Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Idée et proposition]Personnalisation des dopeuls et contrôle
Par Killer414#3315 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2017 - 09:04:22A l'heure actuelle, certains dopeuls sont inutiles car possédant des sorts totalement inutile ou dépassés en plus d'une ia pouvant être incohérente.
J'aurais alors 2 propositions pour y répondre ;:
-Donner à toute les classes le contrôle de leur dopeul.
-Donner la possibilité de pouvoir choisir les sorts que possèderait le dopeul laissant à chacun la possibilité de personnaliser son style de jeu en fonction de ses goûts. Tout en leur rendant un peu d'utilité pour ttoutesles classes
J'aurais alors 2 propositions pour y répondre ;:
-Donner à toute les classes le contrôle de leur dopeul.
-Donner la possibilité de pouvoir choisir les sorts que possèderait le dopeul laissant à chacun la possibilité de personnaliser son style de jeu en fonction de ses goûts. Tout en leur rendant un peu d'utilité pour ttoutesles classes
Réagir à ce sujet
Par contre les sorts, ca va être un bordel si tu fais ça ^^' Les sorts pré-équipés sont les sorts "simples" d'utilisation. Si tu commences à faire jouer les dopeuls aux frappe xélor, destin écaflip et autres, ca va être atroce....
La seule variante possible serait de pouvoir supprimer certains de leurs sorts ! De façon à les forcer d'utiliser seulement un ou deux (que tu juges plus utile pour X raison)
Car bon un dopeul frappant à la coco va pas changer grand choses mais un dopeul lançant des oeil de taupe et flèche magique avec un tir éloigné peut vite être utile ^^
Imagine ton dopeul feca/enu comment il serait abusé.
Par contre le fait de pouvoir retirer les sorts déjà existant j'adhère.
Les féca invoquent + rempart leur bestiole, donc bon x), comme les zobals.
Par contre, tu mets pression sur les iop, magique ou cinglante sur les cra, ca devient cheattttt
On précisera que si le dopeul lance recon pour 100pdv, tu es condamné après xD
Blague à part, ça peut devenir un mode de jeu "kolizeum" sympa ça :p une palette de 5-6 sorts, avec les caracs de dopeuls :3 On réfléchirait moins ! (RIP les xelor et steamer xD)
Sinon Arka, c'est quand qu'Apocaliptika vous rejoint pour faire des AvA ensemble ?
Sinon vous venez quand vous voulez, par contre on est quasiment inactif en ce moment donc faut relancer tout ça ^^
- le dopeul iop qui te vire 3 pm avec double couper
- le dopeul steam qui te gache tout ton move en te poussant ez à perpette (superbe synergie pas cheat avec fouène d'ailleurs)
- le dopeul élio qui gache le move de son maître en repoussant de 8 cases l'ennemi tout fraichement coop/placé via portail
- le dopeul eca qui te ral 2pa ez
- le dopeul sadi qui te ral pm
Et pendant ce temps le dopeul Sram spam sournoiserie.
Un certain déséquilibre entre les dopeuls mine de rien ...
Vouala j’espère que cela vous aura fais comprendre que les dopeuls doivent rester a leurs place c'est qu'une invo comme le chafer elles doivent juste etre la en soutien (casse couille , ou faire de petit dommage voir un peu d'entrave pas plus), sinon autant jouer osa ou c'est la base du gameplay de gérer ses invo.
Nan mais le dopeul sram fais pire, bien pire. En pvm, quand il y a plusieurs ennemis et qu'un est à porter de KO genre 100 pdv, cet abruti lance sournoiserie (ou arnaque) l'ennemi a donc approximativement 30 pdv restant puis, au lieu de relancer sournoiserie (ou arnaque) il lance poison insidieux et enfin le fini avec sournoiserie... il gâche donc 3PA qu'il aurait pu utiliser contre un autre ennemi!
Au mais je le connais mon dopeul, il en fait des moves inutiles.
Par exemple, quand je l'invi peur pour qu'il ait la PO pour tapper sournoiserie et fuir en même temps, il préfère utiliser ses 7 pms pour aller au cac de sa cible pour ... spam sournoiserie. Naturellement il ne lui reste plus de PMs pour fuir, il se fait donc tuer le tour même. Les gens disent que la seule synergie du sram avec son dopeul c'est de l'invi, mais quand il fait ça, on peut se poser des questions.
Ps : Au passage, un dopeul et un chafer, c'est pas vraiment le même genre de spell et leur stats sont franchement plus que mauvaises. En plus d'avoir une Ia au fraise, je pense pas être le seul à le dire. ^^
Choisir les sorts d'un dopeul dans un bagages de sorts version dopeul ( aucun sorts décisifs ou alors très nerfés et aucune invocations ). Et aussi choisir l' ia de notre dopeul avec un rôle défini ou des ordres ( placement par rapport à la mêlée, priorités ). C'est comme si chaque classe avait droit à un roquet, un chaton ou un lapino ou un autre truc encore.
Parce que le dopeul le mérite ! Combien de dopeul meurt chaque année dans les cachots d'un secte vouant un culte à une divinité autre que Sram ! Combien de dopeul meurt au front après avoir été appelé car on ne savait pas trop quoi faire !!