FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Kolizeum 1vs1

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Mars 2017 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 603
Score : 4
Merci beaucoup!
Score : 2432
Effectivement, le 1vs1 ne sera pas équilibré, mais entre nous... Le 3vs3 est équilibré ? Les victoires se jouent à la compo la plupart du temps... Les nouvelles classes sont clairement supérieures sur ce format.

Par contre l'avantage du 1vs1... C'est que si jamais tu es opti et tu as du skill, tu pourras toujours gérer un minimum, peut importe ta classe ! Combien de fois j'ai rager en koli parce que j'avais des alliés complétement inefficace ? Qui me pourrissait mes placements (j'ai pas mal koli en Roublard / Sram) ou qui étaient tout simplement afk ?

Au moins en 1vs1, même si je tombe sur des tueurs en face, ultra opti avec classe abusée, il y aura toujours un espoir parce que j'ai confiance en mon skill et ma faculté à faire des stuff, c'est pas le même cas en kolizéum random où tes alliés jouent dans 90% des cas solo, chacun fait son jeu dans son coin, et subir les fails des autres... Non merci...

Croyez moi, le risque là, c'est justement que le 3vs3 devienne vide, surtout avec l'équilibrage du 1vs1.
Score : 8583
Cela fait des années que les adeptes de ce mode de jeu réclamaient quelque chose de ce type, le retournement de veste intervient tard mais c'est toujours mieux que rien.
Score : 913
Oh putain merci, je le savais que ca arriverait un bail que je le dis et enfin! merciiiiiiiiiiiiiiii
Score : 900
1 Seul map? il y'aura tellement de désavantage pour certaines classes... bon faudrait voir la map d'abord ^^' mais c'est bien de revivre le PvP 1vs1, mais les gens y participeront pas, car la plus part font du 1vs1 pour ne pas XP
Score : 34
Super nouvelle ! Ca va donner du challenge à nous, les adeptes du PvP.
Et puis on ne pourra plus se justifier d'une défaite par nos coéquipiers biggrin

Ps : Idée en passant. Ca peut être cool de rassembler koli 1vs1 et alignement/point d'honneur
Score : 3438
Holocroooon|2017-03-20 16:58:56
Dommage de voir se jeu finir ainsi.

Il est un peu tard de se lancer dans l'e-sport avec un aussi vieux jeu.

Les rajout de pvp ne son plus que les seul choses qui marche sur Dofus a cause de la masse d'ajout totalement inutile qui ont été faite par le staff.

Je prefere stoppé Dofus aujourd’hui pour pas voir plus de son déclin.

Bon jeu a vous et bon courage pour la suite, dommage que le studio n'ai pas était plus réactive avant.
Il n'est pas trop tard.

Aucun ajout n'est inutile, ce n'est pas à ton goût.

Le jeu est déjà mort depuis 10 ans askip', lel.

A demain.
Score : 225
Je ne peux qu'apprécier une telle mise à jour, moi qui n'aime pas vraiment le 3v3, seulement je suis déçu par la suppression du JcJ Bonta/Brak, qui est quand même présent depuis le début.
Je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui ont passé des jours à faire grimper leurs grades pour avoir des ailes magnifiques (je ne parle pas des muleurs).
Score : 1181
Ça doit faire plaisir à certains. C'est cool.
Score : 2
C'EST QUAND SA ?
Score : 42758
Totalement HS, mais à quand des nouvelles icones pour les équipements rapides (genre icone de classe par exemple, pour nos modes 1v1 anti-sadis, anti-enu, ...). Je commence à patauger dans mes équipements rapides sinon :/
Score : -443
La refonte boucliers ?
La difficulté des donjons THL ?
Score : 562
G44436|2017-03-20 17:15:02
La refonte boucliers ?
La difficulté des donjons THL ?
Suffit de lire les pages avant de poser certaines questions
Score : 489
uSSamabNlAdN|2017-03-20 17:14:36
Totalement HS, mais à quand des nouvelles icones pour les équipements rapides (genre icone de classe par exemple, pour nos modes 1v1 anti-sadis, anti-enu, ...). Je commence à patauger dans mes équipements rapides sinon :/
Ca c'est carrément une bonne idée à développée en même temps que cette maj, assez difficile actuellement d'avoir les équipements rapides contres chaque classe wacko 
Score : 575
Bravo Ankama, super boulot. C'est bien de revoir le jeu comme ça. Vous allez faire des heureux !
Score : 139
Yo ! Ca serait pas mal de sortir aussi un système de "caractéristiques rapides" encore plus pour le 1v1... Sinon bonne initiative.
uSSamabNlAdN|2017-03-20 17:14:36
C'est en effet une bonne idée, nous en ajouterons probablement dans les patch à venir.
Score : 6
La maj à vraiment l'air top. On sens une volonté de la part d'Ankama de faire repartir le 1vs1 et ça fait plaisir. Plus que les traques et on aura retrouver un univers PvP 1vs1 dans Dofus !
Score : 227
Pour facilité l'équilibrage pourquoi ne pas créer des stuff QUE pour le PvP pour compenser les faiblesses des classe et éviter au maximum les nerfs ?
Score : 1307
Sacré poisson d'avril..
Dommage que ce ne soit pas une file 4v4.
Réagir à ce sujet