FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Kolizeum 1vs1

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Mars 2017 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 603
Score : 376
huguitoki|2017-03-20 19:47:14
Ahhh, enfin le retour du 1vs1. On va pouvoir se délecter de plein de sujets ouin supplémentaires, auxquels Ankama va d'abord répondre non, puis, sous la pression, fera des nerfs à la hache qui détruiront encore un peu plus le PvM. Quelle màj splendide.
Amen.
Score : 499
Sur le système de matchmaking du KIS 3v3, il semblerait que la cote ET le niveau du personnage soient pris en compte. Avec mon eliotrope niveau 106 et 3000 de cote, je trouvais un kolizéum par heure contre des personnages de mon niveau, ce qui m'a forcé à l'arrêter. En sera-il de même avec le kolizéum 1v1 ?
Score : 68
je reviens pour parler du gain gagné aussi en pvp Vous dites : "Le mode 1vs1 proposera le même type de récompense que le Kolizéum classique (expérience, kolizétons et kamas). Nous souhaitons qu'il permette aux joueurs de pouvoir progresser en jeu et de générer assez de richesses pour fabriquer ou acheter des équipements."
Désolé de vous l'apprendre mais le pvp ne rapporte que très peu et demande des heures d'investissement pour vivre de ça.
Pour moi gagner de l'expérience quand tu es niveau 200(inutile) avec 4000 a 5000k et 300 kolizéton en moyenne c'est rien gagner donc foutage de gueule le pvp aujourd'hui rapporte rien en richesse sur le jeu même en farmant le kolizeum on dirait même que on fait du kolizeum pour le fun mais tout le monde s'en fou du gain 0 plaisir au final.
Score : 63
Bonne surprise smile 
Score : 1637
Parcontre ne faites pas les même erreurs que pour le 3v3 SVP :

-Esportisez tout ça ( Vrai classement online super détailler, Récompenses, saisons, Event )
-Ajouter des Maps qui n'avantagent pas que les crâs ! ( actuellement que des maps t1 on est a 40PO..)
-Rectifier les bugs, yen a toujours horriblement trop
-Votre priorité devrait être les bugs, corrigés le jour-même comme dans certains jeu..

sinon super MAJ smile 
Score : 4
Bravo pour cette idée et merci pour la travail fourni.

J'ai une question très importante à mes yeux :
Prévoyez vous de rendre disponibles les statistiques de victoire pour chaque classe ?

L'équilibrage est un sujet central très complexe et je pense que ce serait bien d'avoir notre propre analyse. Il est souvent contesté car c'est obscur pour nous.
Attirail|2017-03-20 18:26:06
Simsoft|2017-03-20 18:15:22
Le système est pensé pour prendre en compte cela car les statistiques sont enregistrées pour chaque couple de classe. Si les statistiques indiquent qu'un cra versus sacrieur a 30% de chance de gagner, alors le système choisira un sacrieur avec moins de côte que le cra (si le hasard fait que c'est un combat versus un sacrieur).
Tout comme le KIS en 3v3 est équilibré puisque tu as 50% de chance de gagner ...
Mais dans 90% des cas tu connais les vainqueurs dès le lancement du combat.
Cherchez l'ereur.
Oui mais non car le KiS actuel ne prend en compte que la côte des combattants, pas les synergies entre les classes. La version 1vs1 va prendre en compte ces synergies et devrait donc avoir de meilleur résultat. Cela ne veut pas dire que pour autant sur KiS actuel, sur une série de combat, n'est pas équilibré en terme de ratio de victoire mais le 1vs1 devrait offrir moins d'écart.

Strakan|2017-03-20 19:43:49
J'ai ri même si, une fois de plus, c'est déformer notre position.
Score : 91
Moi j'ai pleuré en voyant qu'on était pas le 1er Avril
Score : 2
Pourquoi ne pas établir un équilibrage en fonction des équipements comme l'iLvL sur WoW? Je viens de reprendre le jeu sur Agride et les prix sont plutôt élevés comparés à d'autres serveurs, pour développer, le problème c'est que sur Agride on à une économie fermée donc des prix très hauts et on joue avec des gens de serveurs à bas prix, je trouve assez problématique le fait de se faire totalement détruire par des mecs full Dofus, exo, full parcho sorts etc, il serait peut être temps d'y remédier non?
losgoatoshermanos|2017-03-20 20:21:30
Pourquoi ne pas établir un équilibrage en fonction des équipements comme l'iLvL sur WoW? Je viens de reprendre le jeu sur Agride et les prix sont plutôt élevés comparés à d'autres serveurs, pour développer, le problème c'est que sur Agride on à une économie fermée donc des prix très hauts et on joue avec des gens de serveurs à bas prix, je trouve assez problématique le fait de se faire totalement détruire par des mecs full Dofus, exo, full parcho sorts etc, il serait peut être temps d'y remédier non?
serveur + cher = prix + cher vente + cher achat + cher
Score : 143
Ne tuer pas le PVP (ALIGNEMENT BRAK vs BONTA) par contre !
Sinon bien.
Score : 726
Koli 1v1 blblblblbl
système de gain à changer impérativement tout le monde s'en fou ça rapporte rien et ça n'attire guère les joueurs voulant ce mettre au pvp
Score : 83
O________O
Ils ont posé ça là, sans prévenir, le plus normalement du monde.
On dirait que je vais me remettre à Dofus très prochainement.
Score : 31
Go relancer les traques ! plus aucun soucis à se faire !!!!
UnexistHardcore|2017-03-20 20:31:19
Go relancer les traques ! plus aucun soucis à se faire !!!!
bientot, ils pensent que leur up AvA va nous convaincre, quand ils auront vu que demon ange cest tt leur jeu tout leur histoire cest tout ankama comparé à..l'ava xD ils vont revenir sur leur choix.
Score : 204
Si vous avez l'intention de supprimer les points d'honneur, quant sera t-il de l'avenir des boucliers?
à côté de ça ta des mmo que je ne citerai pas ou quand tu sors d'un long match pvp tu te dit à putin cool (parce que ça rapporte).
La tu fais quoi sur dofus quand tu gagne, tu ferme vite fais le panneau de gain sans aucun plaisir et tu relance un autre match sans réelle enthousiasme.
Score : 2
Je vous aimes !!!!!
novakill|2017-03-20 20:35:03
à côté de ça ta des mmo que je ne citerai pas ou quand tu sors d'un long match pvp tu te dit à putin cool (parce que ça rapporte).
La tu fais quoi sur dofus quand tu gagne, tu ferme vite fais le panneau de gain sans aucun plaisir et tu relance un autre match sans réelle enthousiasme.
Sa existe encore des gens qui font du koli 200 pour les recompenses xd ?
Réagir à ce sujet