FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Difficulté et donjons End game

Par Overspark - ABONNÉ - 15 Mai 2017 - 12:45:14
AnkaTracker
Réactions 739
Score : 540
Kylls|2017-05-15 14:14:20
Bonjour,

Vous aurez plus d'informations sur le nerf des donjons end-game dans le changelog du prochain patch, encore un petit peu de patience ! smile

On pourrais peut-être avoir les donjons qui subirons une refonte majeure ? smile 
0 0
Score : 7590
Valcheepy|2017-05-15 14:23:12
Euh je veux bien que vous nerfez les donjons end-game si vous voulez, mais laissez les donjons dimensions comme ils sont non ? Parce que là, déjà que depuis les boucliers le PvM est devenu une vaste blague. Les donjons dimensions ont été conçu pour l'élite des joueurs, c'est sensé demander du challenge. Quand je vois que j'arrive à faire un Nidas en 5 - 10 min en score 300 avec des mules sasa depuis les boucliers, je me dis il est où le challenge ? Et vous voulez encore nerfer ça...

Quand on m'avait annoncé un nerf des donjons end-game je m'attendais à tout mais pas à un nerf des dimensions... On va voir tout le monde farmer les donjons dimensions 200 en score 5xx pour XP des mules tellement ils seront simples (ils le sont déjà). Ces mules vont permettre de générer des ressources via les succès, trop de ressources seront générées, il y aura trop de concurrence -> Enorme baisse des prix. Qui dit baisse des prix des ressources, dit baisse des prix des items. Qui dit baisse des prix des items dit baisse des prix des runes. Qui dit baisse des prix des runes dit baisse des prix des exos. Bref tout le monde sera full succès car l'optimisation ne coûtera plus rien, les donjons n'auront plus aucune difficulté (ils n'en ont déjà plus vraiment) et le commerce sera mort. Tous les joueurs qui sont sur Dofus pour sa complexité, pour ses donjons où il faut réfléchir et pas taper bêtement fuiront le jeu.
J'avoue avoir les mêmes craintes que toi.

Autre problème, ceux qui se sont démenés pour réussir les donjons difficiles vont se sentir lésés et j'en fait partie.
0 0
Score : 64

L'élite du pvm ? Vous voulez dire la vidéo youtube que vous avez copié avec la composition Monsieur tout le monde ?

S'il faut conserver un semblant de difficulté, il faut clairement revoir l'accessibilité de ces donjons sans pour autant en faire une autoroute : juste pour que dofus soit un jeu à 18 classes.

0 0
Score : -8612
YoZeus|2017-05-15 14:32:13
Euh je veux bien que vous nerfez les donjons end-game si vous voulez, mais laissez les donjons dimensions comme ils sont non ? Parce que là, déjà que depuis les boucliers le PvM est devenu une vaste blague. Les donjons dimensions ont été conçu pour l'élite des joueurs, c'est sensé demander du challenge. Quand je vois que j'arrive à faire un Nidas en 5 - 10 min en score 300 avec des mules sasa depuis les boucliers, je me dis il est où le challenge ? Et vous voulez encore nerfer ça...

Quand on m'avait annoncé un nerf des donjons end-game je m'attendais à tout mais pas à un nerf des dimensions... On va voir tout le monde farmer les donjons dimensions 200 en score 5xx pour XP des mules tellement ils seront simples (ils le sont déjà). Ces mules vont permettre de générer des ressources via les succès, trop de ressources seront générées, il y aura trop de concurrence -> Enorme baisse des prix. Qui dit baisse des prix des ressources, dit baisse des prix des items. Qui dit baisse des prix des items dit baisse des prix des runes. Qui dit baisse des prix des runes dit baisse des prix des exos. Bref tout le monde sera full succès car l'optimisation ne coûtera plus rien, les donjons n'auront plus aucune difficulté (ils n'en ont déjà plus vraiment) et le commerce sera mort. Tous les joueurs qui sont sur Dofus pour sa complexité, pour ses donjons où il faut réfléchir et pas taper bêtement fuiront le jeu.

Autre problème, ceux qui se sont démenés pour réussir les donjons difficiles vont se sentir lésés et j'en fait partie.
Cet over it.
0 -2
Score : 1821

Hello ! Le sujet m'intéresse pas mal, j'en avais d'ailleurs crée un similaire y'a quelques temps ( Cliquez ici ), néanmoins je suis plus nécessairement d'accord avec certaines de mes idées donc autant les rédiger à nouveau.

Déjà je précise qu'il ne faut pas confondre entre simple un donjon simple et rendre un donjon accessible.

Actuellement certaines mécaniques de boss sont trop contraignante pour certaines compositions et pas suffisamment pour d'autres. Bien souvent on aura deux types de team, celles permettant de one shot un boss, et celle ne le pouvant pas.
Une composition se doit d'être cohérente (dégâts, placement, temporisation, survie) mais il n'est pas normal que la difficulté soit excessivement supérieure pour des compositions n'ayant pas de iop/roublard/sram.

Pour commencer je dirais qu'il faut être prudent avec des nerfs à la hache étant donné que toutes les classes ont eu un up indirect conséquent avec les nouveaux dofus (coucou l'emeraude) et surtout les boucliers. Les capacités offensives comme défensives ont été énormément augmentées, si bien que pour beaucoup de compositions, le fait de ne pas réussir un donjon ne vient pas d'un manque de puissance des personnages ou à des mobs trop puissants en face, mais à une méconnaissance des mécaniques.

Pour les donjons Frigost 3, ils sont très bien dans l'ensemble et faisables par l'intégralité des compositions dans le jeu.
Il faudrait juste peut-être éventuellement Réduire les dégâts de la partie variable du sort des boss dépendant de leur pourcentage de points de vie restant, car cette mécanique est parfois trop punitive pour les compositions ne basant pas leur stratégie sur un one shot.

Protozorreur : RAS, donjon 190+ que je trouve le mieux conçu personnellement, plein de stratégies différentes sont viables, toutes les classes peuvent tirer leur épingle du jeu.

Tal Kasha :
- Mettre la vitalité des monstres à 6600 (au lieu de 9900 actuellement) car cela rend juste le combat inutilement long.

- Réduire de 30% (valeur arbitraire) les dégâts du sort Transe-Perse qui tape excessivement fort, afin de rendre viable les stratégies basées sur le tanking (Ouginak, Pandawa, Sacrieur, Feca…).

Merkator : faire en sorte que son délock dure 2 tours. Actuellement le délock est tellement pénible (pas si difficile, juste lourd) à faire qu'il est vraiment préférable de le one turn. Ajouter un tour au délock ne changera pas la difficulté des compositions avec iop ou roublard et rendra le boss moins chiant pour les autres.

Dantinéa : RAS, donjon des abysses le plus simple

Meno :
Le donjon est actuellement bien plus simple avec une composition de type Eliotrope + Erodeur + Iop où la stratégie repose sur le fait de finir le combat tour 5, qu’avec une composition jouant sur la durée. Dès lors, on pourrait faire en sorte de rendre l’augmentation des dégâts chaque tour exponentielle et en contrepartie augmenter les résistances ou la vitalité du boss. Ainsi, les compositions qui tuent habituellement le Meno tour 4 ne pourraient pas le faire avant le tour 8 (par exemple), et celles qui ne peuvent pas le tuer avant le tour 25, auraient la possibilité de le faire au tour 15.

Koutoulou :
Les dégâts de la larve cauchemardesque sont aberrants. L’immense majorité des personnes qui passent ce donjon tuent le boss tour 2 avec une base de composition Pandawa + Eliotrope + Iop, et tuent la mécanique du donjon dès le début du combat, le rendant dès lors excessivement simple. A contrario, si le boss n’est pas tué dès le début du combat, il est préférable de le tuer en dernier mais le combat est bien plus difficile en conséquence. Paradoxalement, les joueurs qui acceptent la mécanique du combat (ou plutôt qui n’ont pas d’autres choix que de l’accepter à vrai dire), se retrouvent avec un combat bien plus difficile.
Il faudrait réduire les dommages de la larve cauchemardesque et rendre le Koutoulou invulnérable pendant les 3 premiers tours de jeu.

Nidas :
Je suis pas d'accord avec toi, la temporisation des 3 premiers tours est la seule difficulté avec la gestion de la boubourse dans ce donjon.
Le rendre corruptible renforcerait juste l'énu qui est déjà la meilleure classe pour ce donjon.
RAS, c'est le plus simple des dimensions

Reine :
RAS, la maitrise de ce donjon vient de la capacité à gérer les bombes, avec de la maîtrise, n'importe quelle compo peut le faire.
C'est le donjon le plus équilibré des dimensions.

Vortex :
Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, ce donjon est assez ouvert en termes de composition pour peu que la composition soit capable, soit de faire beaucoup de dommages rapidement, soit de décaler l'hororaire facilement pour gérer les heures.
Pour le premier point, le donjon est par exemple faisable sans difficulté majeure avec une compo Eni/Xel/Eca/Cra, qui n'est pourtant pas réputée pour être fumée.
Pour le second point, c'est là qu'il faudrait faire une modification en mettant en place un système supplémentaire pour décaler l'hororaire (au pif : si on tape l'hororaire feu ou air, elle avance d'une heure, si on la tape terre ou eau, elle recule d'une heure). Actuellement il n'y a que les classes panda et sram qui peuvent effectuer des décalages facilement.

Chaloeil :
Revoir totalement la mécanique d'apparition des dés et de gestion du boss parce que c'est débile qu'actuellement il faille sacrifier un personnage juste pour le bloquer sur une case 6 tellement il est relou si on le laisse vivre sa vie.

Petit point concernant le nombre de personnages dans le donjon. Le fait qu'un donjon soit plus difficile à 8 qu'à 4 n'est pas nécessairement vrai, cela dépend de la mécanique du donjon en question et de la composition pour l'affronter. Un vortex est plus simple à 6 qu'à 4 généralement, du fait du cycle de l'hororaire, une reine des voleurs à 8 peut ne pas poser de souci si le système des bombes est parfaitement maîtrisé et qu'on compte en grande partie dessus pour tuer les monstres, le père ver est plus simple avec un plus grand nombre de personnages du fait de sa mécanique de sacrifice, le Nileza permet de clean les mobs super rapidement si on fait attention au placement et qu'on exploite bien le renvoi de dommages...

0 -1
Score : 2039
YoZeus|2017-05-15 14:32:13

Oh non, je m'étais démené pour me parchotter 101 mais maintenant c'est des points additionnels !
Oh non je m'étais démené pour monter mes métiers de crafts avant la refonte métiers !
Oh non je m'étais demené pour dropper ma maitrise spécifique à mon arme !
Oh non je m'étais démené à Xp 200 quand il fallait 7 400M d'xp !
Oh non je m'étais démené à passer frigost à sa sortie avec les OS en ligne en MR/Ben !

On continue la liste ou on laisse les devs faire un jeu accessible autrement que par changements de classe/tuto youtube ? Les cas que vous citez font juste parti d'une compo "autowin". C'est triste mais c'est comme ça. Une fois que tu as la strat, il est aussi normal de passer le donjon. Par contre pour les mules à succès c'est un problème connu et apparement les devs cherchent des solutions qui ne pénalisent pas les joueurs normaux.

Petit point concernant le nombre de personnages dans le donjon. Le fait qu'un donjon soit plus difficile à 8 qu'à 4 n'est pas nécessairement vrai, cela dépend de la mécanique du donjon en question et de la composition pour l'affronter. Un vortex est plus simple à 6 qu'à 4 généralement, du fait du cycle de l'hororaire, une reine des voleurs à 8 peut ne pas poser de souci si le système des bombes est parfaitement maîtrisé et qu'on compte en grande partie dessus pour tuer les monstres, le père ver est plus simple avec un plus grand nombre de personnages du fait de sa mécanique de sacrifice, le Nileza permet de clean les mobs super rapidement si on fait attention au placement et qu'on exploite bien le renvoi de dommages...
Bien d'accord avec toi, mais par lorsque la mécanique du combat rend le combat plus difficile, il faudrait peut être limiter le gain de stats du boss (au cas par cas) par exemple, histoire de ne pas cumuler la mécanique "plus vous êtes plus c'est dur" avec "plus vous êtes plus le boss vous arrache".
0 0
Score : 25459
Bonjour,

Vous aurez plus d'informations sur le nerf des donjons end-game dans le changelog du prochain patch, encore un petit peu de patience ! smile
Plus que 2 semaines avant la BETA !
Du coup la semaine prochaine / d'après on aura des informations ?
0 0
Score : -8612
antonio1102|2017-05-15 14:52:40
Bonjour,

Plus que 2 semaines avant la BETA !
Du coup la semaine prochaine / d'après on aura des informations ?
? T'es sur pour la beta ? Elle pourrait très bien ouvrir mi juin pour avoir une maj fin juin.
0 -2
Score : 1652

Je crois que vous aimez un nerf seulement dans les dj que vous ne passez pas. L'idée de ce nerf est de permettre à tous les joeurs pouvoir passer les donjons sans avoir en compte les classes du group.
Toutes les donjos pour les niveau 200, même les dj de f3, doivent être modifiées pour pouvoir être passables pour tous.

0 0
psiol|2017-05-15 14:57:17
Je crois que vous aimez un nerf seulement dans les dj que vous ne passez pas. L'idée de ce nerf est de permettre à tous les joeurs pouvoir passer les donjons sans avoir en compte les classes du group.
Toutes les donjos pour les niveau 200, même les dj de f3, doivent être modifiées pour pouvoir être passables pour tous.

Je suis curieux de savoir quelle compo ne peut pas passer les donjons fri 3 (spoiler : il n'y en a pas, a moins d'être excessivement sous-opti bien sûr)
0 0
Score : 2039
Provencal-gaulois|2017-05-15 15:06:01

Je suis curieux de savoir quelle compo ne peut pas passer les donjons fri 3 (spoiler : il n'y en a pas, a moins d'être excessivement sous-opti bien sûr)

Fri3 devrait théoriquement être passable en stuff fri2, vu que c'est la difficulté juste au dessus. Dépend donc de ta définition d'opti.
0 0
Axuti|2017-05-15 15:07:51

Fri3 devrait théoriquement être passable en stuff fri2, vu que c'est la difficulté juste au dessus. Dépend donc de ta définition d'opti.
ça a été le cas, il y a bien eu des joueurs pour passer ces donjons une première fois hein.

Mais je saisis pas bien l'argument. Je ne suis pas certain que les personnes qui se plaignent de la difficulté de fri3 tentent de le faire en stuff fri2.
Il n'est pas interdit d'utiliser des stuffs d'une zone ou de zones sorties après pour réaliser un donjon. Et d'ailleurs c'est ça qui permet de faire tourner l'économie : les meilleurs joueurs qui parviennent à passer des donjon avec des compositions et équipement sous-opti peuvent vendre les stuffs de zone à ceux qui en ont besoin pour les passer.
Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre parce qu'il ne parvient pas à faire réussir son comte harebourg parce qu'il s'est fixé comme contrainte de ne pas utiliser d'items strigide ou granduk...
0 0
Score : 100997
Overspark|2017-05-15 12:45:14
Suite aux nombreux retour d'AG sur la prochaine "réduction de la difficulté des donjons", je me permets de poster un sujet sur les changements qui me paraissent nécessaire pour chaque donjon
Car voilà, j'ai vraiment peur que ces derniers subissent tous un nerf massif ne ruine tout l'intérêt du jeu en en supprimant la difficulté. Déjà aujourd'hui le jeu ne contient qu'un seul donjon absurdement "difficile" mais j'y viendrais, le reste des "difficultés" proviennent du fait que les mécanique ne soient que peu connues ou mal appliquées à cause d'une stratégie bien plus facile qui nécessite une composition particulière et que les gens se contente de copier coller.

Venons en au vif du sujet : les donjons.

Missiz frizz :
Aucune modification.

Klime :
Aucune modification.
Si ce n'est l'empaillé qui est buggy depuis la 2.41 et qui ne coop plus.

Sylargh :
Aucune modification.

Nileza :
Réduction des dommages supplémentaire infligés par le boss quand il perd de la vie. Cela a pour but de permettre à plus de composition de pouvoir tuer le boss à petit feu sans besoin de ret pm.

Comte Harebourg :
Pas de modification.

Globalement F3 est clairement facile et gerable avec toute les team comp du jeu, très peu de chose à modifier

Merkator :
Supprimer la mécanique d'OS au corps à corps des mobs au début de leur tour et remplacer cela par des dommages élevés. Cela pourra permettre un plus grand contrôle du terrain et de la mécanique de poussée et attirance quand on inflige des dommages de corps à corps.

Protozoreur :
Pas de modification. Ou peut être juste réduire son esquive PM ? Actuellement le boss est facile et peut être gérer sans problème du 1er coup avec succès. Après réduire son esquive PM devrait rendre l'enu moins obligatoire.

Dantinea :
Le donjon est déjà facile, aucune modification

Meno :
Faire passer le 1er tour des monstres invoqués par Meno afin de donner l'initiative au joueurs de leur retirer PA/PM/PO. Quitte à les faire survivre un tout de plus.

Koutoulou :
Deux modif :
1 - ajouter une zone sa femme des dommages de la larve cauchemardesque, afin de réduire la nécessité d'avoir du soin ou de tuer le boss très vite. Par exemple à 1-3 PO de la larve : aucun dommages.
-en état pesanteur, empêcher le boss de transposer ses alliées. On peut une fois de plus le laisser en vie plus facilement, ça augmente le nombre de team comp viables.
-au début du t1, le boss met à tous les personnages en ligne de vue une sorte de malédiction qui leur donne un état de folie chaque tour jusqu'à la mort du boss. Je sais pas si c'est un buggy ou non mais claire ça limite juste le placement de départ, faudrait virer je pense.

Tal kasha:

Donjon facile, pas de modification, si ce n'est retirer le +50% de dommages des monstres pour le rendre moins punitif ? A voir.

Donjons dimensions :
C'est là que les nerfs sont vraiment nécessaire. Et par nerf je veux dire rendre le contenu moins insupportable. Je veux bien devoir taper 5 vagues. Mais dépenser 4000 énergie à chaque tentative, non merci. Il faudrait réduire à 2000 ce chiffre.

Palais du roi nidas :
Juste rendre le boss deplacable dès le t1 et corruptionable devrait suffire. Ces mécaniques n'ont plus trop de sens depuis le uppercut du dj.

Reine des voleurs :
Le donjon est dur mais juste. Je pense que réduire le coup en énergie de la mort suffira.

Vortex :

Clairement une seule modification : augmenter le nombre de tour avant chaque vagues pour que toute les team comp aient le temps de tuer ces dernières.

Chaloeil :
Euh ... supprimer le donjon ? C'est le seul donjon vraiment trops 'dur" de par le fait que le boss détruit toute tentative de placement chaque tour, et le fait que le cavalier chanceux puisse littéralement OS en ligne avec ses 7(?) PM tour 1. Il faudrait rendre plus simple le dressage du chaloeil en supprimant la coop de farce et attrappe, et entièrement refondre le cavalier, avec ça le donjon sera enfin jouable avec plusieurs comp/stratégie.

Après plus globalement il faudrait faire quelque chose face au manque d'informations des joueurs. Imaginez jouer au échec sans connaître le déplacement de certaines pièces. Pour dofus, c'est très similaires. Du coup les joueurs se contentent souvent de copier coller des stratégies toute faites plutôt que de réfléchir à la leurs. Actuellement il m'à fallut faire 3 Koutoulou pusi, 3 duo 2 hardi et un 300 pour enfin connaître les regles du donjon parfaitement. Je trouve pas ça normal. Ajouter une encyclopédie ou on pourra voir chaque sort de chaque monstre précisément sur le site officiel me semble une nécessité.

Excusez moi des fautes du au correcteur de mon téléphone et merci de m'avoir lu ! Bonne après midi.
Je ne suis pas vraiment d'accord pour tous les donjons.

En ce qui concerne Fri 3, globalement les donjons sont faciles et ne nécessitent pas de modifications à part les quelques effets de bords liés à la modification de l'état pesanteur (empaillé qui ne coop plus, compte harebourg qui empêche le débuff).

Le merka n'est pas spécialement dur, mais je trouve le duo de ce donjon assez punitif car le delock repose bien souvent sur de la chance (et ne dure qu'un tour), ce qui fait qu'il est compliqué de coordonner les tours de burst (coco destin, pupu expia, ...) avec les tours de delock. Le simple fait d'augmenter la durée du Délock d'un tour ou deux simplifierait assez le donjon, notamment pour le duo.

Le proto est presque autowin avec du ral PM. Je ne pense pas qu'il mérite d'être simplifié.

En ce qui concerne le Dantinéa, je le trouve assez compliqué pour ma part. Je le joue avec technique élio et, avec les PM qui diminuent chaque tour, la gestion des ldv avec poulpée est plus compliquée, sans compter le tryde qui peut facilement anéantir le tour de burst avec son glyphe qui "emprisonne". Le système du donjon est en lui-même intéressant, mais les mobs sont très relous (on le constate d'ailleurs avec la quête Stratégie En Trithon Réel qui est, selon la classe du joueur, plus ou moins impossible. Je miserai plutôt sur une simplification des mobs (position du Tryde indiquée à chaque début de tour, la poulpée ne met l'état insoignable/-100 PM que si le joueur est à moins de 8 PO d'elle, remplacer l'état pacifiste du tourthon par un autre état, du genre pesanteur, ...).

Le meno est assez simple je trouve, avec un bon retrait PM. Vu le fonctionnement de la salle, je le verrais plus un peu comme le kralamoure, c'est-à-dire, tout seul dans son groupe. Et il invoquerait les premiers mobs dès sont premiers tours (ce qui laisserait le temps aux joueurs de les ral PM avant leur tour).

Le koutoulou, je le trouve simple aussi, en technique élio (même avec la mise à jour des placements 2.41). Je n'ai pas testé koutoulou hardi et duo encore (c'est dans ma liste) qui doivent être un peu plus compliqués. Au lieu d'une larve qui tappe en fonction de la distance, je verrais plutôt une larve qui met un malus en % dommages reçus plus ou moins importants selon la distance.

Le tal kasha, je suis à 100% pas d'accord. Le donjon est loin d'être facile. Ce donjon c'est un peu comme le chat et la souris, sauf que si tu te fais chopper, t'es mort. Je n'ai pas vraiment de simplification à proposer pour ce donjon, mais suffit de regarder les duos possibles (panda+x, enu+x) pour se rendre compte qu'il y a un problème.

Pour les donjons dimensions :
- RdV très bien comme elle est, la mécanique des bombes est super cool (même si on s'en lasse à la longue).
- Nidas est simple, mais grâce aux teams Cras/Enus, on a maintenant droit à un succès premier quasi infaisable. 3000 vita la boubourse alors que le nidas a minimum 15 000hp, c'est un peu abusé. Faudrait un peu penser à ceux qui font les succès avant d'up méchamment un donjon un peu trop farmé.
- Vortex : on en parle du succès focus faisable uniquement avec le modificateur longue portée laugh. Franchement, depuis la 2.35, ce donjon c'est une énorme blague. Je veux bien qu'on dise que panda roub c'est puissant en dimensions, surtout quand on voit des vidéos nidas/rdv où le combat dure moins de 10 tours, mais franchement je comprends pas la logique d'Ankama : "Un donjon n'est faisable qu'avec une compo particulière : on va nerfer cette compo comme ça le donjon sera infaisable". Et pour le coup, la comparé aux autres donjons dimensions, la mécanique du donjon est tout simplement hiddeuse. Devoir tuer plusieurs fois le même mob, désolé messieurs les devs, mais on a pas tous le sort doom dans notre barre des sorts. Et bien évidemment, les classes avec sorts de zone sont encore avantagés sur les autres (cf épisode cra spam explo, et n'importe quelle vidéos où ont voit des teams finir un donjon en 2 tours avec double élio eca iop).

Je rajouterais une ptite mention pour le nouveau donjon (comte razof) qui est une véritable blague. Pour ma part, je le prends mal quand je vois le comte, le chien et le panda puisse spot en mode ez les entités invisibles. Après la missiz qui dévoile les invisibles, le chouque, la poulpée qui sait où sont les entités invisibles sans avoir besoin d'utiliser le moindre PM, etc, je suis désolé mais c'est vraiment de la haine contre les Srams. Et puis le duo Razof, ptdr. Si t'as pas un osa ou un panda, c'est impossible. Je propose de lancer une pétition pour forcer les devs à tester leurs nouveaux donjons, tous succès confondus SANS utiliser le sort Doom.
2 0
Score : 1652

C'est clair que les donjons de f3 sont les donjons les plus faciles des dj pour les niveaux 200. Cependant, le dj du comte est difficile pour de gens qui n'ont pas l'habitude d'aller a ce donjon, ou par exemple le dj de nileza sans classe de retrait, au moins que ce group aie l'habitude d'aller a ce dj.
Les dj de f3 sont faciles, mais pour les joueurs qui ont l'habitude d'aller ou qui sont allés plusieurs fois. C'est comme la dj de la reine des vouleurs, qui va tous les jours doit penser que c'est très facile, mais pas pour les gens qui ne vont pas toujours.
L'idée de ce mise à jour, je suppose, est pour éviter que les djs les plus difficiles soient seulement pour une petite partie des joueurs.
0 0
Score : 694

"Tal ka : donjon facile" j'ai ri

0 0
Score : 753
Axuti|2017-05-15 15:07:51

Dryadis a raison, j'ai passé la missiz par exemple en Féca/Xelor/Eca/Eni lol, et j'ai aussi passer le Nileza sans retrait PM.
0 0
Score : 3120

Oui le tal kasha est simple. Je l'ai passé en full succès avec des compos diverses et variées (et non autowin avec Elio/enu/panda/eni), mais en Sram sadi eca roub, et en duo avec un Eca avec mon Sram. Ce donjon est loin d'être dur comparé à certains, il est simplement long (trop?), et demande de la concentration sur + de 15-20 minutes, c'est de la que vient sa seule difficulté à mes yeux. Toujours faire attention aux placements, et connaître TOUS les sorts et effets des mobs et de la zone permet de s'en sortir (oh wait, comme dans la plupart des dj en fait. Je dis pas qu'ils sont tous simples, mais quand je vois parfois des gens crier au nerf à tout va alors que dans la plupart des cas il suffit de comprendre un effet/sort d'un mob pour s'en sortir, c'est fatiguant)

0 0
Score : 100997
Greleto|2017-05-15 15:48:07
Oui le tal kasha est simple. Je l'ai passé en full succès avec des compos diverses et variées (et non autowin avec Elio/enu/panda/eni), mais en Sram sadi eca roub, et en duo avec un Eca avec mon Sram. Ce donjon est loin d'être dur comparé à certains, il est simplement long (trop?), et demande de la concentration sur + de 15-20 minutes, c'est de la que vient sa seule difficulté à mes yeux. Toujours faire attention aux placements, et connaître TOUS les sorts et effets des mobs et de la zone permet de s'en sortir (oh wait, comme dans la plupart des dj en fait. Je dis pas qu'ils sont tous simples, mais quand je vois parfois des gens crier au nerf à tout va alors que dans la plupart des cas il suffit de comprendre un effet/sort d'un mob pour s'en sortir, c'est fatiguant)
Le full succès Tal Kasha, tu l'as passé aant ou après le nerf de la map (plus possible de coincer le tal kasha en bas de la map) ?
4 0
Score : 3120

Après! Je l'ai fait une première fois sans succès juste pour avancer les quêtes avant cette maj, en cra enu sram, et après avec la compo que j'ai citée. Après les combats ont duré plus de 2 heures, ca j'ai oublié de le préciser hihi

0 0
Score : 4442

Traduction : "oh mon dieu, les gens vont me piquer ma manne à kamas et plus de gens pourront se faIre des items sans débourser des milliards, on sera plus égaux les uns avec les autres, c'est nul l'égalité !"
0 0
Réagir à ce sujet