FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2998

On en parle du nombre de dopeul à tuer ?

Par PaperTramp - ANCIEN ABONNÉ - 21 Mars 2017 - 09:00:52
DevTracker AnkaTracker
Parce que là ça devient gentiment ridicule...

Le temps fou qu'on perd à aller de temple en temple...J'avais déjà posté une proposition avant :

On peut pas juste faire un lieu genre temple du chevalier des zodiaques, où on a les 18 dopeuls d’affilés ? On en tue un, hop, pièce suivante. Ce serait tellement, mais alors TELLEMENT mieux. En plus on a bien vu qu'ankama peut sans problème aménager de nouveaux lieux, cf temple ouginak et huppermage.

Bien cordialement, un joueur qui a laissé tomber l'idée de faire des dopeuls tellement ça devient long et ennuyeux...surtout ennuyeux.
Première intervention Ankama
Certains joueurs l'ont rappelé, les élixirs sont faits pour faciliter les déplacements entre les temples de classes.

Nous sommes conscients que l'augmentation du nombre de classes dans le jeu a rendu la "tournée" des Dopeuls de plus en plus longue. Nous savons également que les combats proposés deviennent très répétitifs et peuvent manquer de challenge pour les joueurs expérimentés.
Globalement c'est surtout la dimension "quête journalière" qui nous pose problème, les combats sont théoriquement assez diversifiés et proposent un challenge suffisant pour les joueurs débutants mais la répétition quotidienne de ces contenus est trop chronophage et ne se renouvelle pas suffisamment sur la durée.
Nous ne souhaitons plus encourager les joueurs à répéter cette activité quotidiennement et nous ne prévoyons donc pas de faciliter cette activité actuellement.
Il s'agit d'un système que nous aimerions revoir en profondeur depuis longtemps mais nous n'avons pas prévu de travailler sur cette partie du jeu en 2017.
Voir le message dans son contexte
Réactions 48
Score : 235
T'as les potions de téléportation non?
Score : 1331
c'est très bien ainsi pourtant
Score : 359
Laisse mes kamas (élixirs)
Merci smile 
padbraspadchocolat|2017-03-21 09:01:53
Et donc tu trouves ça normal de claquer 30000 kama/jour pour tuer des dopeuls ?

moi pas.
Score : 1080
30000kamas c'est pas cher payé pour 18 vies ôtées
Score : 234
Bof depuis le temps j'ai mon petit circuit habituel, je démarre toujours ma journée avec un petit footing dopeul pour me mettre en jambe c:
Score : 235
1- Tu gagnes plus que ce que tu claques
2- Si tu veux pas dépenser, tu marches.
Arrête de vouloir toujours simplifier tout, si on écoutait tous tes postes, on aurait bientôt une commande /donnermoitouslesstuffsparcequejesuisunefeignasse
milikoranimoi|2017-03-21 09:05:07
dude, on me paye pour descendre une trentaine de mec au koli par jour.

Argument invalide.

padbraspadchocolat|2017-03-21 09:06:00
Arrête de vouloir toujours simplifier tout, si on écoutait tous tes postes, on aurait bientôt une commande /donnermoitouslesstuffsparcequejesuisunefeignasse
Et le temps perdu à marcher qui me le rembourse ? X) ça simplifie pas le jeu, ça l'améliore, je suis même prêt à opter pour une solution avec 18 combats d'affilés sans pause et sans le droit d'utiliser de soin.
Score : 5574
PaperTramp|2017-03-21 09:03:24

moi pas.
Chacun son avis.
Soit tu choisis la manière longue mais gratuite, soit tu choisis la manière courte mais payante.

Ou alors tu trouves un compromis entre les deux en achetant le minimisant le nombre de popos achetés et la distance parcourue.
Score : 161
PaperTramp|2017-03-21 09:06:10
dude, on me paye pour descendre une trentaine de mec au koli par jour.

Argument invalide.

padbraspadchocolat|2017-03-21 09:06:00
Et le temps perdu à marcher qui me le rembourse ? X) ça simplifie pas le jeu, ça l'améliore, je suis même prêt à opter pour une solution avec 18 combats d'affilés sans pause et sans le droit d'utiliser de soin.
Mais les fais pas si tu pense c'est une perte de temps, c'est une manière comme une autres de se faire des kamas, ta qu'as trouver une autre façon.
m0nZee|2017-03-21 09:07:19
PaperTramp|2017-03-21 09:03:24

moi pas.
Chacun son avis.
Soit tu choisis la manière longue mais gratuite, soit tu choisis la manière courte mais payante.

Ou alors tu trouves un compromis entre les deux en achetant le minimisant le nombre de popos achetés et la distance parcourue.
Dude, je me fais plus de fric en 2 combats de kolizeum qu'en tuant les 18 dopeuls. Et ça me prend moins de temps. Ce que je vois c'est que les temples eux sont pas mal vide, le fait de regrouper tout les dopeuls dans un seul bâtiment rehausserait l’intérêt pour cette activité, n'en déplaise aux alchimistes qui postent sur ce topic.
Score : 359
PaperTramp|2017-03-21 09:16:08
Dude, je me fais plus de fric en 2 combats de kolizeum qu'en tuant les 18 dopeuls. Et ça me prend moins de temps. Ce que je vois c'est que les temples eux sont pas mal vide, le fait de regrouper tout les dopeuls dans un seul bâtiment rehausserait l’intérêt pour cette activité, n'en déplaise aux alchimistes qui postent sur ce topic.
30-45 min les dopeuls, autant pour un koli que je gagne pas forcément moi...
Après j ai toujours eu la flemme de faire les dopeuls
Score : 401
Franchement les dopeuls ca sert plus à grand chose de les faire selon moi , je m'explique :

D'une part , les bots ont farmé pendant un moment les dopeuls et générés une grosse quantité de galets parchos
Deuxièmement , les élevages intensif du type 1000 dd pures repro d'une race on complètement massacré les prix des parchos et donc retiré tout intérêt aux dopeuls.
De plus il n'y a ni challenge , ni fun ( de mon point de vue) , je ne trouve pas ca intéressant de taper de la marche ( pour être riche faut pas prendre le zaap tmtc ) pour aller taper des mobs flingués à mort qui n'ont aucune chance de te battre et qui te rapportent rien.
Quand je parle de ne rien rapporter , je me base sur mon expérience personnelle , sur mon serveur uniquement et comparé à d'autres activités avec un rendu économique horaire bien plus élevé.
Il serait surement intéressant de up un bon coup les dopeuls ainsi que leurs récompenses afin de s'aligner sur les nouvelles stats des pano. Même si elles ne sont pas accessibles pour toutes et tous , les joueurs sont de mieux en mieux équipés et donc les dopeuls sont de plus en plus faciles à battre.
Score : 2282
Einnsteiin|2017-03-21 09:22:17
PaperTramp|2017-03-21 09:16:08
30-45 min les dopeuls, autant pour un koli que je gagne pas forcément moi...
Après j ai toujours eu la flemme de faire les dopeuls
Ouai la même, à parti si tu es à une cote pourri, un combat de koli dure souvent plus d'une demi-heure.
Ensuite, certains dopeuls sont à côté les uns des autres (iop/cra, eca/enu, eni/osa...) donc ça économise des élixirs.
Et honnêtement, si tu as déjà les succès liés aux dopeuls et que tu es THL, il y a bien plus rentable à faire.
Score : 131
Je ne trouve pas que le nombre de Dopeuls soit abusé.

Score : 1302
Fecaramel|2017-03-21 09:35:28
Franchement les dopeuls ca sert plus à grand chose de les faire selon moi , je m'explique :

D'une part , les bots ont farmé pendant un moment les dopeuls et générés une grosse quantité de galets parchos
Deuxièmement , les élevages intensif du type 1000 dd pures repro d'une race on complètement massacré les prix des parchos et donc retiré tout intérêt aux dopeuls.
De plus il n'y a ni challenge , ni fun ( de mon point de vue) , je ne trouve pas ca intéressant de taper de la marche ( pour être riche faut pas prendre le zaap tmtc ) pour aller taper des mobs flingués à mort qui n'ont aucune chance de te battre et qui te rapportent rien.
Quand je parle de ne rien rapporter , je me base sur mon expérience personnelle , sur mon serveur uniquement et comparé à d'autres activités avec un rendu économique horaire bien plus élevé.
Il serait surement intéressant de up un bon coup les dopeuls ainsi que leurs récompenses afin de s'aligner sur les nouvelles stats des pano. Même si elles ne sont pas accessibles pour toutes et tous , les joueurs sont de mieux en mieux équipés et donc les dopeuls sont de plus en plus faciles à battre.

Je suis totalement d'accord, les dopeuls ne servent plus à rien à moins de ne vraiment pas avoir un kamas et une panoplie bouftous.
Si encore l'IA était bien développé - (ce n'est pas une critique) - ça nous éviterais de voir des roublards se péter la gueule avec leur bombe ou voir des anciens sorts (coucou le sram qui reste invisible).
L'xp quant à elle est tout aussi ridicule.
Score : 2479
Pourquoi jouer dans ce cas là ???? Pourquoi vivre ?

Non mais sérieusement on reconnaît les mecs qui n'ont pas connu la grande marche jusqu'à Bonta il y a quelques années...

Des fois je marche un peu partout juste pour voir les maps magnifiques.
Score : 1657
sur agride c'est 30 000 par dopeul
Score : 401
Viens voir la tête de mes nike air tu vas voir si j'ai pas fais astrub bonta sous 1.29
Réagir à ce sujet