FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stri/glour

Par Kies-Ling - ABONNÉ - 03 Avril 2017 - 21:11:40

Salut smile
J'aimerai connaitre vos avis concernant la panoplie strigide combinné à la gloursonne (3item de chaque)
Pour vous est ce encore viable en 2.41
Je parle pour le pvp 1V1 avec un iop ou ecaflip
C'est vrai que cette panoplie est légendaire mais je vois plus personne avec sa donc je me pose des questions !

0 0
Réactions 17
Score : 1683

manque de PO invo res fuite sinon ça va

0 0
Score : 120

Les faiblesses de cette itemisation ont déjà été soulignées, ses forces sont le rox et la façon la plus simple (et accessoirement la moins chère) d'obtenir le 12/6.
C'est pourquoi on l'utilise surtout en pvm, mais je ne pense pas que ce soit ouf en 1v1 :/

0 0
Score : 485

Vous rigolez ? Iop en strigide/glours et coiffe cape Fuji avec full dofus. Il a l'ini il vous défonce en 3 tours XD

0 0
Score : 120

On n'a pas dit que la stri glours n'était pas bien ou même à proscrire, on lui dit juste ses forces/faiblesses et pourquoi elle est moins jouée.
C'est juste que si tu ne cherches pas le 12/6 il y a mieux. Et c'est intéressant que tu parles de Iop, puisque c'est l'une des classes à laquelle la stri glours sied le mieux (cf pour et contre de cette pano) ^^

0 0
Score : 25229

La stri-glours a pas mal été up avec les nouveaux bonus des Dofus / des boucliers et reste * selon moi * toujours aussi intéressante voire plus

0 0
Score : 3103

Soit dit en passant, il m'arrive encore aujourd'hui de jouer stri fuji glours avec mon Sram en pvm voire meme en pvpm (perco/prisme contre des randoms), ça fait largement le café niveau rox/tacle, mais il faut avoir un bon soutien derrière en protection car les résistances font de la peine. Après, depuis quelques temps je joue aussi en mode heqache avec pano stri + subtilités, 30% all et t'envoies des bastos

0 0
Score : 750

Le rox, un point fort de la Stri/glours ? Ah. C'est surtout le 12/6 atteignable facilement et les résis. Sinon en terme de rox la Roi joueur/stri est loin devant, même si on perd la voie air.

0 0
Score : 4713

Si tu veux t'amuser pour pas trop cher, je penses qu'elle est viable, après si tu veux être compétitif, il faut t'orienter sur autre chose.

0 0
Score : 63

Avec les nouveaux dofus, donc en jouant ocre/abyssal etc (Seul Le Vulbis est inutile) tu est non pas en 12/6, mais en 12/7 au minimum, 13/7 bien souvent, ou (si tu as une classe comme ouginaks) 13/6 avec des PB en plus via l'émeraude

En PvP, y-a mieux, mais en PvM çafait vraiment le taf, notamment maintenant que y-à les muldo sont, émeraude/dorée ou émeraude/prune c'est jouissif.

pour garder un quadruplé élément je préconise d'ailleurs le double stri+full Chaloeil, tu gagne en CC sur les bottes =p

0 0
Score : 5607

actuellement c'est pas terrible, trop de nouvelles synergies apportées. mais l'avantage c'est que ça coute rien

0 0
Score : 846

J'utilise cette pano depuis bientot deux ans sur mon sram, avec un voile et une coiffe du katcheur et un muldo doré pourpre et bien entendu tout les dofus.

Cela me donne avec les exo du : 12/6/5 et 2 invocs.

sous invi je passe régulièrement à 13 pa 8 pm autant dire le pied ^^

Après cette pano ne va pas forcement à tout le monde.

J'avais aussi un zobal avec cette combinaison, il pouvait taper multi cc, c'était bien sympa

sram : Cliquez ici

zobal : Cliquez ici

Comme tu peux le voir, j'ai opté pour un mode full puissance sur le zobal, il peut du coup se permettre de s'amuser en mode cc aec tout ces éléments

Pour le iop par contre il existe des modes 12/6 passant par les nouveaux trophées qui sont bien plus puissant

0 0
Score : 1170

jlai joue sur beta quelque temps le mode stri/glour/fuji sur un huppermage et franchement je suis pas dessus je suis monter g8 jusqua que les sram osa ougi me rendent cingler

0 0
Score : 4018

C'est bien mais avec des kamas pour optimiser encore mieux ce combo de panoplie.

- Over res crit avec le très bon jet à côté revient relativement cher
- Les exo sur les 2 anneaux glours obligatoire)
- Exo invo en général sur ceinture ou botte stri
- Exo PO sur l'épée gloursonne pour combler le manque de PO
- Le full Dofus qui coûte un peut plus cher depuis la 2.40

Tu ajoutes à ça la coiffe et la cape qui te convient le mieux (avec quelques exo %res) et là, seulement là à mon avis tu auras un très bon stuff pour PvP.

0 0
Score : 846
roxas-lol|2017-04-04 12:28:12
C'est bien mais avec des kamas pour optimiser encore mieux ce combo de panoplie.

- Over res crit avec le très bon jet à côté revient relativement cher
- Les exo sur les 2 anneaux glours obligatoire)
- Exo invo en général sur ceinture ou botte stri
- Exo PO sur l'épée gloursonne pour combler le manque de PO
- Le full Dofus qui coûte un peut plus cher depuis la 2.40

Tu ajoutes à ça la coiffe et la cape qui te convient le mieux (avec quelques exo %res) et là, seulement là à mon avis tu auras un très bon stuff pour PvP.

Un item glour fm rés crit coute environs 6/10 M selon le serveur
Les exo de toute façon tu ne peux plus passer à coté, les anneaux de cette pano se trouvent au moins facilement en exo pa pm et à des prix du coup moindre que d'autres items
exo invoc c'est en option selon la classe, un iop ou un zobal n'en ont que faire par exemple
l'exo po encore une fois selon le cas, sur un iop c'est inutile, sur un sram c'est obligatoire
les dofus peuvent aussi s'obtenir gratuitement via les quetes mais oui, le prix des dofus à augmenté et tant mieux, on est sur dofus après tout ^^

après les fm res crit et exo ne permettent pas trop d'avoir en plus des exo res%, mais pouvoir jouer en 12 pa demande des sacrifices
0 0
Score : 560

Et le combo stri/glour/Anérice en triple pano on en parle ?

0 0
Score : 7605

Le seul désavantage de ce mode étant de ne pas pouvoir équiper les trophées 3e génération et leur bonus qui sont juste magnifiques ^^"

1 0
Score : 3

Personnellement je joue un iop multi car pvm sa fait vraiment le taf et pour moi en pvp pouvoir frapper dans n’importe quelle élément ( en fonction des moin grosse résistance) est important l avantage du iop multi c est que il peut se régénérer grâce au marteau de moon et il est telment rarement jouer que L adversaire en fasse a tendance à se tromper et à optimiser les rési terre . Bref je joue une stri glour voile gein boubou ilisael ( la plus par des joueur joue en ivoir pour pvp et donc un cac à plusieurs ligne devient useless donc le malus de se bouclier n est pas vraiment un malus car on utilise pas le cac et les res eau qu il apporte rectifie le manque de rés la pano stri est overs res crit les annaux sont pa et pm jet perd avec les 12 do le reste est overs vita pvm c est le pied et pvp avec ivoir ocre tutu pourpre dolma et émeraude un 1 vs 1 je gagne pratiquement toujours j ai 3000 d ini pas mal de tacle et lorsque j arrive au cac je spam sort eau + proc émeraude je suis à 1200 boubou tout les tour le seul gros point faible pvp de cette pano car oui il n y a pas de pano parfaite c est le manque d esquive pa pm

0 0
Réagir à ce sujet