FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplifier le contenu HL ok, mais ML alors ??

Par evil35 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juin 2017 - 10:54:41

J'ai fait récemment les donjons AA et reine nyée, et je comprends absolument pas comment une équipe de 90 les passe... le AA à 8 c'est 5400 pv + une reconstitution, une po monstrueuse pour lancer son empoisonnement qui au passage fait plus de 1000 dégâts par tour si on utilise tous ses PA !! Sans compter les boost arachnotons et l'invoquation d'arachne majeur qui debuff...

La reine nyee cest des mobs qui t'attirent, te foutent en l'état cocon et OS par dessus le marché, la reine tape très fort à distance en AOE, invoque aussi. Je vous dis pas le nombre ne morts qu'il y a eu sur le serveur épique, si on rajoute kwakwa c'est le carnage sur ces serveurs, les gens abandonnent avant d'être arrivé 150.

Faudrait aussi penser à équilibrer tous ces donjons avant de nerf les donjons THL ( qui au passage ne sont fait que par une élite déjà 200 ) ^^

0 0
Réactions 16
Score : 6585

Entierement d'accord ! Et je te parle même pas de la Reine Nyée en score 300 qui est plus difficile que certain score 300 THL.
Certains donjon BL devrait être revu, et pas comme le nouveau donjon Meulou qui a été revu avec la refonte qui maintenant est encore plus difficile à cause de son invulnérabilité..

0 0
Score : 313
CaptainJackdaw|2017-06-11 10:56:54
Entierement d'accord ! Et je te parle même pas de la Reine Nyée en score 300 qui est plus difficile que certain score 300 THL.
Certains donjon BL devrait être revu, et pas comme le nouveau donjon Meulou qui a été revu avec la refonte qui maintenant est encore plus difficile à cause de son invulnérabilité..
Plussun sur le coup. laugh (Pour Reine Nyée)
Je me suis dit ca va, ca passe TRANQUILLE ce boss en solo Score 300, je me suis pris une taulée monumentale.

0 0
Score : 2270

Perso, j'ai une team lvl 80/90 sur agride et j'ai passé la reine nyé en 3 tentas... et c'est vrai que c'était assez dur, après, est ce que ça l'était trop? :X
C'était tout de même un donjon de mon niveau après tout.

Le AA par contre, j'ai due batailler, les poisons m'ont pourrit la vie et je dois avouer que je ne sais même pas comment j'ai fais pour réussir, je perdais la moitié de ma vie par tour sans même être toucher par les mobs...

Et pour la difficulté des succès 300...
Ça dépend avant tout de la compo idoles que vous avez.

0 0
Score : 3549

Et bas tu réessaye avec quelque niveau de plus perso je l'ai passé solo avec mon chevalier d'astrube au niveau 110/120

Les contenus HL on été revue à la baisse pour pouvoir être réalisé par l'ensemble des personnages alors que pour les petit donjons il suffit juste de gagner quelque niveau.

Ps : normalement tous les donjons peuvent être réussit au niveau indiquer à 4 persos

0 0
Score : 475

Absolument pas d'accord pour la reine Nyée. Faut juste connaitre les monstres correctement. Evidément que si tu y vas les mains dans les poches tu vas te faire exploser. C'est comme avec le donjon truches. Super dur sans connaitre les mobs, super simple une fois qu'on les connais.

0 0
Score : 108676
litchdeux|2017-06-11 14:16:05
super simple une fois qu'on les connais.
Et une fois lvl 200 c'est ça ?

Kanigroula, Reine Nyée, Tuches, Père Ver (et d'autres sûrement) sont ultra durs pour leur niveau, faut pas le nier ...
3 0
YuGonpleiSteOdon|2017-06-11 14:17:29
litchdeux|2017-06-11 14:16:05
super simple une fois qu'on les connais.
Et une fois lvl 200 c'est ça ?

Kanigroula, Reine Nyée, Tuches, Père Ver (et d'autres sûrement) sont ultra durs pour leur niveau, faut pas le nier ...
Je dirais même plus, il ne faut pas nyée! biggrin 
0 0
Score : 16262

Ils ont précisé que ces contenues auront également un changement, ils ont commencé par le contenue 190+ car c'est ce qui était le plus prioritaire.

0 0
Score : 1297

Il est vrai que le AA est très difficile, son poison est monstrueusement cheat, surtout pour un donjon de ce niveau.

0 0
Score : 9348

La reine Nyée est très simple, à mon gout, peut-être beaucoup trop de vie à mon goût mais sinon à par ça rien.

Au niveau du OS, il y a que l'Arapex qui OS, lorsque tu est en état cocon à 2 de PO.
Pour remove l'état cocon, suffit juste de taper celui qui est dans cet état.

Et l'AA, ouais, c'est plus dur pour des gens du niveau recommandé mais peut-être fesable à 4 si vous êtes opti x)

0 0
Score : 330

Quand je vois ce genre de post, je comprends mieux pourquoi le serveur Ombre est si peu peuplé. Les serveurs classiques sont peuplés à 90% de singes, c'est malheureux.

0 0
Score : 26364

J'avais un à priori sur Kanigroula mais au final c'est loin d'être la pire (focus kaniblou ou classe distance genre Elio ou CRA). Le père ver est désormais la bête noir. Autant au niveau de ses mécaniques que de ses dégâts.
La reine nyee à un mécanisme d'os assez chaud pour son niveau mais reste faisable, comme l'AA.
Va faire le chêne moi ou le père ver avec une team (de mono random) à leurs niveaux xD

0 0
Angom8|2017-06-13 08:01:19
J'avais un à priori sur Kanigroula mais au final c'est loin d'être la pire (focus kaniblou ou classe distance genre Elio ou CRA). Le père ver est désormais la bête noir. Autant au niveau de ses mécaniques que de ses dégâts.
La reine nyee à un mécanisme d'os assez chaud pour son niveau mais reste faisable, comme l'AA.
Va faire le chêne moi ou le père ver avec une team (de mono random) à leurs niveaux xD
Pour leurs lvl je préfère le cm que le AA justement.
Le cm est vachement plus équilibré alors que le AA a un poison qui fais des dommages monstres, avec une po abusé et un cd inéxistant (des fois il le balance 3/4 fois dans le tour, d'autre fois il le balance une seule fois ._.)
0 0
Score : 591

Le AA et la reine nyée c'est en effet le must a ML
Mais en effet ce n'est pas du niveau 90
Moi j'ai pas pu les vaincre avant le lvl 120/130 pour le premier et lvl110/120 pour la seconde qui est plus facile a gérer

0 0
Score : 267
CaptainJackdaw|2017-06-11 10:56:54
T'es flingué toi ptdr
0 0
Score : 204

Vite fo nerf donjon des champs c tro dur !!!

0 -1
Réagir à ce sujet