FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 264

Abandon en koli 1v1

Par dodolapin - ABONNÉ - 17 Avril 2017 - 13:19:25
AnkaTracker
Réactions 56
Score : 2666
Valoris-Sanctum|2017-04-17 13:40:00
Ouais mais non en faisant du 1vs1 tu acceptes en quelques sortes de jouer contre tout le monde

Tout est dit. Ton sujet ne sert à rien wink 
Score : 264
Non mais vous avez pas compris ou alors je me suis mal exprimé, je suppose.

Je m'en balec des kolizetons, je veux juste du fun. Tu veux abandonné ? Ok pas de soucis mais t'auras pas de kolizetons a ta prochaine victoire, cumulable trois fois. MAIS PAS DE RESTRICTION DE TEMPS SVP. Certaine persoone n'ont pas 1h a perdre face a des feca vs eni ou osa vs sadi ou sram vs X. Ou de combat auto-loose, type osa ougi hupper
Score : 578
Déjà que les gens abandonnent rapidement, alors avec cette règle en plus, y'aura combien de kolis joués?

Donc bref, je suis pas contre mais je reste assez mitigé
Score : 156
Tu m'as l'air exigeant toi laugh Tu veux pas jouer contre sadi, ougi, hupper etc...
Score : 2666
dodolapin|2017-04-18 18:56:20
Je m'en balec des kolizetons, je veux juste du fun. MAIS PAS DE RESTRICTION DE TEMPS SVP. Certaine persoone n'ont pas 1h a perdre face a des feca vs eni ou osa vs sadi ou sram vs X. Ou de combat auto-loose, type osa ougi hupper

Quand on joue pour le fun et bah on joue, peu importe la classe en qu'il y a en face. On commence pas à rager et à dire OK auto-loose.
Score : 116
Le-skimboarder|2017-04-20 10:57:23
dodolapin|2017-04-18 18:56:20
Je m'en balec des kolizetons, je veux juste du fun. MAIS PAS DE RESTRICTION DE TEMPS SVP. Certaine persoone n'ont pas 1h a perdre face a des feca vs eni ou osa vs sadi ou sram vs X. Ou de combat auto-loose, type osa ougi hupper

Quand on joue pour le fun et bah on joue, peu importe la classe en qu'il y a en face. On commence pas à rager et à dire OK auto-loose.

+1

Et je recite

Ouais mais non en faisant du 1vs1 tu acceptes en quelques sortes de jouer contre tout le monde

En ajoutant : et contre tous les styles de jeu.
Score : 781
Je vais répéter, ça existe déjà. Tu te fous à poil, et tu passes. Aucune modération, tu ne risques rien à part faire baisser ta côte.
Score : 340
je viens de tomber sur un ouginak il me taper du 2000 par tour tout en me mettant 40% d ero a chaque tour sur du 30% de resistance air ce qui veut dire que le mec roxx presque autant que la coco du iop boosté a chaque tour de jeu en + il se heal et se donne des PB il se met en mode chien il deviens intaclable joue en 9 pm et augmente de 20% ses degat il te met pesenteur en + de tout sa cette classe est devenu assez jouer mtnt aankama vous pouvez la décheaté non ?
Score : 2390
J'ai trouvé une solution à ton problème pour les osamodas, la durée des combats est de 3 à 4 secondes en moyenne :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nerf Osa !

@Dessous : Véridique : Cliquez ici
Score : 893
t'es pas drole enfaite vdd ..
Score : 154
Attirail|2017-04-20 12:50:04
J'ai trouvé une solution à ton problème pour les osamodas, la durée des combats est de 3 à 4 secondes en moyenne :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nerf Osa !

@Dessous : Véridique : Cliquez ici

Mise en garde + glyphe répu avc ce stuff ça marche aussi cool

@Greysinge Moi il m'a fait rire wink 
Score : 285
GreyZoth|2017-04-20 12:52:57
t'es pas drole enfaite vdd ..
+1
Score : 893
il aurait crée un sujet avec l'image en disant comment battre les osas j'aurai surement ri , mais la venir faire le foufou en trollant c'etait pas top
enfin bref 0/20 le petit troll
Score : 154
Bah il offre une solution pour pas se taper 30 minutes d'attente en tombant vs un Osa rolleyes
Score : 1312
Skeyliner|2017-04-20 13:08:04
Bah il offre une solution pour pas se taper 30 minutes d'attente en tombant vs un Osa rolleyes
On parie combien qu'ensuite vous allez venir vous plaindre que les tops Koli 1v1 seront les classes devant lesquelles vous vous suicidez ?
Alors qu'en faisant ça, vous leur offrez les meilleures places sur un plateau.
Bonjour,

Nous ne souhaitons pas inciter les joueurs à abandonner le combat s'ils pensent n'avoir aucune chance. Cela ne ferait que dégrader la qualité globale du Kolizéum.
Nous travaillons en parallèle à l'amélioration du matchmaking afin que les combats soient de plus en plus équilibrés.
Score : 2390
Je n'aime pas abandonner non plus, mais contre n'importe quel Osa équipe correctement OU qui jou correctement; il n'y a rien à faire pour certaines classes.
Les cas Mal équipés ET mal joués n’apparaissant plus passé un certains niveau de cote.
Score : 556
De toute façon il n'y a pas des milliers de solutions pour répondre au problème de fond qui est en soit la surpuissance de certaines classes.

Soit on nerf ces classes(osa/ougi) ce qui est justifié pour tous les modes de jeux.

Soit on leur fait une petite file rien qu'à eux pour que tout le monde puisse koli tranquillement.
Score : 387
Attirail|2017-04-20 14:44:19
Je n'aime pas abandonner non plus, mais contre n'importe quel Osa équipe correctement OU qui jou correctement; il n'y a rien à faire pour certaines classes.
Les cas Mal équipés ET mal joués n’apparaissant plus passé un certains niveau de cote.
Il faut créer un système où la décision d'arrêter le combat n'est pas unilatérale. Soit un vote, soit je sais pas x)
Je t'avoue que lancer un koli en sadida 16x stuffé pour 10m, tomber contre des srams ou autre qui destuff, jtrouve ça stupide... Rien ne leur indique que je suis pas en 8/4 et 2 invoc !
Score : 135
Je pense que avec le temps Ankama a annoncer que le matchmaking allait non seulement être améliorer mais en plus prendre en compte le % de défaite d'une classe A contre une classe B.

Donc non je ne pense pas que l'abandon soit nécessaire avec le temps le matchmaking se renforcera et ça risquerais de faussé les statistiques.

Mais forcément on ne peux pas avoir l'équilibrage parfait. Je rappel aussi que l'équilibrage des classes dans Dofus est plus difficile que dans d'autres jeu car au dela de ses 18 classes, nous avons du pvm, du pvp 1v1, du pvp 3v3 et avec 200 lv/ stuff à gérer. Et franchement pour le moment toute les classes me semblent en bonne voie par rapport à il y a quelques temps. On peut voir une amélioration même si bien sur quelques nerf simple et léger sont encore à faire sur certaine classes que les statistique montreront sans doute en kolizeum.

wink
Réagir à ce sujet