FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 806

Verite ou phishing?

Par narutokuno - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2017 - 10:51:45
AnkaTracker
Bonjour all jai recu un mail le disant quavec la fusion des serveur un nettoyage des comptes inactif allez etre fait et que je devais me connecté en jeu pour conserver.
Evidemment je ne lai pas encore fait et je nai cliqué sur aucun lien.

bref est ce vrai ? Si oui je ferrai sa ce soir smile
Première intervention Ankama
Bonjour, il s'agit bien de nos mails. Tu peux connecter tes comptes sur nos sites ou en jeu pour les "réactiver", pour plus d'informations : Cliquez ici

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 3347
Des mails ont bien été envoyé, mais un méchant monsieur peut très bien t'avoir envoyé ça avec un lien pirate...
Ouvre le site directement ou connecte toi ^^ Ca coûte rien. Par contre pour le fait de cliquer sur le lien, à part connaitre le mail exact d'ankama, fait attention
Score : 595
"fishing" ^^...

Sinon mon vdd a tout résumé; au pire tu peux screener et balancer le mail ici.
lanuitdestempss|2017-04-19 10:56:32
"fishing" ^^...

Non, la dénonciation n'est pas autorisée sur le forum.
Score : 806
Bah de toute facon sa parle de se connecter en jeu je suis plus abonné depuis un moment mais je tiens a mes comptes a coeur comme beaucoup, je pensais pourtant mettre connecter a tous les comptes en Aout dernier mais soit, ce soir je passerai voir les statues des dieu de les perso smile 
Score : 595
Lothaorn|2017-04-19 10:59:32
"fishing" ^^...

ù_ù, en cachant l'identité de l'envoyeur et puis au pire si c'est Ankama il n'y aura aucune dénonciation smile.
Score : 3347
lanuitdestempss|2017-04-19 11:15:43
"fishing" ^^...

ù_ù, en cachant l'identité de l'envoyeur et puis au pire si c'est Ankama il n'y aura aucune dénonciation smile.
Chtttt ! On dénonce pas Ankama ! Ils utilisent des adresses mail différentes pour hacker les joueurs afin qu'ils achètent ogrine pour se restuff :*
C'est toujours fun de troller un modo :*
Bonjour, il s'agit bien de nos mails. Tu peux connecter tes comptes sur nos sites ou en jeu pour les "réactiver", pour plus d'informations : Cliquez ici

Nazkan
Score : 5
Bonsoir, j'ai une question assez étrange.

J'ai reçu un mail d'Ankama pour me prévenir que j'avais un compte inactif et que dans 30 jours il allait disparaître. Seulement voila le pseudo du compte dont il est fait mention dans le mail n'est pas celui que j'utilise actuellement sur cette adresse mail.
Du coup je me suis dis qu'il s'agissait peut être de mon tout premier compte dont j'avais perdu l’accès il y a des années mais pas moyen de m'y reconnecter pour autant. Je suis un peu déçue pour le coup. x)

Du coup ma question c'est : est-il possible que j'ai reçu le mail alors que le compte en question a été supprimé il y a des années ? Ou alors c'est une tentative de hack ? :[
Score : 4682
lanuitdestempss|2017-04-19 11:15:43
"fishing" ^^...

Même si tu fais ça, un modérateur fermera ton sujet en disant d'envoyer ton screen au support, parce que c'est écrit dans les règles (que tu as accepté).
Score : 2331
Le pire dans tout ça ?
J'ai RECU ce message, avec mon compte... qui était abonné a la sortie des Ouginak et qui a été réabonné le WE dernier ._. genre ils veulent me supprimer un compte actif en me disant "pas de connexion depuis 2 ans lol"

J'aurai bien posté avec mais... il est ban def forum.
Flowrete|2017-04-19 19:01:54
Bonsoir, j'ai une question assez étrange.

J'ai reçu un mail d'Ankama pour me prévenir que j'avais un compte inactif et que dans 30 jours il allait disparaître. Seulement voila le pseudo du compte dont il est fait mention dans le mail n'est pas celui que j'utilise actuellement sur cette adresse mail.
Du coup je me suis dis qu'il s'agissait peut être de mon tout premier compte dont j'avais perdu l’accès il y a des années mais pas moyen de m'y reconnecter pour autant. Je suis un peu déçue pour le coup. x)

Du coup ma question c'est : est-il possible que j'ai reçu le mail alors que le compte en question a été supprimé il y a des années ? Ou alors c'est une tentative de hack ? :[

C'est bien possible qu'il s'agisse de ce vieux compte. Pour le récupérer, le mieux est que tu prennes contact avec le support : Cliquez ici
Bon jeu !

Nazkan
Score : 5
Merci pour ta réponse Nazkan ! =]
J'ai contacté le support du coup, il n'y plus qu'a patienter. ^^
Réagir à ce sujet