FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Kolizeum 1vs1

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Mars 2017 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 603
Score : 68
Encore un systeme qui va disparaitre, adieu petit grade 10 ange ou demon qui nous a tous fait rever.
Score : 551
Non mais malgré votre restriction, certaine classe ne peuvent en battre aucune c'est inquiétant jpense au iop, panda, zobal faudrait une refonte de ces 3 classes la au minimum
Score : -8
bravo ankama , et merci vous faitez du super taff en se moment continue sa va payer !!!!
Score : 1273
PixelAubry|2017-03-20 17:55:56
au lieu de sortir du 1VS1 en kolizeum, qui pour ma pars sers strictement a rien. y'a des ailes a ouvrir et combattre en aggro pour ceux qui le souhaite. réglez plutot le kolizeum de manière a ce qu'on puisse lancer un combat en groupe de 2 comme avant! 2 amis et un autre personnage aléatoire.
"pour ma part", faut pas penser qu'a sa gueule aussi, la map pvp est morte et seul très peu de joueurs font du 1v1 hors beta.
Score : 2416
Décidément ! revalorisation des dofus / kis 3 et bientôt 1 vs 1 / saharash et bien d'autre !

Ankama assure cet an ci !
Score : 338
waw mais c'est incroyable vous voulez faire ça alors que les classes sont au bout du déséquilibre, me dite pas que osa ça peut perdre un matchup svp
Score : 608
Kiluakaripika|2017-03-20 17:57:47
Non mais malgré votre restriction, certaine classe ne peuvent en battre aucune c'est inquiétant jpense au iop, panda, zobal faudrait une refonte de ces 3 classes la au minimum

+1, une réponse à ce sujet-là serait très intéressante.
Score : 54
Je ne suis pas tres convaincus de ta réponse simsoft... certaines classes en 1v1 on un avantage considérable sur d'autre et donc au final on plus de 50% de chance de win contre celle ci !
comparaison simple une classe sans erosion VS une classe soin (et dps on va pas se mentir eni/osa/sacri sa tape !) bah elle a tellement moins de chance de win qu'une classe qui a accé a des sorts d'érosion... j'en ai fait les frais mon sram VS sacrieur a plus de chance que un mon cra ou mon huppermage vs sacrieur... n'y a t-il pas un risque que ces 50% soit faussé grace au avantage classe ? chacun possedant son counter et certain en possedant trop ?
Score : 1307
J'imagine que les casu & personnes avec une faible connaissance du pvp vont être ravis
Score : 2510
Anazelle|2017-03-20 18:00:17
Kiluakaripika|2017-03-20 17:57:47

+1, une réponse à ce sujet-là serait très intéressante.
Je pense aussi, en attendant de voir... On ne peut pas compter que sur le steuff.
Score : 42758
Une question concernant l'équilibrage du koli 1v1 : prévoyez-vous d'empêcher les matchs "miroirs" (sadis vs sadis, enis vs enis, sram vs sram, etc.) qui sont peu intéressant niveau Gameplay, la victoire revient généralement à celui qui a l'initiative si le skill des 2 combattants est à peu prêt le même.
Score : 2273
Comment réduire l'affluence en map aggro avec la fusion des serveurs ^^
lolomadec|2017-03-20 17:55:33
Simsoft, est-ce qu'un développement plus poussé du koli 3v3 est dans les cartons, avec, et surtout, le fameux système de saisons dont vous parliez il y a quelques temps? Très franchement ça le dynamiserait beaucoup, car les ladder actuels ne veulent tellement rien dire parfois :/
C'est dans les cartons mais ils ne sont pas encore déballés. Nous avons envie de développer le système de saison mais nous avons d'autres priorité avant.
Score : 397
Tutofus-Officiel|2017-03-20 18:00:03
Décidément ! revalorisation des dofus / kis 3 et bientôt 1 vs 1 / saharash et bien d'autre !

Ankama assure cet an ci!

J'ai adoré le jeu de mots 
Score : 2
Une petite question, est-il envisageable d'utiliser les statistiques et données qui seront récoltées pendant la beta au lancement en officiel ? Je m'explique : il est évident que le système qui permet l'équilibrage du mode de jeu a besoin de données pour fonctionner, et un lancement direct fausserait totalement l'équilibre pour une à deux semaines minimum. Exploiter les données de la beta pourraient réduire ce délai, et permettre un équilibrage plus efficace dès la sortie, non ?
Score : 499
Du koli 1v1 + des infos sur le restat illimité qu'on attend tous avec impatience + des icones supplémentaires pour les équipements rapides (ça peut paraître con mais c'est des détails qui font tâche sur le jeu)

Tout ça fait bien plaisir
Score : 131
Le premier avril approche rolleyes 
Score : 1576
--Xx-kevin-xX--|2017-03-20 18:09:48
Le premier avril approche rolleyes
Tu porte bien ton pseudo toi.

Ils ont bien expliqué sur Twitter que c'était : Je cite Poupik "Vrai de vrai, No noob, no fake, No Arnak" biggrin 
Score : 4
Wouaaaa je rêve ou quoi du 1v1 biggrin
Score : 4772
Simsoft|2017-03-20 18:02:59
lolomadec|2017-03-20 17:55:33
Simsoft, est-ce qu'un développement plus poussé du koli 3v3 est dans les cartons, avec, et surtout, le fameux système de saisons dont vous parliez il y a quelques temps? Très franchement ça le dynamiserait beaucoup, car les ladder actuels ne veulent tellement rien dire parfois :/
C'est dans les cartons mais ils ne sont pas encore déballés. Nous avons envie de développer le système de saison mais nous avons d'autres priorité avant.
Laissez pas les cartons se faire bouffer par les rongeurs hein :p
Réagir à ce sujet