FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 499

Question sur les bonus résistance et dégat des boucliers

Par kikijil 20 Avril 2017 - 09:11:35
AnkaTracker
Bonjour,

J'ai un peu arrêté de suivre l'évolution du jeu depuis quelques semaines et j'ai du coup des questions à poser au sujet des nouveaux boucliers car je n'ai rien trouvé là dessus :

- Le bonus de résistance est-il un bonus final ? Si oui prend-il en compte le bridage des 50% ?
- Le bonus de dégât est-il un bonus final ?

Merci d'avance pour vos réponses
Première intervention Ankama
Hello,

Les valeurs de résistances et de dégâts sur les nouveaux boucliers sont appliquées sur les valeur finales. Elles ne sont pas limité par la barre des 50%, qui n'est présente que pour les résistances élémentaires.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 32
Oui, ce sont des valeurs finales. Sinon aucun interet.
Score : 3235
Les résis comptent comme des % résis sur tes autres équipements ^^
J'ai pas compris ta reflexion sur la deuxième question x_x
Hello,

Les valeurs de résistances et de dégâts sur les nouveaux boucliers sont appliquées sur les valeur finales. Elles ne sont pas limité par la barre des 50%, qui n'est présente que pour les résistances élémentaires.
Kylls|2017-04-20 09:45:54
Hello,

Moi je parlais de +10% résistance feu par exemple, mais vu comme ça.... Ca peut être bien pété *-*
Score : 407
Petite question !
Sur le bouclier sadida par exemple
9% Dommages aux sorts-5% Dommages distance
Comment ça fonctionne pour une flamiche a 2 PO ?

+9% puis -5% ou l'inverse ? Comment peut on savoir ça ?

Merci Kylls biggrin 
Wynu|2017-04-20 10:08:19
Petite question !
Sur le bouclier sadida par exemple
9% Dommages aux sorts-5% Dommages distance
Comment ça fonctionne pour une flamiche a 2 PO ?

+9% puis -5% ou l'inverse ? Comment peut on savoir ça ?

Merci Kylls biggrin
Je dirais en même temps : +9-5 = +4% de dégâts
Score : 4
Moi ce sont pas les nouveau boucliers qui me dérange dans cette MAJ mais surtout certaine classe qui se sont révéler très forte en kolizeum 1vs1 et certaine personne abuse de la puissance de ces classe pour rush les leader du koli. Je vous demande a tous votre avis la dessus et si il faudrait pas réadapter l’équilibrage des classes car pour moi ce qui n'est plus du tout le cas.
Score : 75
Les bonus différents sont multiplicatifs, donc tu aurais *109%, puis *95% ou l'inverse qui reviendrait au meme.
Score : 5241
Non, les boucliers ne prennent pas en compte le bridage des 50%... en réalité tu pouvais déjà le constater avant avec les féca et pandawa par exemple, qui te permettait de passer au delà de ces 50% élémentaire.

Maintenant tu peux cumuler tes résistances élémentaires, avec les résistances des boucliers mais aussi avec les réductions de dommages des pandawa et féca... tu constateras ainsi que tu peux réduire quasi totalement les dommages avec certaines classes...
Score : 1336
nini-soutien|2017-04-20 13:48:29
Non, les boucliers ne prennent pas en compte le bridage des 50%... en réalité tu pouvais déjà le constater avant avec les féca et pandawa par exemple, qui te permettait de passer au delà de ces 50% élémentaire.

Maintenant tu peux cumuler tes résistances élémentaires, avec les résistances des boucliers mais aussi avec les réductions de dommages des pandawa et féca... tu constateras ainsi que tu peux réduire quasi totalement les dommages avec certaines classes...
Non, tu ne peux pas réduire les dommages à zéro. C'est multiplicatif , pas additif. Un Sacrieur avec Chatiment Robuste ( -40% dégâts réduit au cac ) , qui a 50% de résistance élémentaire et qui équipe un bouclier réduisant les dégâts de mêlée de 10% ne sera pas invincible au dégâts de corps à corps. Il subira quand même quelques dégâts.
Score : 75
Oui, l'impact va se réduire avec de plus en plus de réductions (juste comme Picole qui réduit 25% avec 0% résistances et quasiment que 12.5% avec 50% résistances, d'une certaine perspective).
Score : 5241
Crocop777|2017-04-20 14:08:49
nini-soutien|2017-04-20 13:48:29

Non, tu ne peux pas réduire les dommages à zéro. C'est multiplicatif , pas additif. Un Sacrieur avec Chatiment Robuste ( -40% dégâts réduit au cac ) , qui a 50% de résistance élémentaire et qui équipe un bouclier réduisant les dégâts de mêlée de 10% ne sera pas invincible au dégâts de corps à corps. Il subira quand même quelques dégâts.
Je n'ai pas dis "réduit à zéro", ne déforme pas mes propos. J'ai dit "quasi-totalement", puisqu'avec mon panda je réduit plus prêt des 100% que des 50%... De plus la réduction bouclier est au cac ou en mêlée, donc même avec une grosse réduction dans l'un des 2 cas, on subit d'avantage dans un autre cas. Mais passe une coco du iop sur un panda 50% + picole + bouclier (sans rajouter d'autre protection d'autre classe), tu constateras par toi même la réduction, s'plus simple à comprendre qu'un long discours.
Réagir à ce sujet