FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride encore cassé ?

Par franchou - ABONNÉ - 29 Mai 2017 - 14:17:54
AnkaTracker
Réactions 218
Score : 753

Merci de votre réactivité chers Agridiens, j'me tape toujours des barres sur ces sujets mdr

0 0
Score : -5
Nymphisios|2017-05-29 15:18:05
Nazkan|2017-05-29 15:15:30
mynytoy|2017-05-29 15:10:25
Nazkan|2017-05-29 15:06:04
Comme je l'ai déjà indiqué, il n'y aura PAS de rollback sur Agride, les données joueurs n'ont pas été endommagées. Merci de ne pas propager de fausses rumeurs inutiles.

Nazkan
En même temps la raison invoque à été "fuite de mémoires" alors forcément quand on ses pas ce que c'est on peu penser que c'est des données ^^.

Et pas contre moi j'ai toujours statue inconnue

Le problème de fuite de mémoire a été corrigé en fin de semaine dernière. Il s'agit d'un problème réseau qui est en cours de résolution, le serveur a été redémarré correctement mais il est impossible de s'y connecter. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de l'équipe en charge.

Nazkan
Super! Le seul moment ou je pouvais jouer de la semaine, j'avais toute mon après midi. Il me reste quoi, quelques jours d'abo c'est tout. Et voila que je jouerai pas. Merci Ankama ! Vous assuriez avant, j'étais satisfait du service... Mais en ce moment je regrette réellement l'ancienne situation du serveur. Faite un truc !
le temps qu'il regle leurs soucis je doutes qu'il change de serv pour faire jolie. Puis il y aura compensation (meme si on sait pas ce que c'est et que au bout d'un moment les compenseton pour manger des bonbon y a trop). Incoming le Dofus ebene pour avoir survecue a plus de 3 gros bug sans allé insulter tout le monde x)
0 0
Score : 2

AGRIDE SURVIE UNE FOIS DE PLUS, LE 10E

0 0
Score : 22

Moi sa me fait marré les gens qui pleurent parcequ'il y a des serveurs down. Imaginez qu'un client vienne vous voir dans votre boutique apres avoir acheté un produit qui ne fonctionnent plus et qu'il commence a vous traitez de tous les noms comme un consanguin.... Juste comme sa, l'argent ne regle pas tout. Prenez Blizzards des millards d'€ pourtant les serveurs crash quand meme alors ankama qui genere BEAUCOUP moins comment ils sont censé faire?

0 0
Score : 2

ça remarche ^^ on arrete de raller hein ?

0 0
Score : 94

bah voila c fini la y a plus personne qui ralle ? smile 

0 0
Score : 336

Agride et ses joueurs c'est comme un bébé et son biberon.

Tu lui retire il chiale, tu lui met dans la bouche il dit plus rien et tète laugh 

0 0
Score : 60

Merci ankama, je vais enfin pouvoir me connecter, donner mes stuffs, et arrêter votre jeu wink 

0 0
Score : -195
RiinaSalvatore|2017-05-29 15:35:42

Tu lui retire il chiale, tu lui met dans la bouche il dit plus rien et tète laugh

Cela marche pas qu'avec les bébés ça
0 -1
Score : 753
RiinaSalvatore|2017-05-29 15:35:42

Pire laughlaughlaugh 
0 0
Score : 94

donne moi alors

0 0
Score : 229

Poster un message qui défend ankama et se faire foutre en invisible huh Les modo forum par contre vous étent sur une autre planète vous ohmy
Franchement merci pour la barre de rire xD

[Modéré par Sionilam : Le message auquel vous répondiez a été retiré par l'équipe de modération. Ce qui explique que votre message ait également été retiré.] 

0 0
Score : 4
psychopathz|2017-05-29 15:35:52
Merci ankama, je vais enfin pouvoir me connecter, donner mes stuffs, et arrêter votre jeu wink
je veux bien mdrrrr
0 0
Score : 452
Soberto|2017-05-29 15:28:45
Je ne sais pas ce qui sont les meilleurs, les râleurs, les pros d'une maintenance serveur ou les opportunistes ''je veux une compensation", en tout cas merci de me faire passer le temps biggrin. #popcorn

Edit : C'est pas drôle suffit que je parle pour que ça soit redémarrer T.T

facile de l' ouvrir quand on joue sur hécate hein?
T' arrive à vendre quelque chose sur ton serveur mort?
0 0
Score : 100917

Voilà, à cause d'Agride, on a pas eu de Devblog à 16h angry 

2 0
Score : -195
m0nZee|2017-05-29 16:05:57
Voilà, à cause d'Agride, on a pas eu de Devblog à 16h angry
IL DEVAIT EN AVOIR UN ???????? :blink:
j'étais pas au courant
0 -1
Score : 214

Conversation avec un pote IRL par sms :

Pote : Il est hors ligne Agride ?
Moi : Oui il ont encore eu un problème x)
Pote : Ouai bah c'est mort je joue plus, chaque fois que je veux jouer ça bug..

Vous allez me dire que c'est pas un mec qui joue plus qui fait la différence, mais j'ai 10 potes IRL qui ont commencés l'aventure avec moi, la on est plus que 3...

Je crois qu'ankama perds encore beaucoup plus de clients que ça, qui plus est, des nouveaux joueurs, l'objectif principal d'un vieux mmo...

0 0
Score : 100917

Pas officiellement mais on est censé en avoir cette semaine (vu que la bêta 2.42 sort cette semaine selon Ankama, mais bon si ça se trouve, la bêta va aussi être reporté ... encore la faute d'Agride tout ça!)

2 0
Score : 494
Damien-LeProf|2017-05-29 16:09:00
Conversation avec un pote IRL par sms :

Pote : Il est hors ligne Agride ?
Moi : Oui il ont encore eu un problème x)
Pote : Ouai bah c'est mort je joue plus, chaque fois que je veux jouer ça bug..

Vous allez me dire que c'est pas un mec qui joue plus qui fait la différence, mais j'ai 10 potes IRL qui ont commencés l'aventure avec moi, la on est plus que 3...

Je crois qu'ankama perds encore beaucoup plus de clients que ça, qui plus est, des nouveaux joueurs, l'objectif principal d'un vieux mmo...

C'est clair y a quelques anciens qui stoppent aussi en ce moment, certains reviendront l'an prochain, d'autres jamais.
0 0
Réagir à ce sujet