En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système anti-bot Agride

Par Saian-supa 06 Juin 2017 - 19:31:28

Bonjour,

Je ne veux pas agresser quiconque, je suis juste en quête de réponse.

Il semblerait qu'Agride soit équipé depuis maintenant quelques temps d'un système anti-bot qui est bel et bien efficace. Toutefois, tous les autres serveurs (et leur économie) souffrent à cause des bots qui pullulent et nuisent à l'expérience des joueurs.

Ma question est alors simple, pourquoi ce système anti-bot ne concerne qu'un seul serveur et pas trop les autres ?

0 0
Réactions 11
Score : 3789

Parce qu'il y a l'élite et la plèbe.

3 -1
Score : 127

Heureusement que l'élite dispose de serveurs stables.

3 0
Score : 10451

Cette question, posée au moins une fois par jour.
Ça ne s’arrêtera donc jamais.

0 -1
Score : 338
Saian-supa|2017-06-06 19:46:06
Heureusement que l'élite dispose de serveurs stables.
laugh
0 0
Score : 3965

Coucou !

Peu être que ce système anti-bot demande pas mal de ressources, donc ils attendent peu être que les serveurs soient fusionnés pour le mettre en place ailleurs ?
Comme actuellement les serveurs sont sur le point de fusion, pourquoi déployer un système (possiblement) couteux et lourd pour leurs serveurs/machines sur beaucoup (je ne sais plus le nombre exacte) de serveurs.
Alors que d'ici quelques temps ils pourront le développer sur quelques serveurs smile

Voilà, je pense que il suffit d'attendre et peu être que l'on verra ce système anti-bot se développer.

Amicalement :p

0 0
Score : 1125
Exorciste-White|2017-06-07 09:17:04
Coucou !

Peu être que ce système anti-bot demande pas mal de ressources, donc ils attendent peu être que les serveurs soient fusionnés pour le mettre en place ailleurs ?
Comme actuellement les serveurs sont sur le point de fusion, pourquoi déployer un système (possiblement) couteux et lourd pour leurs serveurs/machines sur beaucoup (je ne sais plus le nombre exacte) de serveurs.
Alors que d'ici quelques temps ils pourront le développer sur quelques serveurs smile

Voilà, je pense que il suffit d'attendre et peu être que l'on verra ce système anti-bot se développer.

Amicalement :p

Pas bête la guêpe
0 0
Score : -8644
Hiory-III|2017-06-06 19:44:32
Parce qu'il y a l'élite et la plèbe.
laugh

Sérieusement, pour l'auteur, le système anti-bot d'Agride ne leur est pas exclusif. Dès qu'une mesure fonctionne sur Agride, elle est appliquée sur l'ensemble des serveurs. 
1 -1
Score : 1389

Je sais pas d'où vous sortez qu'il y a un système anti-bot spécifique à Agride O_O

Agride est un serveur test anti-bot, ce qui signifie qu'ankama test les bug et l'efficacité des mesures anti-bot avant des les mettre sur l'ensemble des serveurs

0 0
Score : 1076

D'ailleurs les bots sont revenus ces derniers jours dans les mines d'incarnam et autour d'astrub wink 

0 0
Score : 10451

Bon sinon la bonne réponse c'est : Car le système anti-bot remonte des informations qui sont traitées à la main afin de mettre au point des filtres précis qui éliminent les bots, mais pas les joueurs réels.
S'ils mettaient le même système sur tous les serveurs, ils se retrouveraient avec une masse de donnée impossible à traiter, et sans valeur.

0 0
Score : 95

vu la tonne de bot bucheron/mineur/pêcheur je ne dirais que ça ne marche pas du tout même X°) les prix ont chuté de plus de 50% sur les ressources depuis une semaine c'est même plus du tout rentable 

0 0
Réagir à ce sujet