FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes du village des éleveurs (Koka Dekolak)

Par Santohryuu - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 08:31:26

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'une petite précision... En effet, j'aimerai réaliser le succès « Convoyeur de fond en comble », je dispose des 3 quêtes dans mon journal de quêtes, cependant, lorsque je lui parle il ne m'est possible de prendre et de rendre uniquement la quête « Course polaire », or j'ai bien ce qu'il me faut pour rendre « Épicerie fine ». Si quelqu'un pourrait m'éclairer...
J'ai tenté d'attendre un jour puisque ce sont des quêtes répétables, mais ce matin encore, je n'ai que « Course polaire ».

Merci à ceux qui pourront m'aider / apporter leur contribution.

À bientôt !

0 0
Réactions 2
Score : 16169
Tu as fait la distinction sur la peau de Koalak immature ? Ce n'est pas celle classique que l'on peut trouver en HDV mais un "peau parfaite de koalak immature" qui se drop en objet de quête que si la quête est lancée.

0 -1
Score : 916
catthewin|2017-03-12 09:32:59
Tu as fait la distinction sur la peau de Koalak immature ? Ce n'est pas celle classique que l'on peut trouver en HDV mais un "peau parfaite de koalak immature" qui se drop en objet de quête que si la quête est lancée.
Coucou, oui je suis bien allée les drop ^^

Merci pour ton message. smile

Édit: C'est peut-être parce que j'ai les trois quêtes actives, et par conséquent que je dois finir de drop le reste pour pouvoir rendre les deux, peut-être que cela créer un conflit ? happy

Edit² : J'ai réussi à régler ma quête finalement, un modérateur qui passerait par là pourrait lock mon topic, merci beaucoup! happy
0 0
Réagir à ce sujet