FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Kolizeum 1vs1

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Mars 2017 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 603
Score : 547
Gummybear9|2017-03-20 15:05:56
Ankama : aucun retour des traques le 1v1 trop déséquilibrer , Ankama : Kis 1v1 pour la prochaine maj , mais vous êtes débile ou comment sa se passe ? je comprend de plus en plus pourquoi xyale est partie non de dieu
il n'y a pas eu de retour des traques non pas parce que le 1v1 était déséquilibré (si mais en partie), l'une des principales raisons de l'avoir retiré est l'abus, des joueurs pouvaient se mettre d'accord pour perdre intentionnellement certaines rencontres au profit de l'autre
Score : 856
Einnsteiin|2017-03-20 15:13:03
kinononoa|2017-03-20 15:10:46
Mahanoha|2017-03-20 15:03:21
kinononoa|2017-03-20 14:59:24
euh pourquoi pas faire des palette de sort unique pour le 1v1 3v3 et le pvm ? je comprend pas pourquoi ce torturé le cerveau et équilibré pvp pvm surtout avec des format 1v1 3v3 et 4v4 faire une palette de sort unique pour chaque mode et plus simple que a tout équilibré ( ce qui et impossible pour moi ) mai l'idée du 1v1 et cool
s'il doivent rééquilibrer des sorts, cela affectera pvm comme pvp, ils ne veulent pas séparer ceux ci, encore moins les séparer sous diverses formes de pvp. Le jeu doit être le même partout, ils se sont déjà prononcés à ce sujet
je trouve sa triste pske leurs système iop tombe jamais sur sadida je trouve sa encore plus débile le zobal aura que un matchup sa sera iop ? c'est tellement nul enfin bref sa reste mon avis mai sa prendre la tête pour si peut surtout que sa ferait du bien au gameplay que les joueur change un peut
Ce que j ai compris, c est que iop tombera contre sadi 180, car à level égal il se fait rouler dessus... voilà voilà smile
ba en meme temps c'est pas logique la , le iop gagne automatiquement non ? vu que le sadi n'aura pas acces a tous ses sorts et qu'entre lvl 180 (meme 190) et 200 y'a une grande difference rien qu'en terme de CAC et de stuff (ça pourrait etre n'importe qui a la place du sadi c'est juste des exemples )
c'est vraiment triste cette annonce , elle n'as vraiment rien a faire la , il manque encore plein de chose pour que ça soit viable
deja y'a meme pas encore les pages de restats (vu comment ils sortent ce qu'on demande ça sortira d'ici 2 ans) le restat est completement foireux en ce moment vu que les classes sont devenue trop polyvalente il faudra un systeme de mise en stats beaucoup plus souple
bon bah on voit vraiment qu'ils sont perdu j'espere juste que c'est une blague ^^
Score : 5124

© GummyBear9
Nan sérieusement j'ai du mal à comprendre le principe

Si une classe est faible par rapport à une autre, elle ne rencontrera plus cette classe. Ok
Mais du coup, ces classes vont se retrouver contre d'autres classes plus faibles. Ces classes "faibles" vont perdre et là
Etant donné que l’ancienne classe faible est forte par rapport à une autre classe, elle ne la rencontrera plus. Mais elle ne rencontrera également plus les classes contre lesquelles elle est faible ? Elle rencontre qui du coup au bout d'un moment ?
Score : 553
Citation Citation
Nous ne prévoyons pas d'interdire les agressions entre personnages d'alignements différents, mais nous avons l'intention à long terme de retirer le système de points d'honneur, qui présente trop de défauts pour fonctionner correctement (il est trop facile à contourner et à manipuler).Nous pensons qu'un système de Kolizéum 1vs1 apportera une expérience de PvP 1vs1 de bien meilleure qualité, avec une très grande disponibilité des combats, des récompenses matérielles et de l'expérience pour progresser, des combats beaucoup plus équilibrés et un nombre d'adversaires différents très important (grâce au KIS).Il s'agit également pour nous d'une opportunité de mieux mutualiser nos efforts pour le PvP d'arène.

Donc le PvP Bonta-Bark va finir à la poubelle ? Ou comment jeté à néant une parti du bg aux oubliettes pour du pvp en arène...
Perso je préfère de loin le 1V1 sous forme d'agression et gardé cette rivalité entre les deux cités (bien qu'il faudrait faire quel que chose pour relancer la chose au lieu de la détruire).
Score : 5124
Kinggueners|2017-03-20 15:26:47
Nous ne prévoyons pas d'interdire les agressions entre personnages d'alignements différents, mais nous avons l'intention à long terme de retirer le système de points d'honneur, qui présente trop de défauts pour fonctionner correctement (il est trop facile à contourner et à manipuler).Nous pensons qu'un système de Kolizéum 1vs1 apportera une expérience de PvP 1vs1 de bien meilleure qualité, avec une très grande disponibilité des combats, des récompenses matérielles et de l'expérience pour progresser, des combats beaucoup plus équilibrés et un nombre d'adversaires différents très important (grâce au KIS).Il s'agit également pour nous d'une opportunité de mieux mutualiser nos efforts pour le PvP d'arène.

Donc le PvP Bonta-Bark va finir à la poubelle ? Ou comment jeté à néant une parti du bg aux oubliettes pour du pvp en arène...
Perso je préfère de loin le 1V1 sous forme d'agression et gardé cette rivalité entre les deux cités (bien qu'il faudrait faire quel que chose pour relancer la chose au lieu de la détruire).
Comme il le précise, ils vont supprimer à terme les Points d'honneur, pas l'agression Bonta-Brak
Score : 3438
Sachant que l'osa et le sadi sont un peu les classes Nemesis de tout le monde, on risque de rire.
Score : 997
Bonjour,

Je suis très content pour ceux d'ont le 1v1 a un réel intérêt, et j'espère vraiment que ça dynamisera les map au village, (Les aggro classique ont perdu de leur charme)

Par-contre, on attend toujours les Koli 3v3 avec des restrictions, comme cela a été annoncé dans le Gamakna,

Briss qu'en est il réellement ?

Bonne journée
Score : 387
GreyZoth|2017-03-20 15:23:42
Einnsteiin|2017-03-20 15:13:03
Ce que j ai compris, c est que iop tombera contre sadi 180, car à level égal il se fait rouler dessus... voilà voilà smile
ba en meme temps c'est pas logique la , le iop gagne automatiquement non ? vu que le sadi n'aura pas acces a tous ses sorts et qu'entre lvl 180 (meme 190) et 200 y'a une grande difference rien qu'en terme de CAC et de stuff (ça pourrait etre n'importe qui a la place du sadi c'est juste des exemples )
c'est vraiment triste cette annonce , elle n'as vraiment rien a faire la , il manque encore plein de chose pour que ça soit viable
deja y'a meme pas encore les pages de restats (vu comment ils sortent ce qu'on demande ça sortira d'ici 2 ans) le restat est completement foireux en ce moment vu que les classes sont devenue trop polyvalente il faudra un systeme de mise en stats beaucoup plus souple
bon bah on voit vraiment qu'ils sont perdu j'espere juste que c'est une blague ^^
Sadi 180 peut dépouiller iop ^^ mais c est un exemple. Il mettront des sadi avec une côté moyenne contre les iops avec les plus grosses côtes. Jusqu a atteindre l equilibre
Score : 5945
antonio1102|2017-03-20 15:23:53

(sur l'idée d'un VDD, plus rapide que l'Ankamag)
Nan sérieusement j'ai du mal à comprendre le principe

Si une classe est faible par rapport à une autre, elle ne rencontrera plus cette classe. Ok
Mais du coup, ces classes vont se retrouver contre d'autres classes plus faibles. Ces classes "faibles" vont perdre et là
Etant donné que l’ancienne classe faible est forte par rapport à une autre classe, elle ne la rencontrera plus. Mais elle ne rencontrera également plus les classes contre lesquelles elle est faible ? Elle rencontre qui du coup au bout d'un moment ?
je peut avoir le droit `d'auteure
Score : 528
Enfin un retour sur le pvp 1 vs 1 après 6-7 ans d'arrêtlaugh , très belle maj qui arrive alors
Score : 2446
antonio1102|2017-03-20 15:28:20
Kinggueners|2017-03-20 15:26:47

Comme il le précise, ils vont supprimer à terme les Points d'honneur, pas l'agression Bonta-Brak
Mais c est grâce aux ph que certains continuaient le 1v1... Parce que les grosses ailes c bôsad
Veux pas que ça s arrete ça moi...
Score : 120
il y a des classes cheater qui vont prendre comme l'osa pour le 3 vs 3.
Score : 856
love-ferocika|2017-03-20 15:37:14
il y a des classes cheater qui vont prendre comme l'osa pour le 3 vs 3.
clairement , toujours les meme
osa et sacri (on verra apres la refonte ) et sram dans le lot vu qu'il est tres puissant solo
a suivre sur la beta apres ça depend des maps aussi
apres si vous jugez un iop faible contre un osa sur une map PO donc vous le mettez dans les classes "faible", mais si c'est une MAP cac c'est pas du tout pareil , l'osa il fait 2/3 tours max meme si tous les 2 sont tres opti
Score : 8
Je commente assez rarement, mais je viens tout de même ici pour saluer cette excellente initiative smile 
antonio1102|2017-03-20 15:23:53

Le système prend en compte le ratio de victoire d'une classe X contre une classe Y pour ajuster dynamiquement les côtes au moment du matchmaking et se rapprocher d'une probabilité de victoire de 50%.
Il n'y a donc pas d'incidence directe sur le fait de ne pas affronter telle ou telle classe.
Score : -5
j'ai jamais réclamer un retour du 1vs1 perso je trouves sa completement nul mal fais et surtout que toute les classes sont déséquilibré donc gros mdrr
Score : -5
go equilibré le 3vs3 avant de vouloir équilibré le1vs1 sa serait pas mal
Score : 44
Lourd a quand le 4v4 et le 8v8?
Score : 551
Il faudrait mettre des ailes spécifique au ratio de victoire en koli 1vs1 plutôt que de vouloir détruire complètement les ailes d'alignements, cela permettrait d'obtenir un grade mérite et non ''mulé'' pour la plupart des joueurs comme celui actuellement
Score : 298
Hyper longtemps que j'ai arrêté le kolizeum le 1vs1 va me relancer dedans merci smile.
Réagir à ce sujet