FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mort sur dofus

Par abdelhadi - ABONNÉ - 25 Mai 2017 - 22:05:05

Sur la plupart des mmo, en pvp d'équipe lorsqu'on meurt le combat n'est pas fini pour nous, on ressuscite et on continu de jouer.

Ne serait-il pas temps que dofus prenne le même principe pour le kis 3vs3 ? ou mourir c'est être obligé de rien faire parfois pendant plusieurs dizaine de minutes

0 0
Réactions 31
Score : -85

Non

0 0
Score : 25

tu te tape une petite couette au pire en pacienten

0 0
Score : 334

En gros ce que tu veux c'est pouvoir mourir et te barrer pour faire autre chose sans en avoir rien à foutre du combat pendant que tes alliés eux se battent pour gagner le combat que t'as engagé avec eux.
Je sais pas pourquoi tu joues à un MMO dans ce cas.

Ensuite le but d'un match en koli c'est de tuer l'équipe adverse. A quoi ça rimerait de les faire rez? Tu parles des autres MMO mais sur WoW, la mort dans le pvp 3v3 est définitive.

1 0
Score : 92

non

0 -1
Score : 362

Je trouve pas que la proposition soit idiote, si on pense que nos coéquipiers peuvent encore gagner on doit rester jusqu’au bout pour avoir la récompense mais dans le cas ou la défaite est assuré pourquoi pas nous laisser le choix, à la mort de notre personnage, de quitter le combat pour en lancer un autre ou bien de rester pour apporter un soutien psychologique aux alliés encore en vie.

0 0
Score : 1909

quand tu lances un koly, tu sais que c'est un truc qui peut arriver apres 2v3 c'est souvent vite plier ( souvent pas tout le temps c'est sure )
sinon bah rien ne t'empeche d'abandonner malgrer la penalité
et ensuite, c'est un cas unique, mais si tu joue avec un osa, celui-ci peut te ressucité d'ou l'impossibilité de quitter un koly avant la fin de celui-ci.
d'ailleur rien ne t'empeche de regarder le combat et proposer des idées pour mener ton equipe a la victoire, si tu venais a voir une action interressante a faire que tes partenaires ne verrais pas !
la mort n'est pas la fin du combat ^^

0 0
Score : 94

Pour sa y'a l'osa sa suffit largement ^^

0 0
Score : 39

Perso je reproche à dofus son système de mort en donjon et le système d'énergie.

Lors de mes tentatives en donjon thl, je passe plus de temps à aller ressuciter mes persos et à les soigner qu'à jouer véritablement.

Est-ce normal que le rp prenne de tels proportions ?

0 0
Score : 2909
uUNiikOo|2017-05-25 23:13:21
Perso je reproche à dofus son système de mort en donjon et le système d'énergie.

Lors de mes tentatives en donjon thl, je passe plus de temps à aller ressuciter mes persos et à les soigner qu'à jouer véritablement.

Et c'est la que tu prend des potions d’énergies pour repop devant le donjon (voir du pain)

Le système d'énergie est bien meilleur maintenant
0 0
Score : 39
Thegeekstorming|2017-05-25 23:23:05

Et c'est la que tu prend des potions d’énergies pour repop devant le donjon (voir du pain)

Devine pourquoi je ne met que de l'énergie sur UN seul perso.

Tu connais le prix du pain ou pas?
Pas pour me plaindre, mais l'optimisation pour gérer ces mêmes donjon coûte déjà bien assez de temps.

Ya peut être que moi que ça choque et dans ce cas je retourne rager sur mf.
0 0
Score : 2909
uUNiikOo|2017-05-25 23:33:57
Thegeekstorming|2017-05-25 23:23:05

Devine pourquoi je ne met que de l'énergie sur UN seul perso.

Tu connais le prix du pain ou pas?
Pas pour me plaindre, mais l'optimisation pour gérer ces mêmes donjon coûte déjà bien assez de temps.

Ya peut être que moi que ça choque et dans ce cas je retourne rager sur mf.

Pour 20000k je peux récup 10000 d'énergie, c'est vraiment pas énorme.

Ou alors tu te bouge et tu fait ton pain toi même
0 0
Score : 3286

Je vois que je me suis très mal exprimé et que du coup personne a compris m'a proposition sad.

Ce que je propose c'est en pvp plutôt que d'avoir une victoire en kis 3vs3 des que l'une des équipe a tout ces joueurs mort, on aurait par exemple une victoire des qu'une équipe à fait trois tué, ça pourrait être trois fois le même joueurs, ce que je propose en bref c'est que quand on meurt on ferait perdre un points à son équipe mais qu'on soit ressuscité et qu'on puisse continué de jouer le combat.

Si quelqu'un m'a compris et veut bien remettre tout ça comme il faut je dis pas non xd

0 0
Score : 5303

Donc en gros, tu veux des matchs 3vs3 en 3 manches ?

Genre début de partie, première manche, les 2 équipes ont 3 points. L'équipe adverse perd 1 point quand on bute un ennemi (logique).

2ème manche, tout le monde est dispo sur le terrain, mais mon équipe mène 3 à 2.

Et ainsi de suite...

C'est quelque chose comme ça que tu veux ?

Ou alors le même principe mais sans manches quoi, right ?

0 0

Sans manche ,des qu'un perso meurt il est ressuscité .tout le monde jouent

0 0
Score : 1980

C'est du tour par tour, t'imagines l'horreur d'un combat avec un feca ou un osa?

0 0

Ca me paraît chelou ton système là...

Est ce que le perso instant résu quand il est tué ? Genre c'est moi qui ai l'ini, je bute le 3ème joueur adverse (dans l'ordre d'initiative, donc y'a encore mes 2 coéquipiers qui jouent avant lui).

Il est résu direct genre mes potes peuvent encore le taper ? Il est résu à son début de tour ?

Qu'en est il des cooldowns ? Ils sont réinitialisés ? Nan parce que si je bute un éni qui a recon y'a 2 tours, il le récupère en revenant à la vie ? Et donc il peut re-full vita un de ses alliés ?

C'est qu'un exemple, mais je pense au Sacri aussi...

0 0

J'imagine qu'on garderait les cooldowns, qu'on ne garderait pas l'érosion sur les perso, et que le perso serait ressuscité a sa position initial si possible ou le plus proche possible de celle ci

0 0

Mouais, je suis pas très fan de l'idée.

Généralement, en 3vs3, les classes occupent souvent une fonction précise : dps, tank, soutien, soin, peu importe ...

Dans un combat actuellement, si tu kill le heal adverse, l'équipe ennemie en est privée et donc c'est plus "rapide" de les descendre. Mais dans le cas ou le heal revient à la vie, baaaah ça rallonge encore plus le combat, je trouve.

Pareil si tu kill genre un féca ou un zobal adverse : il avait pour rôle de boubou/soutien son équipe. Sans féca ou zozo, il est plus facile de tuer les adversaires restant, mais si ça revient à la vie ...

Fin, tu m'as compris quoi ^^

0 0
Score : 1220

bizarre cette idée mais si j'ai bien compris si en moyenne tu passes 20 min/koli là tu y passerais 1h?

0 0
Réagir à ce sujet