FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Catégorie bouclier cassé

Par Topher20 - ABONNÉ - 09 Avril 2017 - 23:15:07

Bonjour,je crois que créé une catégorie pour les bouclier cassé serais bien,la lisibilité du hdv est actuellement un peu dur tongue 

1 0
Réactions 5
Score : 1520

Si les boucliers cassés n'étaient pas classés comme des boucliers, ils ne seraient pas mimibiotables, car un mimibiote ne fonctionne que sur des items de la même catégorie. C'est u peu agaçant, certe, mais c'est nécessaire.

0 0
Score : 1109

Au pire dans l'espace recherche en bas de l'HDV tu met "cassé", et voila plus besoin d'attendre une modification avec création d'onglet happy 

0 0
Score : 4658
jokeishere1|2017-04-10 09:13:44
Au pire dans l'espace recherche en bas de l'HDV tu met "cassé", et voila plus besoin d'attendre une modification avec création d'onglet happy
C'est peut-être pour ne pas voir les "cassé" justement
0 0
Score : 1109
Naruto9055|2017-04-10 09:19:55
jokeishere1|2017-04-10 09:13:44
C'est peut-être pour ne pas voir les "cassé" justement
Ah, j'avais pas du tout penser à ca laugh oui dans ce cas je comprend, mais dans la liste des boucliers, les cassés sont en premier et tout les normaux viennent ensuite s'accumuler à la fin.
0 0
Score : 46

Au début de la liste certain sont mixé mais c'est plus dans les bas niveau. Reste que c'est agassant, il devraient etre séparé.

0 0
Réagir à ce sujet