FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Vulbis

Par Choupiilex - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2017 - 01:25:38

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des nouvelles du Dofus Vulbis en quête ? ça fait un moment qu'on a pas eu de retours sur ça.
Aux dernière nouvelles (y'a quelques mois) le staff était encore dans les recherches de quêtes "à la hauteur du Vulbis", mais ça fait un moment !

Si un joueur qui aurait des infos ou un membre du staff pourrait nous dire si c'est toujours prévu (court/long terme peut importe pourvu que c'est prévu biggrin ) ou si le projet est abandonné ?

Merci bien ^^

0 0
Réactions 3
Score : 307

J'avoue, d'autant qu'il devient indispensable pour certaines classes pour être opti en PvP...

0 -1
Score : 26465

Il me semble que c'est toujours prévu mais nous aurons sûrement droit au Dofus Ivoire avant le Dofus Vulbis (un nouveau Dofus primordial cette année, annoncé comme l'ivoire dans les livres).
Du coup on peut espérer un ordre Ivoire-Vulbis-Ebene.

0 0
Score : 498
antonio1102|2017-04-20 08:16:21
Il me semble que c'est toujours prévu mais nous aurons sûrement droit au Dofus Ivoire avant le Dofus Vulbis (un nouveau Dofus primordial cette année, annoncé comme l'ivoire dans les livres).
Du coup on peut espérer un ordre Ivoire-Vulbis-Ebene.
Ouais, je me doutais bien qu'un primordial pourrait arriver avant vu qu'ils en ont parlés cette année. Juste que comme on a eu aucune info sur ça (même pas dans le calendrier je crois) je pensais le projet abandonné :p
0 0
Réagir à ce sujet