En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de gestation Dragodinde

Par Raammms - ABONNÉ - 13 Mai 2017 - 06:00:08

Salut

J'suis un peu bloqué a la quête naissance d'une vocation pour l'émeraude parce que je doit élever ma dd et la faire naitre
Et le soucis c'est qu'elle a était fécondée mais elle veut pas accouché je sais pas pourquoi sa fait 60 heure c'est un male amande et une rousse
Y a des sites qui disent 48heures et d'autre 60 mais je comprend pas est-ce qu'il y a une manip a faire arrivé au 48h ou 60h ou est-ce qu'il faut la mettre dans un enclos précis?

1 -1
Réactions 17
Score : 621

Comment un mâle peut-être fécondé? Ce sont les femelles qui le sont et le temps de gestation dépend de la race de la femelle

0 0
Score : 341

Ta mal compris , je disais c'est un male Amande et une femme rousse ( qui es elle fécondée de l'Amande d'actuellement 61h ) mais qui n'accouche toujours pas soit les temps de gestation sont faussé partout soit y a un pb

C'est bon c'est résolu fallait juste la mettre dans l'étable ( stocker la dragodinde au lieu de l'elever ) et sa se fait tout seul

2 -1
Score : -1409

J'ai rencontré le même soucis, moi aussi j'attend que ma DD fait un bébé smile
On ma dit que sur les sites ces un mensonge, ces de 48h a 166H, donc faut être patients ! bisou

0 -2
Score : 14845
C'est 48h +12h/géné, et l'heure doit être achevée (afficher 49h pour rousse donc). Arrivé à ce moment, tu as juste à avoir ta DD dans l'étable pour qu'elle mette à bas.
1 -1
Score : 2
Raammms|2017-05-13 07:03:49
Ta mal compris , je disais c'est un male Amande et une femme rousse ( qui es elle fécondée de l'Amande d'actuellement 61h ) mais qui n'accouche toujours pas soit les temps de gestation sont faussé partout soit y a un pb

C'est bon c'est résolu fallait juste la mettre dans l'étable ( stocker la dragodinde au lieu de l'elever ) et sa se fait tout seul
Il n'a pas mal compris, c'est juste que tu n'as pas préciser pour la femelle :')
1 -1
Score : -25

Stockage Etable. 

1 -4
Score : 401

Tu l'as mise dans l'étable au moins ?

0 0
Score : 1678
Raammms|2017-05-13 06:00:08
Salut

J'suis un peu bloqué a la quête naissance d'une vocation pour l'émeraude parce que je doit élever ma dd et la faire naitre
Et le soucis c'est qu'elle a était fécondée mais elle veut pas accouché je sais pas pourquoi sa fait 60 heure c'est un male amande et une rousse
Y a des sites qui disent 48heures et d'autre 60 mais je comprend pas est-ce qu'il y a une manip a faire arrivé au 48h ou 60h ou est-ce qu'il faut la mettre dans un enclos précis?
ta dinde accouche au bout de 60h de gestation soit 61heure
des que c'est ecris fécondée(61 heure) stock la en étable^^
0 0
Score : 72

Coucou, est ce que les capacités des DD changent le temps de gestation ? genre une Camé ?

0 0
Score : 8784

Non smile

1 0
Score : 1

J'ai une dd indigo rousse fécondée depuis 56 heures mais elle ne veux pas accoucher vous savez pourquoi ? (elle est déjà dans l'étable) 

0 0
Score : 434

La femelle est Indigo ET Rousse? Si c'est le cas, c'est une gestation de 84h qu'il te faut attendre wink

0 0
Score : 21

Bonjour tu trouveras les temps de gestation pour chaque dinde dans l'encyclopédie section monture.
Quand le temps de gestation est donné exemple : 48h il faut attendre la fin de celle dernière pour voir la naissance.
la monture doit être en étable.

0 0
Score : 42

Salut je veut savoir une chose si on a deux montures camélionne et ils sont fécondée est ce que il y as une chance que les bébés soit aussi camélionne aussi et merci

1 0
Score : 1

bonjour ma DD est au jour d'aujourd hui fecondée depuis 122H est ce normal ?

0 0
Score : 5474

Oui, selon sa génération ça peut aller jusqu'à 156h. Et mets la bien en étable pour qu'elle puisse accoucher, surtout pas la laisser en enclos. 

0 0
Réagir à ce sujet