FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 979

Merci :)

Par Hernex11 - ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 14:44:52
AnkaTracker

Merci pour votre présence sur le forum \o/, il deviens enfin un moyen privilégié de communication avec vous !
Première intervention Ankama
Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaits, et en profitons pour vous rassurer : ce n'est pas une passe, cela va continuer comme ça sur la durée smile

Check @[Nazkan] !
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 3345
Privilégié ? n'exagerons rien, il reste Twitter ph34r

Mais moi aussi j'ai un sentiment de joie en voyant ce sigle ^^
Score : 979
kodeux|2017-04-21 14:53:43
Privilégié ? n'exagerons rien, il reste Twitter ph34r

Mais moi aussi j'ai un sentiment de joie en voyant ce sigle ^^
Je veut dire par là qu'il le devient peu à peu biggrin 
Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaits, et en profitons pour vous rassurer : ce n'est pas une passe, cela va continuer comme ça sur la durée smile

Check @[Nazkan] !
Score : 225
Kylls|2017-04-21 14:57:53

Check @[Nazkan] !
Arreter il va tomber dans les pommes tellement l'emotion le depasse rolleyes 
Score : 1127
le problème venait pas mal de xyale qui privilégiait bien trop les autres modes de communications au détriment du forum officiel.

Oubliant trop souvent aussi que beaucoup de joueurs n'ont pas de compte twitters et n'aiment pas faire la chasse aux infos.

Maintenant qu'elle n'est plus là on sent le changement laugh
Score : 4573
Kylls|2017-04-21 14:57:53

Check @[Nazkan] !
Yaaaaaaay ! cool 
Score : 34
Pour quand une annonce par rapport au jeu autre qu'une réduction sur la boutique ? cool 
Score : 3345
NaLuForever|2017-04-21 15:34:31
Pour quand une annonce par rapport au jeu autre qu'une réduction sur la boutique ? cool
Vu que la première fusion est dans 11 jours maintenant, et qu'ils prévoient de donner la 2ème fusion (le noms des serveurs) à ce moment-là, je dirais 11 jours :3
Score : 92
Je m'associe à ces félicitations. C'est un plaisir de vous voir communiquer avec nous, continuez.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un retour sur les costumes de boss et ce serait top ! smile

Score : 14
Fusion fusion fusio

#Allister91LesDunesDeSables

Allister nom de code : Saharach

#Objetenhdv=Antiquité

Venez visiter notre musée du tailleur. À une époque, cette institution occupait une place importante dans la vie des citoyens. Aujourd'hui avandonné, vous pouvez voir à votre droite un artefact Masque du Grabduk que nous avons la chance de posséder dans notre collection depuis 20 ans.
À votre gauche, une de nos plus précieuses antiquités que nous préservons dans de l'eau de pH 7 pour ne pas qu'elle se détériore, un chapeau de gein!
Score : -223
Un retour sur les noms des futurs serveurs serait parfait ! Une grosse majorité des personnes du thread n'aimait pas la plupart des noms proposés :/

Merci pour le travail accompli jusqu'à présent !
Score : 977
Ça fait plaisir effectivement !
Score : 349
Pareil, un réel plaisir smile 
Score : 135
Un petit message aussi pour encourager Ankama à continuer dans cette voie smile
Bonne amélioration dans beaucoup de point et effectivement la communication se fais régulière.
Merci !

Et en tous cas bon boulot à toi également Kylls, continue comme ça
Réagir à ce sujet