FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasse au tresor, Flèche Empoisonnée

Par Cheriy - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2017 - 01:02:47

Bonjour , je tente de faire des chasses au trésor mais mon sort flèche empoisonnée n'est pas pris en compte, il apparait bien sur le coffre mais ne lui fais aucuns dommage, est ce normal?

0 0
Réactions 7
Score : 71
Cheriy|2017-04-22 01:02:47
Bonjour , je tente de faire des chasses au trésor mais mon sort flèche empoisonnée n'est pas pris en compte, il apparait bien sur le coffre mais ne lui fais aucuns dommage, est ce normal?
Il me semble que si tu le rox juste après il a -1 à la durée des effets, donc fait ta flèche empoi en fin de tour et sinon je ne sais pas, peut-être que le poison ne fonctionne pas sur le coffre ^^
0 0
Score : 2213
xioxyss|2017-04-22 01:05:28
Cheriy|2017-04-22 01:02:47
Il me semble que si tu le rox juste après il a -1 à la durée des effets, donc fait ta flèche empoi en fin de tour et sinon je ne sais pas, peut-être que le poison ne fonctionne pas sur le coffre ^^
Il me semble que c'est toi qui prend le -1 à la durée des effets et non le coffre, je pense que les poissons ne fonctionne pas.
0 0
Score : 3614

Bonjour, oui, c'est normal. Le coffre ne prend pas les dégâts indirects (poisons, do pou) pour éviter de pouvoir contourner son renvoi de dommages. Il y a peut-être une exception avec le vertige, là je ne suis pas sûr.

0 0
Score : 4313

dans ces buff on voit un truc qui dis que les dommage de poison ne lui font presque rien smile

0 0
Score : 108602

Si tu veux contourner le renvoi de dommage, tu prends Toxine et tu tapes grace aux fioles (explosion des fioles, glyphe des fioles, alchimie sur les fioles).

3 0
Score : 686
legrandsachem|2017-04-22 02:15:14
dans ces buff on voit un truc qui dis que les dommage de poison ne lui font presque rien smile
Oui, il me semble que la réduction est d'environ 90% (j'avais essayé une fois mais c'était il y a longtemps ^^')
0 0
Score : 2213

Merci pour vos réponses smile 

0 0
Réagir à ce sujet