FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Morceaux de code sur les fofo/réseaux sociaux

Par BloorKissMe - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2017 - 17:40:44
AnkaTracker

Yo !
depuis genre 30 min, les CM de différentes communautés lâchent (sur Twitter et le forum, notamment l'EN: Cliquez ici ) des bouts d'une carte IG (une sorte de puzzle à faire). Ca me fait un peu penser à l’énigme des horloges d'il y a 2 ou 3 ans la, même si je pense que ce ne sera pas aussi gros ici, juste un truc a chercher/trouver quelque part xd Mais ca reste toujours sympa !
Du coup, comme je n'ai pas accès au jeu en ce moment, y a-t-il des gens qui savent si cette map existe déjà sur la beta ?

EDIT: effectivement on voit des lettres sur chaque morceau ... il faut surement reconstituer la carte en entier puis composer le code trouvé (dans le sens de la lecture ?) dans l'interface des codes cadeaux ;o
Pour l'instant on a les lettre : 1 J V V P 7 E K R N 9 N Z 2 Z W

Voici les morceaux:

--> 1
--> J
--> V
--> V
--> P
--> 7
--> E
--> K

--> R

--> N

--> 2

--> W

--> Z

et pareil un autre mec qui a trouve un 9, un N et un Z en + :

il semblerait que la map de base soit celle ci : (merci Durlas ^)

voici ce que cela donne pour l'instant : (merci apaglopglop, Adrgeimm et koilsww ):

2 0
Première intervention Ankama
ShinyAbsol|2017-06-02 21:12:57
Quitte a l'donner, autant le lacher ici, mais bon, la limite d'utilisation va être très vite atteinte

Non, c'est une limite du temp, pas d'utilisation. Partager vite ou c'est fini. Et bien joue, a tous ! (Pardon pour mon Frenglish ^^'')
Voir le message dans son contexte
Réactions 141
Score : 337

3 0
Score : 27167

1-J-V-V-E-P-7-N

Etrange code :3

0 0
Score : 332
Cliquez ici
Ajout d'un fragment par le modo.
Bizarre toussa ohmy 
0 0
Score : 10968
0 0
Score : 1490
fatsadih|2017-06-02 18:06:49
j'edit ca ^ tu l'as trouve ou ?
0 0

N Cliquez ici (Allemand)

Pour le code faudra sans doute le.lire de gauche a droite.

0 0
Score : 310949

Sur le sujet des endroits favoris fr un joueur en a trouvé un autre dans le labo de Brumen. Faudrait visiter le reste ?

6 -2
Score : 98
viverne|2017-06-02 18:18:50
Sur le sujet des endroits favoris fr un joueur en a trouvé un autre dans le labo de Brumen. Faudrait visiter le reste ?
Oui c'est moi-même, mais je tiens à rectifier que c'est devant le labo et non dans le donjon je m'étais trompé (pour ceux qui voudraient aller voir).
0 0

le R va a gauche du 1

0 0
Score : 737

Si c'est qqn est fort en montage(pas comme moi ^^), ce se serait cool qu'il/elle joue avec les images pour reconstituer la map !

0 0
Score : 163

.

0 0
Score : 8024

ça bosse dur sur le discord des rôlistes ! biggrin 
0 0
Score : 6959

voila mon petit montage smile

0 0
Score : 583

coucou, voila pour moi:

0 0
Score : 4

Working on it
Cliquez ici

Edit: wow, lots of people came before

0 0

0 0
Score : 796

Du coup jme suis servit du screen, il me manque certains de vos fragments
, jvais fouiller un peu

0 0
Score : 583

cette image n'est pas sur ce post, la lettre W y est indiquée wink personnelement il me manque une image (j'en ai 15) donc il y a une lettre supplémentaire obtenue autrement ou il m'en manque une?^^
ps: je l'ai trouvée sur un forum des serveurs étrangées mais ne sais plus ou^^
0 0

Twiter dofus DE nouveau morceau icnonnu Z :
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet