FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus au travail

Par Willy-Wonkah - ABONNÉ - 13 Juin 2017 - 11:38:00

Bonjour chers ami(e)s dofusien(ne)s,

Etant actuellement en stage et n'ayant pas trop la motivation de travailler (île fé tro bo deux or) j'ai décidé de télécharger dofus sur mon ordi de boulot.

Le koliz étant assez tendu (Un collègue pouvant arriver d'une minute à l'autre ou lancer un regard furtif au moment de sortir un ptit coup fatal) j'ai décidé d'en profiter pour monter tous les métiers qu'il me manquait sur mon perso.

Le seul problème est que mes collègues n'ont pas trop l'habitude de me voir bourriner comme un porc sur ma sourie et le double clic pourrait éveiller des soupçons ..

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une ptite solution pour pallier à ce problème (raccourcis de clavier qui peut remplacer la souris ?) qui me fait perdre la raison ? (Pour la rime avec soupçons, ayant déjà calé la rime boulot / perso je me devais de finir sur une belle note).

Peace,

Lank'

(j'espère ne pas avoir crée de doublon de sujet mais j'en ai pas trouvé d'autres lié à ce problème MAJEUR !)

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Je ne comprends pas très bien ton souci. Personnellement je n'ai aucun problème pour lancer DOFUS au travail tongue 

Voir le message dans son contexte
Réactions 114
Score : 2054

Mdrrrrrr moi j'ai jamais été aussi actif sur le forum Dofus depuis que jsuis en stage laughlaugh
Par contre télécharger Dofus, je ne me permettrait pas

4 0

Hello,

Je ne comprends pas très bien ton souci. Personnellement je n'ai aucun problème pour lancer DOFUS au travail tongue 

Score : 743
Kylls|2017-06-13 11:46:14
Hello,

On a de l'humour chez Ankama à ce que je vois =p
2 0
Score : 177

La même haha mais j'en ai marre de poncer le forum, jol, dofusbook etc

J'compte même plus de pano que j'ai faite et quand tu commences à faire des pano pour iop eau do pou lvl 150 j'crois que tu peux tout te permettre et télécharger dofus x)

A plus dans l'bus (J'crois qu'il faut que j'arrete avec les rimes ...)

Kylls|2017-06-13 11:46:14
Hello,

Vous recrutez ??

Mon stage me fait chier
1 0
Score : 1383

Essaie d'avoir une souris silencieuse si tu peux ou alors essaie de passer par téléphone que ce soit Dofus touch ou Dofus normal via certains moyens.

Et j'doute qu'Ankama recrute une personne qui avoue jouer au taff XD

0 0
Score : 731

Salut, achète une souris dont le 'clic' ne fais pas de bruit sa pourrais peut t'être t'aider ^^.

0 0
Score : 1454

MDRRR je me permets de faire un tour sur les forums quand je suis au taff mais tu as carrément téléchargé le jeu sur le PC pro MDRRR tu vas aller loin toi XD

0 0
Score : 3144

MDR cest la meme, l'année dernière j'avais un stage ou je commençais à 7h, du coup je pouvais taper des percos abysses etc a l'époque ou ca valait encore cher! J'ai jamais autant poste sur le forum, sur jol, up mes métiers et avance les quêtes qu'il me manquaient que pendant ces 3 mois, pour entendre au terme de mon stage "bravo, super boulot!" (^^^^^^^)
Ce que je peux te conseiller c'est d'avoir toujours un oeil et une oreille qui traîne autour de toi pour guetter le moindre bruit de pas / arrivée de quelqu'un, ou de jouer au pad si tu es sur un ordi portable au boulot.
Avis aux boss qui pourraient lire ce post: donnez nous du boulot intéressant et un salaire acceptable, et on travaillera en conséquence!

0 0
Score : 3282
Meul-red|2017-06-13 11:41:57
Mdrrrrrr moi j'ai jamais été aussi actif sur le forum Dofus depuis que jsuis en stage laughlaugh

Ces deux images m'en tué xd
1 0
Score : 2054

En effet, faut être sur ses gardes.

Une astuce que j'ai développé : il faut aussi prévoir un "travail en cours". Car si tu fermes la page et que tu ne fais rien, c'est chaud ! Donc moi j'ouvre un travail bientôt fini, et quand une personne arrive, Hop ! je ferme la page et je suis directement sur un travail en cours ! (ya juste le petit sursaut quand jvois la personne débarquer car j'ai très peu de temps pour fermer).

0 0
Score : 313

Les rebelles de la société !
Il m'arrive de regarder vite fait le forum s'il y a un sujet intéressant en speed après avoir bossé comme un malade sur un dossier mais de là à faire des dofus planner ou même télécharger le jeu.
Franchement respect ! (Enfin tu l'auras encore plus mon respect si tu te fais chopper et que tu te sors de la situation en beauté).

Je pourrais tenter mais je tiens à mon job et c'est si dure de trouver un cdi que jamais je le ferais !
Courage à toi et aux autres qui le font !
Apportez des techniques furtives a ceux qui n'ont pas l'habitude wink

Bon jeu !!

0 0
Score : 363

Hahahahaha, je suis dans la meme situation, bien que le wifi de la boite ou je fais mon stage filtre et que je peux pas aller sur des sites se situant dans la categorie "game" :'( bizarrement le forum est open, mais pas celui de jeuxvideo.com par exemple ^^ mais telecharger dofus au taff faut le faire, moi je reste sur les forums, et ca me va héhé

0 0
Score : 177
Meul-red|2017-06-13 12:04:26
En effet, faut être sur ses gardes.

Une astuce que j'ai développé : il faut aussi prévoir un "travail en cours". Car si tu fermes la page et que tu ne fais rien, c'est chaud ! Donc moi j'ouvre un travail bientôt fini, et quand une personne arrive, Hop ! je ferme la page et je suis directement sur un travail en cours ! (ya juste le petit sursaut quand jvois la personne débarquer car j'ai très peu de temps pour fermer).

Clairement celui qui fait pas ça il a cas démissionner c'est plus rapide haha

T'imagines le mec qui ponce sa souris / clavier comme un porc, rage de ouf pour un PM qui passe pas

Et bim le patron passe et un bureau net apparait ... Tu risques de passer au trépas

(Merci de vos conseils avisés ! J'go acheter une souris sans bruit ce soir x))
0 0
Score : 268
ponay-des-bois|2017-06-13 11:53:04
Essaie d'avoir une souris silencieuse si tu peux ou alors essaie de passer par téléphone que ce soit Dofus touch ou Dofus normal via certains moyens.

Et j'doute qu'Ankama recrute une personne qui avoue jouer au taff XD
Pas sur!.. quelqu'un d'Ankama qui joue à Dofus ça peut faire du bien aussi ! :p
1 0
Score : 101218

moi aussi x)
Tu as raison, pourquoi télécharger Dofus quand on peut y jouer sur navigateur lel
3 0
Score : 1247
Bonjour je suis très désappointé de ce que je lis ... c'est un scandale monsieur

ou alors cherche un directeur informatique qui joue à Dofus ? ce n'est pas impossible avec l'augmentation de l'age moyen des joueurs , certains de nous sont trèèèèèèèès vieux
au point de jouer avec les enfants presque

Quant à la remarque du staff d'Ankama ....il faut bien avouer qu'elle prouve deux choses , nous sommes lus et de plus ils sont plein d'humour et ont envie de partager cela . Bravo smile
0 0
Score : 878

Moi j'ai pas ce problème
L'accès a Dofus est bloqué là où je bosse biggrin 

0 0
Score : 558

Je suis dans le même cas que beaucoup ici biggrin

Je passe mon temps sur le forum, dofusbook, le forum de l'alliance etc... mais je n'oserai pas télécharger le jeu (on sait jamais, si mon ordi est surveillé ohmy)

Bref, bonne chance à ceux qui game durant le travail :')

0 0
Score : 1132

Tout pareil mdr
0 0
Réagir à ce sujet