- PRODUCER -
20 Mars 2017 - 15:40:33
antonio1102|2017-03-20 15:23:53Si une classe est faible par rapport à une autre, elle ne rencontrera plus cette classe. Ok
Mais du coup, ces classes vont se retrouver contre d'autres classes plus faibles. Ces classes "faibles" vont perdre et là
Etant donné que l’ancienne classe faible est forte par rapport à une autre classe, elle ne la rencontrera plus. Mais elle ne rencontrera également plus les classes contre lesquelles elle est faible ? Elle rencontre qui du coup au bout d'un moment ?
Le système prend en compte le ratio de victoire d'une classe X contre une classe Y pour ajuster dynamiquement les côtes au moment du matchmaking et se rapprocher d'une probabilité de victoire de 50%.
Il n'y a donc pas d'incidence directe sur le fait de ne pas affronter telle ou telle classe.
Omg enfin du 1v1
Par contre ankama reviens de plus en plus sur leurs décision en ce moment.
Second !
Nan ouais c'est fat en vrai, bonne initiative mamène
Premier réflexe: vérifier la date.
Comme c'est pas le premier avril, et j'en suis heureux, vous aurez donc accès à pas mal de données concernant les performances des classes.
Outre le fait qu'elles puissent être potentiellement fausse à causes d'éventuel bot, à haut niveau il ne devrait pas y avoir ce problème.
Ces données pourront-elles vous servir à évaluer les performances individuelles des classes? Ou considérez vous que certaines classes sont naturellement moins bonne en 1vs1 et n'en tiendrez donc pas compte pour une mise à jour future?
j'aime bien le concept, pour quel qu'un qui joue seul, j'aime pas attendre pour lancé un combat!
Salut lichen,
Il manque une question qui me semble primordiale : à quand un Kolizéum 4v4 ?
Je n'ai pas envie de paraitre hautaine mais la mise en place du Kolizéum 1v1 me fait penser à une réponse positive pour ceux demandant les traques. Un peu comme l'ouverture des serveurs 1.29 pour ceux étant nostalgique. Je suis perplexe.
Ce que j'ai retenus de cette news ? Les post oin oin sont ultra efficace go spam le forum de toutes les idées que l'on veux imposée par la force (même si ankama est contre à la base).
1.29-koli1v1-prochaine étape le retour des traque je présume.
Eh dofla, t'es content?
Zola, ça fait longtemps que plus personne n aime te lire (joke)
Le 4v4 disparaît, c est triste mais assez claire non ? Même si on peut penser que ils le créeront plus tard, voir même un mode "fun" 8v8 mais moins de hype car trop long peut etre
Retirer les points d'honneur à la longue? Mais c'est justement pour ces grades d'alignements que les adeptes du 1v1 existent, les ailes d'alignement sont magnifiques
Il serait possible de donner ou retirer des ph dans le nouveau système de koli plutôt que de le retirer? :/
Ahahahahaha cette blague !
Poisson d'avril !
Comment ça on est le 20 Mars ?
Bon, pour en revenir au sujet, si le système de matchmaking est VRAIMENT bien conçu, c'est de loin une des meilleur fonctionnalité que vous allez ajouter à Dofus. Mais il y a tellement de contre-classes, et de classes surpuissantes que j'ai du mal à croire à un réel équilibrage rendant viable le koli 1vs1.
J'attends de voir, faites vos preuves messieurs !
EDIT : Et le mode tournoi pour le 1vs1, possible ?
J'aime beaucoup, entre la fusion des serveurs et le koli 1vs1, le jeu vas redevenir vraiment appréciable à mon goût
Nan sérieusement arrêtez de me troll. Vous gâchez mon changelog là *_*
C'est génial! Et avec le calcul des probas de victoire en plus ça promet des duels intéressants!
Tant que l'équilibrage ne commence pas à se baser sur ce mode de jeu, pourquoi pas, mais j'ai quand même un peu peur que les demandes d'équilibrage du 1v1 commencent à pulluler. À voir.
C'est une bonne chose, par contre il aurait fallu sortir le système de restat lié aux équipements rapides avant car selon la classe contre laquelle on tombe on adapte notre mode de jeu.