FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La pesanteur en PvM : Toujours aussi inutile contre les transpo de certains monstres.

Par Killer414#3315 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 10:23:50
Ankama a modifié le fonctionnement de la pesanteur il y a peu, rendant les monstres affectées par la pesanteur dans le cas des Tp. Néanmoins, contrairement au classe qui ne peuvent pas transpo' non plus, certains monstres, comme les Gliglitch peuvent transpo' sous pesanteur, ignorant cette état. Peut-être parce que ce sont des déplacements "temporels" mais ça rentrerait en contradiction avec le fait que le Xélor lui est affecté

En connaissez-vous d'autre ? D'autres monstres qui ne sont toujours pas affectés par la pesanteur et qui peuvent Tp/Transpo sans difficulté sous cet état.
0 0
Réactions 10
Score : 3889
C'est bien le déplacement d'une cible pesanteur qui est impossible non ?
Nan jdis nimp, en fait un sacri sous pesanteur ne peut pas transpo, je connais pas le gliglitch, mais ça me parait louche
0 0
Score : 14
Je crois que c'est pareil pour le nidas mais lui c'est parce que c'est le king
0 0
Score : 3889
tititiepremier|2017-04-21 10:28:00
Parce que c'est la seule mécanique dangereuse du donjon surtout oui xD
0 0
Score : 14
kodeux|2017-04-21 10:28:58
tititiepremier|2017-04-21 10:28:00
Parce que c'est la seule mécanique dangereuse du donjon surtout oui xD
Certes... Vu comme ca ^^
0 0
Score : 3489
kodeux|2017-04-21 10:25:37
Nan jdis nimp, en fait un sacri sous pesanteur ne peut pas transpo, je connais pas le gliglitch, mais ça me parait louche
Et pourtant. Tu peux le pesanteur tout les tours ça l'empêche pas de transpo sur toi sur les invos... La pesanteur ne l'affecte pas du tout de ce que j'ai pu test
0 0
Score : 7114
Killer414|2017-04-21 10:41:18
Et pourtant. Tu peux le pesanteur tout les tours ça l'empêche pas de transpo sur toi sur les invos... La pesanteur ne l'affecte pas du tout de ce que j'ai pu test
Le sacri ? Oh que si, le plus grand conseil que je puisse vous donner c'est de mettre un sacrieur en pesanteur, je déteste ça pour ma part, ça casse tout le jeu... En revanche, on peut encore utiliser projection qui permet de se sortir de certaines situations malgré la pesanteur. Car ce n'est pas le même genre de déplacement.

Mais quel est le genre de déplacement autorisé ?

Un joueur xelor a très bien expliqué ça dans son post : Cliquez ici

Si c'est un placement progressif, comme projection ou une libération sur quelqu'un, pas de problème. Pour le gliglitch, on peut se poser la question, mais j'imagine que c'est voulu que les déplacements de certains monstres ne puissent pas être entravés de trop.
Il faudrait essayer de le mettre dans un autre état que pesanteur, inébranlable par exemple pour voir si son déplacement ne serait pas compté comme un progressif.
0 0
piroooh|2017-04-21 10:52:07
Killer414|2017-04-21 10:41:18
Le sacri ? Oh que si, le plus grand conseil que je puisse vous donner c'est de mettre un sacrieur en pesanteur, je déteste ça pour ma part, ça casse tout le jeu... En revanche, on peut encore utiliser projection qui permet de se sortir de certaines situations malgré la pesanteur. Car ce n'est pas le même genre de déplacement.

Mais quel est le genre de déplacement autorisé ?

Un joueur xelor a très bien expliqué ça dans son post : Cliquez ici

Si c'est un placement progressif, comme projection ou une libération sur quelqu'un, pas de problème. Pour le gliglitch, on peut se poser la question, mais j'imagine que c'est voulu que les déplacements de certains monstres ne puissent pas être entravés de trop.
Il faudrait essayer de le mettre dans un autre état que pesanteur, inébranlable par exemple pour voir si son déplacement ne serait pas compté comme un progressif.
Je parle du Gliglitch en fait qui se contrefiche de la pesanteur. Pas du sacrieur tongue Et je trouve ça un poil bête quand même parce qu'en gros, tu te dis "je pesanteur pour avoir tel résultat et au final bah non". C'est un peu Contre intuitif. Surtout que ça rend la pesanteur très hasardeuse à utiliser encore parce qu'on saura jamais si tel ou tel monstre sera affecté.
0 0
Score : 32544
La réponse avait été apportée ici : Cliquez ici

Mais en dehors des mobs, pour jouer souvent avec un guildeux Xel depuis qu'on voit facilement l'état pesanteur on constate que son jeu est vachement souvent détruit, l'état apparaît dans tous les sens.

0 -1
catthewin|2017-04-21 12:54:00
La réponse avait été apportée ici : Cliquez ici

Mais en dehors des mobs, pour jouer souvent avec un guildeux Xel depuis qu'on voit facilement l'état pesanteur on constate que son jeu est vachement souvent détruit, l'état apparaît dans tous les sens.
C'est un poil ridicule. En gros c'est : Alors on met l'état pesanteur pour les joueurs mais par contre, pas pour nos mobs pour que les joueurs ne puissent pas élaborer de stratégie nouvelle face à eux. C'est un poil ironique et moqueur pour le PvM pour rester poli. Donc le Xélor se mange un truc méga contraignant pendant que les mobs en ont toujours rien à carrer de cet état, empêchant donc de revaloriser certaines classes qui jouent leur stratégie en partie autour de cette état.
1 0
Score : 210
En meme temps tout est dans le nom pour le gliglitch ( Glitch ) Faut il y voir que Ankama avais tous prevu ? :blink: 
0 0
Réagir à ce sujet