FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête alignement 76 "esprit es tu là"?

Par petittiflouf - ABONNÉ - 08 Mai 2017 - 20:34:35

Bonjour à tous,

J'ecris ce post en vu d'une correction de la quête 'Esprit es tu là' qui, au moment du combat, bug littéralement

En effet lors de ce combat nous devons encercler avec 4 personnages (non invocations et compagnons) chaque coffre au minimum un tour pour que celui ci s'ouvre

Or j'ai encerclé comme il fallait, aucun coffre ne se superposait avec un autre et nous passons 1,2,3 meme 4 tours mais rien ne change.

Nous avons meme recommencés plusieurs fois le combat en vu d'un bug lors du précédent combat mais non, le probleme reste inchangé.

Des suggestions ?

0 0
Réactions 8
Score : 10357

As tu fait attention à ce que les glyphes ne se superposent pas quand vous avez placé les coffres ? Par exemple si y'a une placement en diagonale, les coffres ne s'ouvriront pas.

Edit : ah oui, je pense que c'est ce que tu voulais dire avec " aucun coffre ne se superposait avec un autre" ... Bah du coup je ne sais pas. Désolé.

3 -1
Score : 100

J'ai fait la quête il y a quelques jours sans aucun soucis. Mais il se trouve que les compagnons ne fonctionnent pas. Il faut 4 joueurs (pas d'invocs) et rester ainsi 1tour complet autour du coffre sans bouger.
Bon jeu ^^

1 0
Score : 10357

C'est ce qu'il a dit, qu'il a mis 4 personnages autour, en précisant ni invoc ni compagnon. Et qu'il a attendu jusqu'à 4 tours ^^

3 -1
Score : 1247

Quête effectivement réussie il y a peu sur un perso d'un ami

pas de soucis , il faut que des joueurs bloquent les coffres en effet

0 0
Score : 87

yo moi j'ai le meme probleme on  est resté 7 tours d'affilé sasn invoque ni coma et rien ne marche

0 0
Score : 554

anthovis|09/05/2017 - 11:19:34
J'ai fait la quête il y a quelques jours sans aucun soucis. Mais il se trouve que les compagnons ne fonctionnent pas. Il faut 4 joueurs (pas d'invocs) et rester ainsi 1tour complet autour du coffre sans bouger.
Bon jeu ^^

Quête fait il y a 3 jours et effectivement je suis d'accord sur le fait qu'il faut que cela soit 4 joueurs, ni invoc, ni cawotte etc.. 4 joueurs et pas de soucis sur ce combat de mon côté. 
0 0
Score : 21

Salut, si le sujet est toujours d'actualité, sachez que si vous etes dans l'état momifié (que vous lance le dopeul xélor seulement en ligne) et bien ça ne fonctionne pas, testé et approuvé à l'instant meme ^^
Vous allez donc devoir ou rall pm ces 3 petits p*** ou les bloquer car seuls les chatons font des degats aux invocations =)
Bonne chance à vous =)

0 0
Score : 74

Est-ce que les compagnons sont permis dans le combat quand même ?
Je veux dire, ok, ce n'est pas eux qui doivent entourer le coffre, mais ils peut quand même y en avoir dans le combat ou pas du tout ? Parce que là ça fait 23 tour que je teste absolument toutes les configurations possible sans que cela ne marche.
- Pas de compagnon ni invoc autour du coffre
- Pas de superposition de glyphe de coffre
- Pas d'état momie
- 4 personnages autour d'un coffre
- Immobile depuis 1-2 voir 3 tours
Rien ne se passe...
A l'aide...

0 0
Réagir à ce sujet