FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le kolizeum 1v1 va amener à des nerfs par le bas comme d'habitude

Par StarWarsFan2 - ABONNÉ - 20 Mars 2017 - 16:51:36

on sait tous que ça va finir comme ça

4 -3
Réactions 49
Score : 1409

et pourquoi pas des UP ?
a oui c'est vrai ils me semblent qu'ils font jamais de UP , que des NERF
j'ai encore jamais vu une classe se faire up comme ça "par magie" ou juger trop faible , par contre pour nerf y'a du monde derriere l'equipe hein !
#RIPSchnapsDuPanda
#RIPMarteloDuZobal
#RIPLesSortsAirDuIop

0 0
Score : 309

...

0 0
Score : 2609
GreyZoth|2017-03-20 16:57:21
et pourquoi pas des UP ?
j'ai encore jamais vu une classe se faire up comme ça "par magie" ou juger trop faible , par contre pour nerf y'a du monde derriere l'equipe hein !
#RIPSchnapsDuPanda
#RIPMarteloDuZobal
#RIPLesSortsAirDuIop
C'est plus simple de voir à la baisse... Ils l'ont déjà expliqué plusieurs fois.

Par contre ils ne font jamais de up alors que il y a des classes qui en ont clairement besoin.
0 0
Score : 302

Ils aurais du dissocier les frappes pvm et les frappes pvp/koli etc..., il est certain que ce système ceras perfectionner a force , et donc aligné cas par cas .

Mais je suis content pour le 1v1 , même si j'ai en horreur le pvp, cela aideras a conservé une bonne population , et moins de pétage de plomb de la part des délaisser.

Par contre , j avoue que j'aimerais un message claire d'ankama , avouant que oui , dofus a connus des heures sombre, nous ne sommes pas stupide , ankama en plus de 10 ans n'a jamais fais marche arrière , et la en 1 ans , fusion de serveurs, retour de la 1.29, et la le pvp 1v1 .
Ankama spotted

0 0
Score : 746

Des nerfs c'est rarement par le haut.

3 0
Score : 8974
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2017-03-20 18:47:34
Des nerfs c'est rarement par le haut.

Merci j'allais dire la même chose. xDD
0 0
Score : 1077
StarWarsFan2|2017-03-20 16:51:36
on sait tous que ça va finir comme ça
Pas certain car si cela fonctionne bien les combats se feront entre perso de cote équivalente
Mais bien sur y'aura toujours une prime aux classes les plus costo mais tout le monde devrait y trouver son compte

Sinon on est encore reparti pour ce cirque du soit disant rééquilibrage
0 0
Score : 518

Je propose qu'on fasse une marche d'Amakna vers bonta pour manifester notre mécontentement et le désir de changer les choses. Cela symbolisera le trajet du lieu de pvp à la cité des anges, du bien, de l'harmonie.

Dégageons-les ! Ce sont des hypocrites qui nous subjuguent par leur pouvoir répressif !

Résistance les gens !

0 0
StarWarsFan2|2017-03-20 20:43:15
Je propose qu'on fasse une marche d'Amakna vers bonta pour manifester notre mécontentement et le désir de changer les choses. Cela symbolisera le trajet du lieu de pvp à la cité des anges, du bien, de l'harmonie.

Dégageons-les ! Ce sont des hypocrites qui nous subjuguent par leur pouvoir répressif !

Résistance les gens !
ils me semblent que ces trucs servent a rien
je me souviens de la maj CAC y'avais pleins de monde au zaap village qui sont venu pour dire qu'ils etaient contre , pourtant ils l'ont passé quand meme
0 0
Score : 3840

J'en ai bien peur oui !
Jusqu'à maintenant les nerf sont (très) principalement dû au PvP, le 1v1 ne va pas arranger les choses :/

À part si à terme, ils arrivent à inventer des effets différents sur les sort quand on est contre un mob ou contre un personnage

0 0
Score : 908
Envisagez-vous des équilibrages de classe spécifiques pour le 1vs1 ? Nous pensons que le système de prise en compte des taux de victoire par classe est une réponse plus adaptée aux soucis d'équilibrage des combats 1vs1 que la mise en place d'équilibrages spécifiques.
Source : Ce post

Au revoir. ^^
0 0
Shirotsukii|2017-03-20 23:48:27
Envisagez-vous des équilibrages de classe spécifiques pour le 1vs1 ? Nous pensons que le système de prise en compte des taux de victoire par classe est une réponse plus adaptée aux soucis d'équilibrage des combats 1vs1 que la mise en place d'équilibrages spécifiques.
Source : Ce post

Au revoir. ^^
ahah ils disent ça sur le moment oui , mais apres quand il y'aura 200 post disant que tel ou tel classe a un sort fumé en kolizeum 1 vs 1 croit moi qu'ils vont vite les retoucher
m'enfin a suivre on verra de toute façon ce que ça donne sur la beta
0 0
Score : 908

Il y aura 200 posts, oui. C'est malheureux.

Le problème ne vient pas d'Ankama qui change d'avis, mais plutôt de la communauté qui réclame encore et encore indépendamment des décisions ayant été planifiées par la société.

À tous ces mécontents, on leur donne du pain, ils veulent de la brioche. On leur donne de la brioche, ils veulent des croissants. On leur donne des croissants, ils veulent des [insérer "pains au chocolat" ou "chocolatines" afin de ne pas créer de débat futile].

Et après, ce sont ces mêmes mécontents qui disent qu'Ankama n'écoute pas ses joueurs... ^^

0 0
Score : 1215

le problème du 1v1 koli reviendra au même du pvp 1v1. Des classes OP et d'autres moins, mais l'avantage est que la cote permettra de trier justement. Les classes peu OP en 1v1 joueront contre ce même type de classes, et inversement. Chaque classe a ses propres counters.

Jouant huppermage, si un sadi, osa ou steam place son jeu par exemple il sera très compliqué pour moi de renverser la partie.

De nombreuses classes me counter mais fort heureusement je peux en counter d'autres..

C'est pareil dans tous les MMO et je vois pas en quoi c'est dérangeant. Chacun joue la classe avec laquelle il aime évoluer

0 0
Score : 7102

A priori ils ont fait une solution pour pas avoir a les équilibré en 1vs1 .

celle ou un personnage fort (stuff et skill) d'une classe nul tombera en proportion face à un personnage nul (stuff et skill) d'une classe forte .

Par contre, je me demande contre qui vont tombé les personnage les plus nul de la classe la plus nul biggrin

0 0
Score : 3495

*Chocolatine*

Par contre jouant Elio. J'ai déjà eu droit à un nerf il y'a un mois. Pour Brimade T1.
Maintenant je suis persuader que d'ici deux semaine, je ne pourrais plus me soigner en 1v1 avec Affront tellement les joueurs Lambda vont crier au scandal.
J'ai peur pour ma classe, car des que quelque chose ne vas pas au lieu de la communauté ils poussent une geulante et hop comme par magie, La MAJ arrive

0 0
Score : 7102
jtrouvepasdenom-tantpis|2017-03-21 00:23:40
*Chocolatine*

Par contre jouant Elio. J'ai déjà eu droit à un nerf il y'a un mois. Pour Brimade T1.
Maintenant je suis persuader que d'ici deux semaine, je ne pourrais plus me soigner en 1v1 avec Affront tellement les joueurs Lambda vont crier au scandal.
J'ai peur pour ma classe, car des que quelque chose ne vas pas au lieu de la communauté ils poussent une geulante et hop comme par magie, La MAJ arrive
Je pense que t'as raison sad le heal de l'elio sera sûrement nerf avant la fin de l'année. Après ce genre de sort vs une classe qui os pas qui n'éro pas c'est cheat et vs une classe qui a a peu près les même capacité de heal ça serait juste un combat mortel super chiant, ( m'enfin dans l'idéale suffirait d'un sort commun d'éro ou d'un cac qui éro )

Après yaura sûrement des nerf, mais on peut aussi espérer des up pour les classe qui ont le pire ratio
0 0
Score : 1499
GreyZoth|2017-03-20 16:57:21
et pourquoi pas des UP ?
#RIPSchnapsDuPanda
#RIPMarteloDuZobal
#RIPLesSortsAirDuIop

Si y'avait que la voie Air du Iop à up ça se saurait ^^'

#IopDommageDealerDeDofusMDR
0 0

ahah.. ba je me dis quand meme que si le iop n'avait pas preci il servirait a ... RIEN !!
heureusement qu'il lui reste ce sort pour avoir cette impression de dd
imaginez un iop sans preci x) je bond et je double cac toute ma vie et si on me retire des PA ba .... je bond et je passe
non mais clairement depuis que je joue (2011/2012 me semble) depuis les modif des sorts eca/sram/iop j'ai encore jamais vu un UP des sorts fait comme ça (ils font seulement des up suivi du nerf en lui meme )
a part une refonte ils touchent jamais aux classes , il serait vraiment temps de re-toucher les sorts inutiles, ça devient presque urgent avec ce futur kis 1 vs 1
mais vu comment ils modifient les sorts ça sera soit cheat , soit nerf encore + les sorts useless x)
#PrepareToiAUnNerfPreci parce qu'il y'aura des sujets dessus en disant que c'est cheat en 1 vs 1 ahah

0 0
Réagir à ce sujet