FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition spectateur KIS

Par Embrouille-man - ABONNÉ - 13 Juin 2017 - 20:09:53
AnkaTracker

Salut tout monde,

Je m'ennuyais en jeu et comme certains autres j'aime bien regarder des matchs de kolizeum pour tuer le temps.

Je viens donc proposer un système qui serait intéressant sur ce point-là.
Cela consisterait en un interface permettant de regarder des matchs (via le mode spectateur) des joueurs haut classés dans le ladder, en 1vs1 comme en 3vs3.
Ca occuperait les gens qui s'ennuient ou qui voudraient s'inspirer des meilleurs et ça valoriserait le système du ladder kolizeum dans Dofus.

Bonne soirée à tous sinon.

4 -1
Première intervention Ankama

Hello,

Nous allons remonter cette idée aux équipes de production puisque vous semblez y être tous favorables !
Peut-être qu'elle se retrouvera un jour en jeu wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 521

Après il y a youtube et twitch... mais bon pourquoi pas !

0 -2
Score : 607

Entièrement d'accord avec l'auteur du sujet. Moi je aussi je regarde pas mal de koli avec le mode spec et le fait de pouvoir regarder les joueurs bien classés dans le ladder serai super intéressent.

0 0
Score : 227

Ca existe déjà il me semble, si tu vas au kolizeum en -13,-29, un moment on pouvait spectate tous les combats de kolis

0 0
Score : 2042

Massif de cania, on as le choix entre 100 combats, mais c'est tout type de koli confondu, 1v1, 3v3 team, 3v3 random.
Je suis d'accord avec le créateur du topic, pouvoir cibler un combat pour spec serait cool, (notamment pour spec les bons joueurs).
Et ça serait vraaaiment pratique de pouvoir trier ces 100 combats (mettre que les combats 1v1, de telle tranche de lvl etc)

0 0

Hello,

Nous allons remonter cette idée aux équipes de production puisque vous semblez y être tous favorables !

Score : 2826

Oui ce serai chouette aussi de choisir la tranche de niveau à spec ! smile 

0 0
Score : 1387

Bonjour a tous,

C'est une super idée, sa serait bien que certain match se retrouve sur le site internet dofus ( pour les plus haut classé et avec leur accord) un peu comme twitch ou autre mais sans streamer.

0 0
Score : 1161

Très bonne idée de l'auteur

0 0
Score : -1433
dude97160|2017-06-14 11:14:36
Bonjour a tous,

C'est une super idée, sa serait bien que certain match se retrouve sur le site internet dofus ( pour les plus haut classé et avec leur accord) un peu comme twitch ou autre mais sans streamer.
Tu vas un peut loin la sad
Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur du sujet, cela pourrai être intéressant biggrin
0 0
Yunameda|2017-06-14 11:21:20
Bonjour a tous,

Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur du sujet, cela pourrai être intéressant biggrin
Pourquoi tu trouves que ça va trop loin? ^^'

Si j'ai envie de regarder des kolizeum mais que je peut pas me connecter parce que je ne suis pas sur mon ordi ou peu importe la raison sa pourrait être cool. Si je veut voir du league of legend je vais directement sur twitch mais pour dofus on ne peut pas dire qu'il y a tant de streamer que sa. Le fait d'avoir un mode spec avec peut être un espace commentaire pourrais être très utilisé par la communauté.
0 0
Score : 2042
dude97160|2017-06-14 11:30:28
Yunameda|2017-06-14 11:21:20
Bonjour a tous,

Pourquoi tu trouves que ça va trop loin? ^^'

Si j'ai envie de regarder des kolizeum mais que je peut pas me connecter parce que je ne suis pas sur mon ordi ou peu importe la raison sa pourrait être cool. Si je veut voir du league of legend je vais directement sur twitch mais pour dofus on ne peut pas dire qu'il y a tant de streamer que sa. Le fait d'avoir un mode spec avec peut être un espace commentaire pourrais être très utilisé par la communauté.
Dans ce cas la c'est le bon filon pour qu'un streamer ouvre une chaine twitch ou youtube consacré à spec les gros combats smile 
0 0
Meul-red|2017-06-14 11:34:50
Dans ce cas la c'est le bon filon pour qu'un streamer ouvre une chaine twitch ou youtube consacré à spec les gros combats smile

Pourquoi pas je ne serai pas contre ^^
0 0
Score : 936
Kylls|2017-06-14 11:07:56
Hello,

Merci smile 
0 0
Réagir à ce sujet