FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 257

trop de cras en kolizeum

Par mcstn 17 Juin 2017 - 21:58:04
AnkaTracker
Bonjour,

Comment se fait ce que sur 18 classes, une classe se retrouve dans 90% des combats, le cra. Parfois dans un camp, parfois dans les deux. S'ensuivent les écaflips très nombreux également.
Les combats sont lassants et manquent cruellement de diversité. Certaines maps sont incontestablement à leur avantage. 3 classes sont omniprésentes en comptant le iop.

N'avez vous pas de statistiques donnant un aperçu de la représentation des classes en kolizeum?
Première intervention Ankama
Hello !

Si vous croisez beaucoup de crâ lors de vos combats en PvP, c'est aussi et surtout parce qu'il s'agit de la classe (avec le Iop), la plus représentée dans le jeu. Il est donc normal d'en retrouver beaucoup dans le Monde des Douze, y compris en PvP !
Voir le message dans son contexte
Réactions 58
Score : 586
Perso je vois plus des huppermages. Dans 9 koli sur 10. Puis des osas.
Score : 246
non leur aperçu c'est YouTube twitch etc.... et ce qu'en disent les gens qui regardent mais jouent peu.
Score : 3087
En 3vs3 les maps sont juste à l'avantage des cra, donc forcément ya des cra en masse
Score : 246
ralala, une fois qu'on aura réglé son compte au cra ? ca sera quoi ? vous avez détruit l'osa, après ca sera quoi ? c'est sans fin....c'est pas faute d'avoir prévenu....l'équilibrage, enfin le pseudo équilibrage donne raison aux merdeux qui cherchent pas un jeu équilibré et agréable, mais un jeu ou ils peuvent gg sans forcer et insulter et se sentir fort....et Ankama leur a donné, et ils vont vite regretter car ca va vite faire fuir les joueurs fidèles, enfin ca le fait deja, et les rageux iront très vite faire pareil sur un autre jeu.
Score : 898
un peu comme les ecas, sram, feca a une époque, le cra actuel est sans doute la meilleure classe su jeu tout simplement.
Score : 1392
sa s'appelle une métas moi j'appelle ça kikoos gros bill qui reroll
Score : 3087
fc4ffc|2017-06-17 23:12:17
ralala, une fois qu'on aura réglé son compte au cra ? ca sera quoi ? vous avez détruit l'osa, après ca sera quoi ? c'est sans fin....c'est pas faute d'avoir prévenu....l'équilibrage, enfin le pseudo équilibrage donne raison aux merdeux qui cherchent pas un jeu équilibré et agréable, mais un jeu ou ils peuvent gg sans forcer et insulter et se sentir fort....et Ankama leur a donné, et ils vont vite regretter car ca va vite faire fuir les joueurs fidèles, enfin ca le fait deja, et les rageux iront très vite faire pareil sur un autre jeu.
Faut pas nerf les cra hein, faudrait juste un peu plus de diversité dans les map du kis 3vs3, du cac, du distance, du mi distance parfois avec beaucoup d’obstacle d'autre fois sans ..
Score : -1014
au debut c'etait full eni , apres full osa , apres full sacri
puis a la sortie du 1 vs 1 et de l'emeraude cheat c'est full huppermage/ouginak puis avec la refonte bouclier c'est full cra en 1 vs 1 et 3 vs 3
je ferais tout pour revenir a l'epoque d'avant la refonte eni , y'avais clairement moins de gens qui suivant l'abus
resultat : on peut dire merci au refonte faites a l'arrache et au pano cheat kikoorox sortie récemment
Score : -578
Mantache|2017-06-18 01:15:38
au debut c'etait full eni , apres full osa , apres full sacri
puis a la sortie du 1 vs 1 et de l'emeraude cheat c'est full huppermage/ouginak puis avec la refonte bouclier c'est full cra en 1 vs 1 et 3 vs 3
je ferais tout pour revenir a l'epoque d'avant la refonte eni , y'avais clairement moins de gens qui suivant l'abus
resultat : on peut dire merci au refonte faites a l'arrache et au pano cheat kikoorox sortie récemment
avant il y avait le sadida ^^

pour répondre au sujet

ça veut dire que les nerfs cra en décembre les ont pas tellement touché puisqu'ils continuent à jouer la même classe et en plus ils up la classe pour 2.42 (ya des choses je comprends pas)
Score : 923
Moi je rencontre trop de xélor, encore ce matin 5 xélor sur 5 combats x_x cette classe me fatigue avec leurs rox -6000 par tour.
Score : 257
Il serait intéressant d'avoir un aperçu de la proportion des différentes classes tel que celui-ci

source:

Cliquez ici
Score : 657
mcstn|2017-06-19 10:36:40
Il serait intéressant d'avoir un aperçu de la proportion des différentes classes tel que celui-ci

source:

Cliquez ici
C'est pas censé atteindre 100% maximum pour chaque tranche de niveau ?

EDIT: à moins que certaines virgules soient quasi invisibles
Hello !

Si vous croisez beaucoup de crâ lors de vos combats en PvP, c'est aussi et surtout parce qu'il s'agit de la classe (avec le Iop), la plus représentée dans le jeu. Il est donc normal d'en retrouver beaucoup dans le Monde des Douze, y compris en PvP !
Score : 1364
Kylls|2017-06-19 10:52:43
Hello !

'il s'agit de la classe (avec le Iop), la plus représentée dans le jeu
je me demande vraiment pourquoi...
ah je sais ^^
La raison est simple, il s'agit de deux classes qui sont notées comme faciles à jouer, et qui sont faciles à identifier pour le nouveau joueur (Iop -> guerrier, crâ -> archer) wink 
Score : 966
Lol le graphe qui date de 2011.
Il n'y a que 12 classes sur les 18 existantes laugh 
Score : 164
Kylls|2017-06-19 10:52:43
Hello !

go delete cra, classe inutile au jeu.
Score : 121
Dit-il en jouant un sacri.
Score : -1014
Kylls|2017-06-19 11:25:25
La raison est simple, il s'agit de deux classes qui sont notées comme faciles à jouer, et qui sont faciles à identifier pour le nouveau joueur (Iop -> guerrier, crâ -> archer) wink
donc pour vous , si j'ai bien compris quand une classe est sur-joué c'est parce qu'elle a ete identifier facile pour un nouveau joueur ? JPP mdrrrr
faudra vraiment se remettre en question un jour ou l'autre
je comprend maintenant pourquoi l'équilibrage de l'osa a pris 6 mois
Réagir à ce sujet