FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à Quand l'HDV à x1000

Par DaKoTtA- - ABONNÉ - 26 Mai 2017 - 14:34:05
Tout est dans le titre, ça devient relou de spamm pour acheter des ressources par milliers . 
0 0
Réactions 15
Score : 2214

Coucou les pépites rolleyes 

0 0
Score : 11937

ça a déjà été proposé 1000x fois sur le forum bro. OHOHOHOH

0 0
Score : 719

Il n'empêche que ce serait bien utile.

0 0
Score : 6198

Ce que j'attends surtout c'est de pouvoir modifier le prix d'un ensemble de ressources en vente d'un seul click !

2 0
Score : 833
micmacrazy|2017-05-26 14:42:08
Je partage aussi ton avis. happy 
0 0
Score : 568
dark-bluf|2017-05-26 14:40:42
ça a déjà été proposé 1000x fois sur le forum bro. OHOHOHOH
ça m'a fait rire, j'ai honte

mise à part, il me semble avoir lu il y a quelque temps que le système était ne pouvait pas être changé aussi facilement que ça
0 0
Score : 2454

On devrait carrément avoir des hdv à la Wakfu. C'est à dire choisir le nombre de ressources que l'on veut y mettre, en faire soit des lots de 1 - 10 - 100 et op comme ça tu peux balancer genre 10 lots de 100 d'un coup (il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne).

En plus si je me souviens bien on voit le pseudo du vendeur(?). On pourrait ainsi boycott les ressources de bots biggrin 

0 0
Score : 508

J'aimerais bien que la fonctionnalité "tout retirer d'un coup" fasse aussi son apparition, genre retirer des dizaines et des dizaines de lots à la main c'est un peu relou...

0 0
Score : 1466
AmandineC-Love1|2017-05-26 16:06:55
On devrait carrément avoir des hdv à la Wakfu. C'est à dire choisir le nombre de ressources que l'on veut y mettre, en faire soit des lots de 1 - 10 - 100 et op comme ça tu peux balancer genre 10 lots de 100 d'un coup (il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne).

En plus si je me souviens bien on voit le pseudo du vendeur(?). On pourrait ainsi boycott les ressources de bots biggrin
Je pense que 90% des gens s'en foutent que la ressource viennent de bots, sachant que la plupart des gens qui achètent ne farment pas eux même, ça ne te gène pas en personne, puis si c'est moins chers qui ne va pas se laisser tenter ?
0 0
Score : 278
mr-cactiiiiii|2017-05-26 16:25:50
J'aimerais bien que la fonctionnalité "tout retirer d'un coup" fasse aussi son apparition, genre retirer des dizaines et des dizaines de lots à la main c'est un peu relou...
Mais carrément, au lieu de changer l'interface des HDV en nous en mettant un tout pourrit où faut avoir des loupes pour scruter , ils auraient du aménager toutes ces options qui nous faciliteraient clairement la mise en vente . 
0 0
Score : 2454
Darkrai111|2017-05-26 16:49:48
Je pense que 90% des gens s'en foutent que la ressource viennent de bots, sachant que la plupart des gens qui achètent ne farment pas eux même, ça ne te gène pas en personne, puis si c'est moins chers qui ne va pas se laisser tenter ?
Bah si les gens arrivent à comprendre qu'à long terme un jeu sans bot = un jeu ou n'importe quoi pourra se vendre à bon prix bah je pense qu'ils n’achèteraient pas aux bots.

Car justement actuellement certes on n'achète pas cher mais on revend pas cher non plus et pourquoi? A cause des bots qui génèrent des centaines de milliers de ressources. Au final ça reviendrait potentiellement au même sauf qu'on serait tranquilles IG biggrin 
0 0
Score : -8658

Déjà proposé, et c'est techniquement que ça coince, trop lourd pour les serveurs truc il me semble

0 -2
Score : 1466
AmandineC-Love1|2017-05-26 17:28:51
Darkrai111|2017-05-26 16:49:48
Bah si les gens arrivent à comprendre qu'à long terme un jeu sans bot = un jeu ou n'importe quoi pourra se vendre à bon prix bah je pense qu'ils n’achèteraient pas aux bots.

Car justement actuellement certes on n'achète pas cher mais on revend pas cher non plus et pourquoi? A cause des bots qui génèrent des centaines de milliers de ressources. Au final ça reviendrait potentiellement au même sauf qu'on serait tranquilles IG biggrin
Au final non. Tu es gagnant car beaucoup de bots, c'est plein de ressources, donc prix pas chers. Mais ce n'est pas toi qui perds de skamas avec des prix bas car si tu achète, dans la majorité des cas tu ne récolte pas les ressources.
Quelqu'un qui achète aller, 8000 pains, il ne va jamais les faire et les vendre lui même, comme il ne farm pas, les prix bas ne l'impactent pas, ça l'arrange même car il à du pain pour pas chers, le jour où y'aura plus de bots c'est le prix du pain qui triple, m'enfin en théorie.
En pratique les métiers seront attractifs donc plus de gens vont farmer et les prix s'équilibreront
0 0
Score : 11937

srry les gens ils ont déjà le lvl +200 à introduire + la fusion à faire occupé jusqu'en 2022

0 0
Score : 2439
monmikidemontoir|2017-05-26 15:51:45
micmacrazy|2017-05-26 14:42:08
Je partage aussi ton avis. happy
Je suis aussi POUR. Fini les moments relou ou tu dois spam pour monter le mêtier Mineure
0 0
Réagir à ce sujet