FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bourse kama/ogrine

Par tom15943 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2017 - 20:32:19
DevTracker AnkaTracker

bonsoir je voudrait s'avoir quand la bourse au kamas/ogrine sera disponible

0 0
Première intervention Ankama
Score : 5995

Bonsoir,
Plus d'information ici : Cliquez ici

Voir le message dans son contexte
0 -1
Réactions 55
Score : 1925

Elle est normalement toujours disponible hors "sauvegardes"

0 0
Score : 366

quand je vais dessus sa m'écrit ce site est en maintenance un peu de patience ... plus d info sur twitter

0 0
Score : 187

Moi aussi même message, et pas de nouvelles depuis une heure. sad 

0 0
Score : 1925

Allez-y depuis le site, normalement, il n'y a pas de problèmes.

0 0
Score : 4

Même sur le site on ne peux pas accéder a la bourse aux kamas j’espère que ce sera vite régler car je veux m'abo depuis 1 heure et je ne peux pas, c'est très frustrant.

1 0
Score : 634

Pareil, j'ai envie de m'abo, mais là je suis obliger d'attendre à ne rien faire et il y aller par le site se n'est pas possible si tu ne sais pas payer en k.

0 0
Score : 5995

Bonsoir,

0 -1
Score : 5228

Début de semaine prochaine ? Ca doit être chaud comme problème

0 0
Score : 12
errygknbo|2017-05-27 22:08:37
Demain c'est dimanche c'est juste ça leur "problème"...
0 0
Gromossodo|2017-05-27 22:49:40

Dimanche c'est repos, il est ou le problème ?
0 0
errygknbo|2017-05-27 22:53:05

Lorsque t'as une merde dans une boite une équipe de maintenance devrait être opérationnelle pour réparer les problèmes qui peuvent survenir.
Enfin bon tout le monde ne peut pas gérer tout comme il faut ça se saurait sinon
0 0
Gromossodo|2017-05-27 22:54:39
errygknbo|2017-05-27 22:53:05

Lorsque t'as une merde dans une boite une équipe de maintenance devrait être opérationnelle pour réparer les problèmes qui peuvent survenir.
Enfin bon tout le monde ne peut pas gérer tout comme il faut ça se saurait sinon

Ont ils les moyens de s'offrir cette équipe de maintenance ? Ont ils des gens compétents pour former cette équipe ? Des gens dispo le dimanche ?

Rahlala... Tant de questions si importantes mais les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur pif, parce qu'ils sont égoïstes ...
1 -1
Score : 542

ont ils les moyens?
évidemment lol
ont ils les gens compétents pour les formé?
Ils suffit de voir tout les problèmes techniques qui s'enchaine pour dire que non.
Des gens dispo le dimanche?
pas très dur a trouver c'est payer double en plus.

0 0
Score : 1597
Ishiru|2017-05-28 03:11:56
ont ils les moyens?
évidemment lol
Ils suffit de voir tout les problèmes techniques qui s'enchaine pour dire que non.
Tu n'a jamais du travailler un dimanche pour dire ça.
0 0
toufoul-kang|2017-05-28 07:23:17
Ishiru|2017-05-28 03:11:56
ont ils les moyens?
évidemment lol
Tu n'a jamais du travailler un dimanche pour dire ça.
Dans une boite qui doit fournir un jeu h24 tu te démerde pour.
Les gens sont pas possible mdr
On vit pas dans le monde des bisounours !
0 0
Score : 12718
Simsoft|2017-05-27 21:53:20
Bonsoir,
et pour les gens voulant s'abonner ce w-e ça se passe comment? merci de ne pas me dire "on peut s'abo en euros" on a pas tous les moyens smile
0 0
Score : 41

C'est cool pour ceux qui abonne semaine par semaine leurs team à pars mon perso principale les autres je les abos le dimanche matin ..... demain je suis en repos je suppose que sa marcheras toujours pas histoire de rester dans la continuité des bugs de la semaine , l'autre jours une bonne partie de l'aprèm et soirée sans pouvoir jouer la on peut plus s'abo (bien-sûr en euro sa marche par contre) moi je dis fermer le jeu toute la semaine prochain tant qu'as faire...... puis bien-sûr on auras des pauvres compensaton en dédommagement pour changer..... --'

1 0
Score : 336
Geoffrey-21250|2017-05-28 10:12:18
C'est cool pour ceux qui abonne semaine par semaine leurs team à pars mon perso principale les autres je les abos le dimanche matin ..... demain je suis en repos je suppose que sa marcheras toujours pas histoire de rester dans la continuité des bugs de la semaine , l'autre jours une bonne partie de l'aprèm et soirée sans pouvoir jouer la on peut plus s'abo (bien-sûr en euro sa marche par contre) moi je dis fermer le jeu toute la semaine prochain tant qu'as faire...... puis bien-sûr on auras des pauvres compensaton en dédommagement pour changer..... --'
pourquoi fermer le jeu ? parce que un random ne peut pas s'abo ? wtf
0 0
Score : 41
electro13210|2017-05-28 10:18:47
Geoffrey-21250|2017-05-28 10:12:18
pourquoi fermer le jeu ? parce que un random ne peut pas s'abo ? wtf
random ? go voir la définition stp merci NOOB lamda ! dixit le mec non abo qui cache son persos smile .... je suis pas un aléatoire hein smile à pars avoir ce mot la à la bouche ici.... et c'étais de l'ironie au vue des bugs de cette semaine !
j'estime qu'on es pas tous riches je perds 400 ogrines c'est rien mais vue que je ne peut renouveler l'abo j'ai pas envie de leurs en faire cadeaux surtout avec les bugs qui a eu y'en a qui bosses et comme par hasard les seuls jours ou j'ai pus jouer ou je suis en repos et ou je prévoie de faire tels ou tels donjon pour avancer y'a des soucis donc oui c'est chiant smile si sa te plaît pas c'est pareil j'ai encore le droit de dire ce que je penses le jours ou on ne payeras plus les abonnement ont auras rien à dire la en revanche smile
0 0
Réagir à ce sujet