FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Main propre et dégâts résiduels

Par nananlaboss - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2017 - 19:38:41

Bonjour à tous,

Jouant CRA et iop, et effectuant tous les succès des boss, je voulais savoir si le succès main propre était réussi si on utilisé des dégâts résiduels avec les sorts duel et destin?

Merci de vos réponses

PS: je sais que je possède la flèche empoisonnée de la cratte mais je voulais savoir.

0 0
Réactions 12
Score : 108865

Quand tu fait un combat Cra/Iop VS Mob, Mains Propre peut apparaitre ? Alors techniquement, oui.
Sinon, non

3 0
Score : 159

Salut,
Aucune idée concernant duel et destin, mais avec poutch ça marche.

0 0
Score : 3196

J'suis pas sur de comprendre ce que tu cherches à dire par "dégat résiduel"

Mais les 2 sorts que tu cites inflige des dégâts direct (comprend par la, tu lances un sort, ils tappent tout de suite), et donc foire "mains propre"

0 0
Score : 879
YuGonpleiSteOdon|2017-05-27 19:40:11
Quand tu fait un combat Cra/Iop VS Mob, Mains Propre peut apparaitre ? Alors techniquement, oui.
Sinon, non
Oui il peut s'afficher, étant donné le poison du cra et que chaque classe a des invocs que ce soit dopeul ou chafer/arakne, et même les do pou tongue De plus ici il parle d'un succès rolleyes 
0 0
Score : 936

Ici il parle bien des succès et non du challenge. smile 

0 0
Score : 1958

Même si ils sont liés à l'érosion, ces dégâts sont des dégâts directs ! Donc oui, ça foire le challenge/succès. Par contre comme dit plus haut, le poutch ne fait pas foirer mains propres.

0 0
Score : 770
Sinon, non

Pas compris le raisonnement
0 0
Score : 183
Quand tu fait un combat Crâ/Iop VS Mob, Mains Propre peut apparaître ? Alors techniquement, oui.
Sinon, non
Le challenge apparaît dans la mesure où le Crâ peut frapper avec Flèche Empoisonnée et le Iop avec Intimidation et/ou Souffle ainsi que l'effet de Poutch, qui est un effet de dommages "déclenché".
0 0
Score : 154
zantonyzz|2017-05-27 22:13:53
Quand tu fait un combat Crâ/Iop VS Mob, Mains Propre peut apparaître ? Alors techniquement, oui.
Sinon, non
Le challenge apparaît dans la mesure où le Crâ peut frapper avec Flèche Empoisonnée et le Iop avec Intimidation et/ou Souffle ainsi que l'effet de Poutch, qui est un effet de dommages "déclenché".
Le challenge apparaît dans la mesure ou le personnage dispose du chafer/dopeul ou libération, peut importe la classe à vrai dire, toutes sont capables de réussir ce chall tongue 
0 0
Score : 108865
Sinon, non
Je joue cra depuis 8/9 ans et j'ai jamais vu ce chal apparaitre en combat solo, et pourtant j'ai des invocs et la fleche empoi
3 0
Score : 3196
YuGonpleiSteOdon|2017-05-27 22:22:13
Sinon, non
Je joue cra depuis 8/9 ans et j'ai jamais vu ce chal apparaitre en combat solo, et pourtant j'ai des invocs et la fleche empoi
Pour avoir jouer cra 2 ans, j'ai déja eu ce challenge apparaitre ^^
Mais de base c'est un challenge rare, je vois beaucoup plus souvent blits/1er/dernier/versatile/nomade/élitiste par exemple que "mains propre"
0 0
Score : 7093

Pour savoir quels sorts fonctionnent, tu peux créer un défi communautaire avec le chall mains propres sur un petit mob (tu fais pas de concours donc 0 kama en cagnotte...) et tu testes le défi avec un autre perso. ^^'

0 0
Réagir à ce sujet