a juste à dire "bah tant pis pour toi, c'était interdit").

Changer de serveur pour profiter d'une économie plus avantageuse est tout à fait autorisé.
0 -1
Ouais je sais mais je voulais juste dire que leur compensation n'est pas à la hauteur des dommages causés comme tu disais et ils le savent
0 0
Naruto9055|2017-02-25 18:35:26
Ouais je sais mais je voulais juste dire que leur compensation n'est pas à la hauteur des dommages causés comme tu disais et ils le savent
Dans certains cas en effet mais j'imagine que c'est impossible de compenser tout le monde à hauteur des ses pertes...
Quoi qu'il en soit une semaine d'abonnement c'est beaucoup mieux que des poudres d'éniripsa ou les compensatons auxquels on a le droit habituellement
0 0
Réagir à ce sujet