FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Boufbowl

Par Floguitare - ABONNÉ - 06 Avril 2017 - 17:31:58

Coucou,
certain se souviennent sûrement du jeu "boufbowl" un petit jeu flash bien sympa qui a disparu il y a fort longtemps après la béta. Et je me demandais ce qu'il en advenait. Depuis le temps j'ai compris que le projet semblait avoir été abandonné mais cela me rend tristouille, à son apogée le boufbowl avait tout de même réuni des joueurs irl pour se faire une partie il me semble.

Pour ce qui ne connaissent pas le truc dont je parle voici une new d'Ankama datée de 2011 : Cliquez ici

1 0
Réactions 5
Score : 2464

En effet ça date! Même en jeu il y avait une petite arène ( Non jouable ) je crois!

0 0
Score : 749

L'un des meilleurs jeux d'ankama malgré l'importance de l'aléatoire..

0 0
Score : 24

Il est dommage que ce jeu soit tombé dans l'oublie, surtout qu'il avait un bon potentiel pour devenir un élément important de la tournure E-sport voulu par Ankama. J'aimerai vraiment qu'Ankama retravaille le jeu Boufbowl afin de l'incorporer dans Dofus. Et maintenant que tu as relancé le sujet du Boufbowl, j'ai beaucoup trop d'idée en tête qui me viennent pour en faire un vrai "mini-jeu" capable de s'incorporer à Dofus. Je vais d'ailleurs y réfléchir, y travailler et pourquoi pas le soumettre ici.

0 0
Score : 9921

On attend toujours la dimension Boufbowl depuis la sortie du film happy 

0 0
Score : 4713
Lovetoymeety|2017-04-06 22:16:09
En effet ça date! Même en jeu il y avait une petite arène ( Non jouable ) je crois!
Elle y sont toujours
0 0
Réagir à ce sujet