FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Kolizeum 1vs1

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Mars 2017 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 603
Score : 2510
J'ai hâte de me faire laminer par chaque personnage de mon serveur et des autres... sad 
Score : 9
c'est trop beau pour être vrai,giflez vous je pense que c'est un rêve.
Score : 106
Yeah , je pense qu'un grande partie de la communauté attendais une mise a jour de ce genre , la voilà !!
Bonne maj ( pour ma part ) continuez comme ça !
Score : 443
OUAIS OUAIS OUAIS !!

LES RAGEUX VONT MAIGRIIIR ! AHAHAH

AH MAIS NON, REGARDEZ LES REPONSES PRECEDENTES..

LES RAGEUX SONT DEJA EN TRAIN DE MAIGRIIIIR ! AHAHAH

I LOVE ANKAMA, I LOVE 1VS1 !!!
Score : 794
Nous allons de l'avant, c'est cool. smile 
Score : 560
allelouia
Score : 2273
Simsoft|2017-03-20 16:02:39
asefthildfghjuy|2017-03-20 15:58:32
Simsoft qu'en es-t-il du système de restat lié aux équipements rapides ? Ça me parait essentiel avec l'arrivée du koli 1vs1.
Nous avons conscience des attentes autour du système de restat. Comme je l'expliquais dans le Gamakna, nous le mettrons en place lorsqu'on nous proposerons un autre "service" permettant de compenser la perte financière liée à la gratuité du restat.
Nous devons finir les développements liés à la fusion des serveurs avant de pouvoir mettre en place un tel service, cela prendra donc encore du temps.
Un pas en avant, 2 en arrière et une balle dans le pied au passage ?

Comment pensez vous pouvoir avancer dans ces conditions ?
L'implantation de l'orbe dans la boutique n'a pas été justifié par une urgence financière lié à une vague de paiement frauduleux ?
Les paiements frauduleux sont-ils toujours d'actualité pour maintenir une orbre dans la boutique ? Proposez un mode de jeux plus sain et la simple augmentation du nombre de personnages abonnés n'en sera que bénéfique. D'autant que la passe de changement de classe pour jouer la la plus pété du moment (3v3 ou maintenant 1v1) risque encore d'augmenter.
Score : 48
Oh mon dieu enfin du koli 1 vs 1 ça c'est une bonne MAJ
Score : 1637
Alors ?! c'est qui qui avait raison ??
" y'aura jamais de 1v1 ce n'est pas la priorité d'ankama"
tiens mon petit smile
G G ANKAMA OMGGG
Score : 54
Heu je suis pas certains d'voir tout pigé...mais en gros vous ne voulez pas revenir sur des équilibrage de sorts des classes ? donc on continue avec des classes qui ont des sorts qui ont jusque parfois 3-4 effets en même temps et d'autre qui necessite 2sorts pour un effet correct ?... au lieu de sa vous souhaitez empecher certaines classes de tomber les unes contre les autres ? heu... SERIEUSEMENT ?!
Score : 243
je propose pour éviter d'influencer les autres types de jeu( 3v3 ou pvm) par des nerfs ...

une construction d'un nouveau système de classe est bien une solution idéale pour ce genre de problème ...

Chaque classe deviser par 3 modes -mode 3vs3 ,mode 1vs1" et mode pvm - et chacun a des sorts un peu différents selon ses besoins pour équilibrer d'une façon isolé chaque type c'est comme système de variation du sorts mais une version plus pratique pour résoudre le problème d'équilibrage...

un exemple : Eni mode pvm axé soin mais mode 1v1 un peu soin et + de sorts tactiques pour les combats de 1v1

voila mon idée ^^

Arterame|2017-03-20 17:47:24
Heu je suis pas certains d'voir tout pigé...mais en gros vous ne voulez pas revenir sur des équilibrage de sorts des classes ? donc on continue avec des classes qui ont des sorts qui ont jusque parfois 3-4 effets en même temps et d'autre qui necessite 2sorts pour un effet correct ?... au lieu de sa vous souhaitez empecher certaines classes de tomber les unes contre les autres ? heu... SERIEUSEMENT ?!
SERIEUSEMENT NON.

Je m'auto quote :
Le système prend en compte le ratio de victoire d'une classe X contre une classe Y pour ajuster dynamiquement les côtes au moment du matchmaking et se rapprocher d'une probabilité de victoire de 50%. Il n'y a donc pas d'incidence directe sur le fait de ne pas affronter telle ou telle classe.
Score : 190
Bonne idée, les récompenses semblent très généreuse pour des combats très court, à tester
Score : 582
Pas mal ! Hâte de voir ce que ça donne !
Score : 1273
TELLEMENT HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Score : 907
Une minute de silence pour la mort de la map aggro s'il vous plait.
Score : 2
L'idée est excellente !

Un système de points/grades avec système d'ornement évolutif ou "d'ailes" ça serait top!
Mais bon on perdrait les combats 1vs1 map aggro et est-ce que cest ce qu'on cherche vraiment ?
Score : 547
lichen|2017-03-20 16:29:30

Mahanoha|2017-03-20 14:59:22
Que pensez vous de gagner/ perdre des points d'honneurs suivant un système d'elo dans ces combats kolizéum 1v1?
Pensez un jour nous donner accès à ces statistiques avancés (ratio de victoire/ compte/personnage/journalier... etc)?
Quand sera le prochain reset du ladder koli?
Que pensez vous de statistiques de fin de combat? (dégats moyens/ tour, dégats totaux, PV soignés, PV moyens soignés/tour, PV erodé etc....)

Le système de matchmaking du Kolizéum ne prend pas en compte les alignements des personnages pour créer les équipes, il nous semble donc difficile d'associer les points d'honneur au KIS.

Nous ne prévoyons pas actuellement de donner accès aux statistiques des combats de Kolizéum.

Nous ne prévoyons pas de réinitialisation des cotes Kolizéum actuellement (il n'y a pas de modification significative qui justifierait selon nous une réinitialisation).

Des statistiques de fin de combat pourraient être intéressantes, mais ça n'est pas un projet sur lequel nous travaillons actuellement, nous préférons nous concentrer sur l'amélioration des fonctionnalités de base du KIS (amélioration de sa stabilité principalement).
Merci de votre réponse,
1) Ok np, idée intéressante en soi, ça pourrait apporter un renouveau non abusable du système d'alignement

2) Dommage, cela permet de donner naissance a des sites géniaux comme statofus. Néanmoins un winrate journalier au lieu du fameux 4/6 par exemple serait meilleur, ainsi qu'un winrate totale de tous les combats faits serait vraiment mieux (ou en plus)

3) D'accord, ça me va, que pensez vous alors d'une perte de cote régulière si inactivé ou pas de combat journalier, ça évitera que les même campe le ladder sans faire de combat (my bad si c'est déjà en place)

4)En vrai ça m'importe peu que ça soit pas prioritaire ou prévu, tant que vous l'avez vu et donc que vous l'avez dans un coin de votre tête, ça me va.
Score : 4772
Simsoft, est-ce qu'un développement plus poussé du koli 3v3 est dans les cartons, avec, et surtout, le fameux système de saisons dont vous parliez il y a quelques temps? Très franchement ça le dynamiserait beaucoup, car les ladder actuels ne veulent tellement rien dire parfois :/
Score : 3
au lieu de sortir du 1VS1 en kolizeum, qui pour ma pars sers strictement a rien. y'a des ailes a ouvrir et combattre en aggro pour ceux qui le souhaite. réglez plutot le kolizeum de manière a ce qu'on puisse lancer un combat en groupe de 2 comme avant! 2 amis et un autre personnage aléatoire.
Réagir à ce sujet