FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Merkator

Par dark-bueno - ABONNÉ - 21 Mars 2017 - 13:56:42

Bonjour !

Pour info, avant que des gens commencent à raler de ne pas être prévenu plus tôt.
Cela a été annoncé il y a 2h sur le twitter dofus officiel.
Le prochain dj rusher sera sur le merkator wink

Un post sera sûrement mi dans 2 jours mais vu qu'il y a un décalage entre twitter et forum, et que les gens sont un peu chaud quand ils ont 2 jours de préparation en moins, cette fois si tout le monde est prévenu (desole 2h de retard)

Me frappez pas sad

Cordialement,
Un ami qui vous veut du bien !

PS : c'est CE Week-end

0 0
Réactions 6
Score : 2608

Je n'ai jamais fait ce donjon, ce sera le moment de le découvrir. Il est difficile ? laugh 

0 0
Score : 313

Compliqué solo oui, après si t'as une team stuff basique ça passe :p
On va dire qu'il y a plus difficile mais y a c'est clairement pas aussi facile qu'un korriandre ^^

0 0
Score : 1439
Fupfup|2017-03-21 14:00:16
Je n'ai jamais fait ce donjon, ce sera le moment de le découvrir. Il est difficile ? laugh
difficle non , ultra chiant oui #AllMobsIndeplaçable
une team qui connait rien se basera sur la chance , une team qui connait les IA des mobs les controlera et gagne tres facilement
0 0
GreyZoth|2017-03-21 14:04:39
Fupfup|2017-03-21 14:00:16
difficle non , ultra chiant oui #AllMobsIndeplaçable
une team qui connait rien se basera sur la chance , une team qui connait les IA des mobs les controlera et gagne tres facilement

Ah, je n'ai pas de panda ça tombe bien.
0 0
Score : 3805

Ils recyclent leur Donjon Rusher. Il y était l'année dernière

0 0
Tiignon|2017-03-21 14:36:33
Ils recyclent leur Donjon Rusher. Il y était l'année dernière
Heureusement,

C'est voulu, ils vont en faire quelque chose d'habituel et au fur et à mesure de l'avancement ils vont mettre de plus en plus de boucliers jusqu'à avoir un Donjon Rusher tout le temps ! laugh 
0 0
Réagir à ce sujet