FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode marchand personalisable?

Par Flyest - ABONNÉ - 15 Mai 2017 - 11:13:10
Dans le genre ajout inutile mais POURQUOI PAS.

Salut,

lors de ma petite chasse au trésor, je suis passé près de ceci :

Lien de l'image : Cliquez ici
Et l'idée m'est venu, encore une fois inutile mais peut être sympathique : avoir la possibilité de personnalisé notre mode marchand et/ou gérer automatiquement.
J'm'explique, si par exemple tu possèdes des potions et des armes en ventes, plutôt que d'avoir un simple sac avec une bande de couleur, il y a un-deux mini potions et une épée/dague/etc. près de toi lors du mode marchand. Idem si tu mets en vente des ressources qui possèdes sa propre icône.
Bon évidemment pour éviter que sa remplisse les maps de marchands ambulant, le mieux c'est de le limiter à une-deux-trois cases, sauf les Place Marchande où le sac suffit amplement vu le monde qu'il peut y avoir.
Puis utile si tu cherches un item en particulier sans devoir ouvrir tous les modes marchand un par un.
Et p'quoi pas avoir l'option désactivable pour les petites machines.

Voila voila, je sais pas si l'idée à déjà était soumise ou voir carrément refuser mais je me permet de le soumettre ici. laugh
oui désolé, le jeu est en qualité basse, l'habitude. tongue 
1 0
Réactions 1
Score : 42

Très bonne idée, je te rejoint sur ce sujet, depuis toutes les refontes classes etc il serait temps de donner un petit coup de jeune au modes marchand, à force ça deviens fade. +1 à toi.

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet