FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bandits de cania , quête ridicule

Par Sa-crieuses2 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 02:19:57
Réactions 95
Score : 604

Baldoodlab|10/03/2019 - 09:29:13
On te demande de chasser des bandits,pas un dragon...
là je comprenderais  si c'étais 3 dragons fils d'aerafal (c'est un exemple)
car c'est des dragons,et qu'il ont un minimum d'importance..
mais c'est des bandits là..
"Bandit de cania" 
et le dofus émeraude c'est niveau 100

Ah donc il suffit de créer un backround sur les bandits et les transformer en dragons fils de dragons tout en gardant le même temps de repop et vous n'allez plus râler ? 
Ou alors tu dis ça juste pour le contre-dire ? 
0 0
Score : 531

Nop,mais leur donner de l'importance,car là les bandits sont inutiles,mais vraiment,genre cette quete sert à rien,il y a plein de moyen de les avoir ces écailles,des trucs crédibles serais la bienvenu de la part d'Ankama.

2 -2
Score : 83

Je ne pense pas que la quête devrait être modifier ! Je ne suis pas un gros Farmer et pourtant il y a toujours moyen de le faire. 
​​​​​​
Je l'ai fait en 3 jour ce dofus, et encore maintenant je vois des gens en canal recrutement qui demande de l'aide pour faire l'un ou l'autre bandit. 

Certe la population d'un serveur à sûrement une influence, moi je suis sur julith, mais moi si je dois refaire un perso et refaire l'émeraude, ça ne m'embêtera pas refaire les bandits. C'est pour avoir un dofus. 

À la limite je préfère ça à devoir trouver un groupe pour un donjon pour un autre dofus. Je suis monocompte et je préfère me remettre aux bandits plutôt qu'à la commu dofus en devant chercher un groupe. 
(spécial dédicace aux gars qui font payer les passages de donjons alors que dans le temps on s'entraidaient tous). 

1 -6
Score : -637

mdr tes sur julith aussi va le faire sur agride tu verras

5 0
Score : 43

Le problème de cette quête c'est que le temps de repop est trop long et trop aléatoire, quand des mecs se lèvent a 7H et attendent sur une map jusqu'a 18 que quelqu'un spawn et que ces dernier se le fassent vole je trouve a vachement nul. Sachant que maintenant les écailles sont droppable uniquement en chasse. Bref attendre des heures pour se faire kik ou même volé le combats, c'est démotivant de ouf pour la quete et pour le jeu en lui même, perso jai attendu 3 jours pour en chopper un et se faire voler 5 fois non merci mais je vais un peut stop ce jeu .. (Ilyzaelle)

1 0
Score : 5

Elle est nul à chier votre quête et elle est surtout sans interêt. Surtout sur le serveur mono-compte. Gâcher son abonnement à glander pour le louper super !!
De plus le fait de pouvoir drop des fragments pour la revente rend les mobs farm à fond et empêche la réalisation de la quête.
niveau idée de merde sa se place là !

SOS Ankama réveillez vous !

0 0
Score : 2189

ragedor|15/05/2020 - 17:23:26
Elle est nul à chier votre quête et elle est surtout sans interêt. Surtout sur le serveur mono-compte. Gâcher son abonnement à glander pour le louper super !!
De plus le fait de pouvoir drop des fragments pour la revente rend les mobs farm à fond et empêche la réalisation de la quête.
niveau idée de merde sa se place là !

SOS Ankama réveillez vous !

Ouai sauf qu'on ne peut plus drop de fragments sur les bandits, mise à part ça hein.
0 0

Serieusement? Comment tu explique que des teams farm les mobs dans ce cas? Qu'on t'ils à y gagner s'il n'y a plus de fragments à drop?

0 0
Score : 2189

ragedor|15/05/2020 - 17:47:07
Serieusement? Comment tu explique que des teams farm les mobs dans ce cas? Qu'on t'ils à y gagner s'il n'y a plus de fragments à drop?

Soit ils font la quête, soit ils sont complètement cons, que veux-tu que je te dises ?
0 0

D'accord bon bah autant pour moi ce doit donc être des emmerdeurs qui veulent emmerder leur monde...

0 0
Réagir à ce sujet