FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dague adou

Par vandyyou - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2017 - 03:20:10

Bonjour.

Me baladant sur les HDV, je regardais un peu les items qui s'y trouvaient.

Je fut surpris par la "logique" ou plutot la non logique d'une dague.

C'est une dague pour classe utilisant l'élément eau mais avec une ligne de puissance pièges.

j'ai beau remonter dans mes souvenirs, mais je ne me rappel pas avoir déjà vu un sram avec un sort eau, du coup quelle était la logique dans la création de cet item?

Etait ce l'heure du déjeuner ? Ankama fumerait elle un peu trop de kalyptus ?
0 0
Réactions 11
Score : 1566

Bah il y a aussi de la force et de l'agilité. Toutes les stats n'ont pas besoin d'être utiles à tous les utilisateurs d'un item donné.

0 0
Score : 879
tshaka-boy|2017-05-01 03:23:22
Bah il y a aussi de la force et de l'agilité. Toutes les stats n'ont pas besoin d'être utiles à tous les utilisateurs d'un item donné.
Non mais l'objet a cependant besoin d'être cohérent. Surtout si l'item en question a été créé avant la refonte des maitrises.
Sinon, on peut aller mettre des do pièges sur le stuff minotot?

Bien trouvé!
0 0
Score : 1566
SayIor|2017-05-01 03:26:18
tshaka-boy|2017-05-01 03:23:22
Non mais l'objet a cependant besoin d'être cohérent. Surtout si l'item en question a été créé avant la refonte des maitrises.
Sinon, on peut aller mettre des do pièges sur le stuff minotot?

Bien trouvé!
Bah un sram peut mettre ces dagues pour le bonus terre/air et puissance piège, mais n'aura aucune utilité du bonus eau, et un ecaflip pourrait les mettre pour les bonus air/eau/terre, mais n'aura aucune utilité du bonus puissance piège.

La panoplie Minotot, est feu/eau, donc aucun sram n'aura intérêt à la mettre (À l'époque le sram feu n'existant pas), contrairement à ces dagues.
0 0
Score : 1083

oui sauf que ces dagues demandent 250 de chance pour être portées.

Et si je me fie aux bonus dommages (4 à 6) cela veut dire que ces dagues remontent à assez loin, une époque ou l'ont ne pouvait pas tant que ça jongler avec les stats, et donc avoir un sram disposant de 251 de chance était relativement pénalisant.
D'autant que la dague tape air et eau et vol neutre, c'est donc clairement une dague orienté pour une classe à dominance air eau.

Le bonus de dommages pièges était rare et aurait selon ma logique du se retrouver uniquement sur des items spécifiques aux srams

0 0
Score : -1405
vandyyou|2017-05-01 03:20:10
Bonjour.

Me baladant sur les HDV, je regardais un peu les items qui s'y trouvaient.

Je fut surpris par la "logique" ou plutot la non logique d'une dague.

C'est une dague pour classe utilisant l'élément eau mais avec une ligne de puissance pièges.

j'ai beau remonter dans mes souvenirs, mais je ne me rappel pas avoir déjà vu un sram avec un sort eau, du coup quelle était la logique dans la création de cet item?

Etait ce l'heure du déjeuner ? Ankama fumerait elle un peu trop de kalyptus ?

Sur dofus, pour sortir de l'ordinaire, l'originalité est la meilleur des choses, un sram peut être bien joué avec un stuff eau/air/terre (exemple ogivol) sa n'influe en rien ces rox dans les élément air et terre, tout en tapant eau au cac pour varié au maximum biggrin 
0 0
Score : 421

Ces dagues doivent servir à Alek un SRAM eau sur Jiva hahaha.

Au pire ça te fait une ligne que tu peux utiliser pour exo ou over tes dagues

0 0
Score : 121

pour rependre sete dague servivra pas a alek parce que alek preferre les arc je suis son fils ducoup je peut lui rependre a ça place il joue plus a dofus. c'est vrai c'est dadue son sinpas mes pas pour alek biggrin

0 0
Score : 3101

les glyphes des féca, les lignes de feu des bombes
et ptete meme les invos
sant considéré comme des pieges

0 0
Lord-Dagueroce|2017-05-01 15:16:45
et ptete meme les invos
tu es certain de cela ?

Je croyais que cela ne concernait que les pièges sram..

Une maj que j'aurais manqué ?
0 0
Score : 3101
vandyyou|2017-05-01 15:18:27
Lord-Dagueroce|2017-05-01 15:16:45
et ptete meme les invos
tu es certain de cela ?

Je croyais que cela ne concernait que les pièges sram..

Une maj que j'aurais manqué ?
pour les invos je ne sais pas c'est suposition

mais pour les roub et féca ça a toujours été sinon tous les equipement eau qui donne des dommages piege serrai inutile
et en plus je trouve que ça parait logique on entend par piege dommage indirect d'on le receveur n'est pas obliger de subir s'il n'est pas tomber dedans
0 0

au debut ce n'était pas le cas, les do pieges influaient uniquement les pieges sram justement.

0 0
Réagir à ce sujet